bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui Popo en plus si t as de la route
Comme Mily le jour j sa ma pas servi.j avais appris a pousser en cours de prepa et le jour J la sage femme ma appris a pousser autrement (jme suis dis vachement utile ces cours)

mily51400 a dit:
ma pauvre bichette jen ai eu aussi a Nohlan je sais pas si cetait pr la meme chose mais jai cru que jallais defoncer la sage femme se jour la lol pour moi cest pas l insuline le pire cest les dextro..d'apres le diabeto les diabetique se plaignent plus du dextro que le reste...
c'est quoi les dextro exactement

T etais en map pour Nohlan? T en as eu combien?sa devait etre sa oui.outchhh,pareil a la fin jai envie de lui dire stooooopp bordel
Ah oui le dextro c est plus douloureux du coup?
ah oui mais moi jen ai eu que deux injections en urgence car je suis arrive a l'hosto a 5 mois et demi de grossesse et ils ont cru que jallais accouche donc jai eu le droit au piqure mais dans le bas du dos...

oui le dextro est plus douloureux mais ca va qd meme...le seul truc cest que jai les doigts bousilles a force

Pas cool ttes ces pic pic!!!!

Ben oui moi j'ai fait pr Marley et j'ai aimé je suis allée voir la même se pr la rééducation du périnée... La idem je vais voir la même, elle est top et c'est elle qui nous fait visiter la mat le 5 juin....elle est très pro et ds le mm trip que moi, postures a la Bernadette de Gasquet, allaitement etc....

mily51400 a dit:
en faite tu te piques le bout du doigt pr avoir une goutte de sang et apres avec lappareil tu recuperes ton sang et ca te donne ton taux de glycemie...
c'est le fait de repiquer toujours sur le meme endroit qui est douloureux?

Lol Evane l'enfoiré ^^

Ah ok mily c etait peut etre pareil alors.oui voila haut de la fesse bas du dos
Tu metonne les dextros sa fait comme un decharge dans le doigt c est pas agreable oui

Mina c est cool oui sa te permet d echanger avec les pro ce que tu aime alors.

Je compte bien mettre a profit certaines choses que j'ai apprises! Et comme je veux pas de peri je trouve ça rassurant d'avoir des bases....Après c'est sur que le jour J ça sera pas ma sf....

Mily et Mina vous pourrez m envoyer en mp les infos les poulettes?vous avez deja eu les dernieres echos jcrois donc juste prenom.enfin Mina du coup toi c est la surprise
Popo ma donné sa tout a l heure
@sihem62410 c est bon, pas decidé sur le prenom je crois
@inox1505 me souviens plus la derniere echo et prenom tu hesitais
@pauliinne la derniere echo c est quand?
Et @Tiphaine59 me faut tout en mp ;)

Retour