mina88
Membre Populaire
Loool ma pauvreMerci les filles.jai hate d etre mi juillet mes fesses vont ressembler a des passoires lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool ma pauvreMerci les filles.jai hate d etre mi juillet mes fesses vont ressembler a des passoires lol
moi perso ca ma servit a rien et pareil javai de la route et au final me suis retrouve a lhosto et jai pas fais tout les cours... le jour J tfacon ta pas le temps de penser a ce que ta appris...lolBah faut faire de la route pour y aller donc je sais pas, pas trop envie
c'est quoi les dextro exactementmily51400 a dit:ma pauvre bichette jen ai eu aussi a Nohlan je sais pas si cetait pr la meme chose mais jai cru que jallais defoncer la sage femme se jour la lol pour moi cest pas l insuline le pire cest les dextro..d'apres le diabeto les diabetique se plaignent plus du dextro que le reste...
ah oui mais moi jen ai eu que deux injections en urgence car je suis arrive a l'hosto a 5 mois et demi de grossesse et ils ont cru que jallais accouche donc jai eu le droit au piqure mais dans le bas du dos...T etais en map pour Nohlan? T en as eu combien?sa devait etre sa oui.outchhh,pareil a la fin jai envie de lui dire stooooopp bordel
Ah oui le dextro c est plus douloureux du coup?
Mdr Popo ahh pasteques on peut dire aussi.jerem dit que jai des belles fesses rebondies lol (quand jmassois sur ses genoux qu il me dit leve toi on dirait qu' rouleau compresseur m est passé dessus...l enfoiré lol)Mdr Evane j'ai lu pasteque au lui de passoires lol
en faite tu te piques le bout du doigt pr avoir une goutte de sang et apres avec lappareil tu recuperes ton sang et ca te donne ton taux de glycemie...c'est quoi les dextro exactement
mdrrrr je me demandais ou tu avais vu que ca parlait de pasteques mais jai pas voulu relevé...lolMdr Evane j'ai lu pasteque au lui de passoires lol
c'est le fait de repiquer toujours sur le meme endroit qui est douloureux?mily51400 a dit:en faite tu te piques le bout du doigt pr avoir une goutte de sang et apres avec lappareil tu recuperes ton sang et ca te donne ton taux de glycemie...
oui voila tu repiques regulierement au meme endroit et puis cet pesant qd meme de devoir tout le temps se piquerc'est le fait de repiquer toujours sur le meme endroit qui est douloureux?
Lol Evane l'enfoiré ^^
Pffff pas facile!!!!!rhooo jai envi de craquer et de manger nimporte quoi aujourdhui grrrr je vais men vouloir apres non? lol