bébé pour l'été 2014 ;)

c'est clair que l'ouïe c'est hyper important

Moi pour mes yeux mon ophtalmo m'a dit que je risquais de finir aveugle ça m'a foutu un coup mais apparemment c'est un con donc j'en prend pas compte (je suis bien suivie)
oui le principal cest le suivi... apres le mieux cest davoir d'autres avis car tu as tjr des couillons qui racontent nimporte quoi..

recoucou !!! oui cest bien calme aujourd'hui, moi jai dormi toute lapres midi, là mon cheri vient de partir au boulot jusqua demain et Nohlan devant ses dessins animes debiles...

Recoucou les filles vous avez passé une bonne journée?
Popo sa va?
Mily sa va mieux du coup avec ton homme?
Inox pas cool ta journée :s

Encore obligée de manger sur le canapé là je culpabilise mais j arrive pas a me lever ni a m asseoir je suis tordue en 2 tellement jai mal à l estomac je chiale limite comme une grosse quiche.sa me soule
Sinon en debut d aprem on a ete chez mes parents et ensuite mon homme a remonté la piscine la nettoyé et la il la remplie va falloir au moins 12h voir + pour qu elle soit remplie si jme souviens bien l année derniere.loane a joué un coup dehors apres dessins animés et ensuite on a joué a un jeu de societé

c'est qu'ils commencent a prendre une sacrée place nos loulous
C est clair et du coup selon leur position sa fait mal.
Sa inquiete Loane du coup elle a posé une peluche sur mon ventre lol
Là je vois soit sa jambe ou son bras sous ma peau jsais pas ce qu elle trafique mon nombril rentre ressort quand il rentre sa fait comme un gros trou qui est aspiré a l interieur
Jespere passer une bonne nuit elle a tellement bougé cette nuit que jai pas beaucoup dormi

oh le petit coeur elle est trop chou

pareil moi je vois son petit cul lol, des fois j'ai l'impression qu'il essaie de me sortir par le nombril lol

oh le petit coeur elle est trop chou

pareil moi je vois son petit cul lol, des fois j'ai l'impression qu'il essaie de me sortir par le nombril lol
Mdr non mais trop tu te demande ce qu il font des fois..et t as l impression qu il tire et pousse depuis l interieur notre nombril lol un coup il rentre un coup il sort
Ah du coup toi il a les fesses vers ton nombril ta mini popiette lol.ici elle les a entre l estomac et ma cote droite

Retour