bébé pour l'été 2014 ;)

Meme le cappuccino si tu sucre pas tu peux pas??sa doit etre contraignant tout sa c'est clair j'ai lu tes restrictions.
Sa y est l'eau est prete lol

Lol Popo pour le gratin tout pret bon c'est bon aussi.Jte comprend oui pour faire à manger

Ce soir on va se regarder un petit replay tranquilou

lol tu m'as pris pour qui, gratin de courgette de chez le traiteur lol, en ce moment pas le courage de faire a manger

tu aimes les bébés chevelus ?

Pareil généralement c'est lui qui choisi mais là j'ai pris un truc pour bébé, bon il est content quand même

il t'a fait peur pour quoi?
c'est bien aussi d'être déclenchée comme ça tu peux tout prévoir :)

oui comme je disais je serais rassure si y avait une date de fixé comme je serais sur que le papa soit bien là.
En faite a Nohlan l'anesthesiste ne pas expliqué les risques du coup là jai posé la question et jai eu peur lool en plus elle ma dit si vous accouché le week end ou jours feriés sachez quil n'y a qu'1 seul anesthesiste pour tout le centre hospitalier donc il se peut qu'on arrive pas a temps pr vous poser la peri...looooooooooooool

je rote, je pète, et j'ai des hémoroïdes mouaahahahaah

tres tres glam' mais allez javoue MOI AUSSI je pete, je rote et les momos me démange yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr

Mdr on est toutes glam.Pareil ici mais j'avoue je rote pas je sais pas roter c'est pas des blagues, mais jme rattrape sur les pets et les momos mdr

Meme le cappuccino si tu sucre pas tu peux pas??sa doit etre contraignant tout sa c'est clair j'ai lu tes restrictions.
Sa y est l'eau est prete lol

Lol Popo pour le gratin tout pret bon c'est bon aussi.Jte comprend oui pour faire à manger

Ce soir on va se regarder un petit replay tranquilou
si je pense que jai le droit mais sans sucre berkkk lol
moi toute seule se soir sniffff

mdrrr trop classe les gonz' vos hommes en pensent quoi de vos pets et rototo?? moi il est ravit quand jme lache mdrrrrr cest un cas de divorce hein mdrrrr

Oui sans sucre c'est pas top vaut mieux rien boire quand t'as pas l'habitude lol

Off bah mon homme le pauvre il dit plus rien il a l'habitude mdr (rhoooo je passe pour quoi lol)

ah oui au faite tant que j'y pense je suis en pleine preparation de mes boite a papa et grand frere mais impossible de trouver une boite!! cest balot hein... donc jai piqué la boite des rangers de mon homme mais il faudrait qd meme que je la decore... vous avez des idees??

Oui sans sucre c'est pas top vaut mieux rien boire quand t'as pas l'habitude lol

Off bah mon homme le pauvre il dit plus rien il a l'habitude mdr (rhoooo je passe pour quoi lol)
mdrrrr je rigole toute seule derriere mon pc... pas mal notre discution hein lol moi cette nuit jai du y aller fort je lai reveiller et il ma engueuler parce quil etait tourner vers moi et quil avait la tete sous la couette mouahahahahahah

mdrrrr je rigole toute seule derriere mon pc... pas mal notre discution hein lol moi cette nuit jai du y aller fort je lai reveiller et il ma engueuler parce quil etait tourner vers moi et quil avait la tete sous la couette mouahahahahahah
Ahhhhh Mily j'imagine la scene cette nuit, ton pauvre chéri lol

Ha les filles vous avez bien papoté

Evane oui je me doute tu as pas eu le temps encore mais tu sais quoi mettre dedans pour ta princesse!!! Au moins il seront content quon zst pensé a eux pour l'accouchement lol

Mily elle ta dit quoi l'anesthésiste moi javou sa me derangerai pas d'etre declenché tu sais a quoi t'attendre c pas limprevu tes sur detre ac cheri et de reparti ac bb pas y aller pour rien!!
Ha c dommage pour l'ananas sa aurai fait une variante ou faut essayer des fruit moins sucré

Popo moi aussi j'ai la flemme en ce moment jai mangé des raviole de boeuf av de la sauce tomate a 18h lol et jai fait cordon bleu pour mon loulou!!
Moi mon homme je lui achete pas un truc comme sa il lutilisera pas lol et sa va il aime poussé la poussette

Ha ha mdr mily ta asficié ton homme moi sa va jss discrete lui par contre pete non stop!!

Moi pour la boite jai pris l'idée evane pour mon loulou je vai acheter un sac cars je pense

ah oui au faite tant que j'y pense je suis en pleine preparation de mes boite a papa et grand frere mais impossible de trouver une boite!! cest balot hein... donc jai piqué la boite des rangers de mon homme mais il faudrait qd meme que je la decore... vous avez des idees??
Aie la déco bonne question ton loulou il y a pas un theme qu'il aime bien?cars, robocar poli ou un truc du genre?et pour chéri je seche lol
Je fais juste pour Loane et je vias lui mettre dans un sac où on offre les vetements habituellement y'en a un des princesses chez kiabi.et mon homme juste une bourse remplie de pieces pour la machine à café
tu nous montreras le rendu ;)

Evane oui je me doute tu as pas eu le temps encore mais tu sais quoi mettre dedans pour ta princesse!!! Au moins il seront content quon zst pensé a eux pour l'accouchement lol

Mily elle ta dit quoi l'anesthésiste moi javou sa me derangerai pas d'etre declenché tu sais a quoi t'attendre c pas limprevu tes sur detre ac cheri et de reparti ac bb pas y aller pour rien!!
Ha c dommage pour l'ananas sa aurai fait une variante ou faut essayer des fruit moins sucré

Popo moi aussi j'ai la flemme en ce moment jai mangé des raviole de boeuf av de la sauce tomate a 18h lol et jai fait cordon bleu pour mon loulou!!
Moi mon homme je lui achete pas un truc comme sa il lutilisera pas lol et sa va il aime poussé la poussette
Oui voila ils se sentiront pas à l'écart.
J'ai trouvé pour l'instant oui livre à colorier princesses, bonbons, dvd princesse sofia, stickers princesses...

l'anesthesiste ma parler des risques, que le pire des risques etait de repartir dans un fauteuil roulant... wahou trop classe hein... je trouve ca super intelligent de me dire ca bref...lol
apres le declenchement je connais pas du tout mais cest vrai que je serais rassuree si ca arrivait mais jai peur que ca amene des complications pr bebe ou autre..
et oui dommage pour le gateau cetait une bonne idee en plus jadore les ananas...et en ce moment je mange des framboises a gogo jai le droit a 250g donc je profite lol

Retour