color-mes-yeux
Membre Populaire
mercitrop biennnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercitrop biennnn
oui le principal cest le suivi... apres le mieux cest davoir d'autres avis car tu as tjr des couillons qui racontent nimporte quoi..c'est clair que l'ouïe c'est hyper important
Moi pour mes yeux mon ophtalmo m'a dit que je risquais de finir aveugle ça m'a foutu un coup mais apparemment c'est un con donc j'en prend pas compte (je suis bien suivie)
C.est a toi qu'il faut demander si ca va entre tes reins et ton pied??Le fofo est mort aujourd'hui, vous devez etre toutes en famille
Ça va inox et toi ?
Tu as eu une surprise pour la fete des mère ?
Merci popiette jvais faire saEssaie de boire un grand verre de lait et du pain de mie! Courage poupette
C est clair et du coup selon leur position sa fait mal.c'est qu'ils commencent a prendre une sacrée place nos loulous
Mdr non mais trop tu te demande ce qu il font des fois..et t as l impression qu il tire et pousse depuis l interieur notre nombril lol un coup il rentre un coup il sortoh le petit coeur elle est trop chou
pareil moi je vois son petit cul lol, des fois j'ai l'impression qu'il essaie de me sortir par le nombril lol