bébé pour l'été 2014 ;)

Cc les filles J'avais écrit plus haut
J'ai 30 ans une petite fille de 6 ans et demi d'une 1 ère union et la j'attends un petit garçon avec mon nouveau conjoint qui a 34ans . Je suis enceinte de 6 mois et demi et la semaine dernière visite du gyneco et il me dis que mon colle es rétréci à 25mm donc il me faut du repos. .....

Aurelie je n'ai pas vu que tu avais posté

bienvenue, un autre petit mec, on vous gratte avec nos mâles les filles lol
repose toi si tu le peux oui, tu es a combien de SA exactement?

Lol Popo il attend

Loane est montée jouer un coup dans sa chambre car sa m'agace qu elle soit devant la tele

Bienvenue Aurelie jme souviens tu avais posté au debut de ta grossesse je crois.Repos repos alors

Recoucou les filles vous avez passé une bonne journée?
Popo sa va?
Mily sa va mieux du coup avec ton homme?
Inox pas cool ta journée :s

Encore obligée de manger sur le canapé là je culpabilise mais j arrive pas a me lever ni a m asseoir je suis tordue en 2 tellement jai mal à l estomac je chiale limite comme une grosse quiche.sa me soule
Sinon en debut d aprem on a ete chez mes parents et ensuite mon homme a remonté la piscine la nettoyé et la il la remplie va falloir au moins 12h voir + pour qu elle soit remplie si jme souviens bien l année derniere.loane a joué un coup dehors apres dessins animés et ensuite on a joué a un jeu de societé
oui l'orage est passé...en general on s'engueule et on ce réconcilie peu de temps apres et cest lamour fou lol
pas cool les maux d'estomac je suis pareil cest une horreur, je me dope au gaviscon lol courage ma bichette...

DC les filles!

Ben dis DC Mily c'était pas la joie!!!! La journée fêtes des mères a mal commencée ! ! ! ! !

Lol les filles ici aussi bb prend des poses improbables et me déforme le ventre !

Ici la journée fut bonne, Renaud a été chercher du pain pr le petit dej, a ensuite fait les sols en faisant la tête puis engueulade! J'ai bien failli chialernpoi non!!!! Pas question! Du coup on s'est expliqué et il est excusé... Je crois qu'il est vraiment fatigué DC ça pète plus vite...
Ensuite bon après chez la belle mère ms dur dur d'être TT le tps assise...On est allé qd mm en rentrant une petite heure chez maman puis on est rentré....

J'ai remis la séance photo sur le tapois, il trouve le prix abusé ms serait qd mm OK....DC a voir....

Popo tjs mal au pied et au rein?

Aurélie bienvenue

Mily tiens le coup on arrive à 35 SA encore 2 sem et bb pourra venir ! ! ! Tas raison on a bcp de point en commun!

Bisous mes ttes belles faut que je m'allonge ça contracte assise!

Slt les girls bonne fete des meres aux mamans et futur maman!!!

Evane cool ton reveil il sont adorable!!! Ta bien profité de ta journée
Pas cool pour les douleur mais leur position parfois peut etre une torture 29sa aujourd'hui sa passe !!

Popo tres beau le tie and dy tu gere vraiment j'aimerai avoir un rendu comme sa car moi j'ai les cheveux plus long mais sa monte pas si haut peur que sa face trop blond lol j'esite a y aller ce mois ci!!
Sinon ton pied va mieu ta mieu dormi??
J-2 pour voir ta belette

Mily on peut dire que ta journée a mal commencé les homme parfois grrr
Quand tu veu bouger et que ton homme veu pas sortir pourquoi tu ni va pas toute seul ac ton loulou il se bougerai plus au moins!!

Inox pas cool ton homme faut le secouer un von coup avec la deuxieme il va devoir se remuer lol
Alors demain tu va voir la poussette??

Pauline sa va poulette??? Bientot ton echos

Mina sa va?? Tu as raison resiste stop au pleur lol le principal c'est que vous avez pu parler!!
Cool pour la seances photo tu hesite mtn??

Alors moi j'ai eu le droit a une rose par mon homme
Mais mon loulou me met a bou ac la propreté c fou il dit non pas pipi et bam sur lui le temps d'aller au pot trop tard juste ce matin sans couche car cette aprem on etait parti
Mais c dur car fau le changer laver 4fois par jour dur de s'abaisser porter la galere quoi
On est aller chez mes parent ma mere ma acheter une petit paire de claquette pour la petite en 0/6 mois jspr quelle pourra les mettre
Bisouxx

Merci Mily ;) tant mieux si tout s'est arrangé alors.Bonne soirée poulette
Mina bonne petite journée alors.C'est bien si vous avez pu vous expliquer.Repose toi bien
Sihem ouiiii 29 sa aujourd'hui youhouuu.Vivement qu'on ponde lol
Oui on a passé une bonne petite journée.Bon ce matin je me suis fait une frayeur j'ai nettoyé tout l'intérieur des meubles de cuisine (m'en reste encore à faire) du coup j'étais perché en hauteur au dessus du lave vaisselle et en descendant j'ai failli tomber du coup j'ai buté les fesses sur la porte du meuble de l'évier mon homme m'a engueulé....

Sihem sa doit etre dur dur là pour la propreté.Du coup oui t'es toujours obligée de te baisser/relever ect...
Sa dépend des enfants pour le temps que sa prend en plus.J'espere qu'il aura vite le déclic
Il s'endort à quelle heure le soir ton loulou?jme posais la question ;) car la mienne s'endort vers 21h30 devant la télé, et me semblait que le tient avait la télé aussi en haut
Je lui ai expliqué que d'ici peu elle s'endormirait dans son lit ect...mais là sa va etre les grandes vacances l'été ect donc je me vois pas la coucher trop tot non plus

Oui dur dur la propreté ma mere me dit quil na pas encore le declique car il veut pas !!

Le soir il s'endort vers 21h30 ou plus si sieste moi j'ai pas eu de soucis pour le changer de chambre et son grand lit il a dormi direct dedans ne dort jamais ac moi meme quand je veut lol
Mais il a une tele dans sa chambre il dort en regardant un dessin animé sa me derange pas il dort vite mais je suis obligé de laisser la telé alumer la nuit sinon hurle lol mais c ma faute je lai garder ds ma chambre jusque 2ans et je regarder la tv quand il dormé donc!!

Pas cool popo pour ton pied au moins le bleu sort c bien
Evane ta une echos demain??

Pauline c pas en meme temps que toi popo je sais plus!

Le pied devient bleu mais enfin ^^

Demain echo de Evane et de Pauline il me semble, vous avez rdv a quelle h ?
Mince Popo pour ton pied, il est devenu bleu ce week end?
Oui demain rdv du 7eme mois pour moi, c'est à 14h45
et Pauline je crois que c'est son rdv du 6eme mois mais je sais pas à quelle heure
Il va faire une petite écho ;)

Oui dur dur la propreté ma mere me dit quil na pas encore le declique car il veut pas !!

Le soir il s'endort vers 21h30 ou plus si sieste moi j'ai pas eu de soucis pour le changer de chambre et son grand lit il a dormi direct dedans ne dort jamais ac moi meme quand je veut lol
Mais il a une tele dans sa chambre il dort en regardant un dessin animé sa me derange pas il dort vite mais je suis obligé de laisser la telé alumer la nuit sinon hurle lol mais c ma faute je lai garder ds ma chambre jusque 2ans et je regarder la tv quand il dormé donc!!

Pas cool popo pour ton pied au moins le bleu sort c bien
Evane ta une echos demain??

Pauline c pas en meme temps que toi popo je sais plus!
Je pense que ta maman a raison poulette pour la propreté à mon avis il n'a pas eu le déclic encore.
Merci d'avoir répondu à mes question.
Du coup c'est pareil que Loane ;) elle s'endort dans notre lit elle car la télé est dans notre chambre.Après quand elle changera de chambre (sa soeur va prendre la sienne et elle la notre) on va lui laisser la télé dans la chambre aussi.
Du coup comme Milhan elle s'endrot vers 21h30 devant un dessin animé lol
Pareil on a pas eu de soucis pour la passage dans le lit de grand (sa fait 1 an et demi qu'elle y est)
On avait juste eu bcp de probleme quand elle a dormi seule dans sa chambre car elle avait été habituée à dormir dans la meme chambre que nous car où on habitaient avant il n'y avait qu'une chambre

evane39 a dit:
Je pense que ta maman a raison poulette pour la propreté à mon avis il n'a pas eu le déclic encore. Merci d'avoir répondu à mes question. Du coup c'est pareil que Loane ;) elle s'endort dans notre lit elle car la télé est dans notre chambre.Après quand elle changera de chambre (sa soeur va prendre la sienne et elle la notre) on va lui laisser la télé dans la chambre aussi. Du coup comme Milhan elle s'endrot vers 21h30 devant un dessin animé lol Pareil on a pas eu de soucis pour la passage dans le lit de grand (sa fait 1 an et demi qu'elle y est) On avait juste eu bcp de probleme quand elle a dormi seule dans sa chambre car elle avait été habituée à dormir dans la meme chambre que nous car où on habitaient avant il n'y avait qu'une chambre

Ha moi non j'aurai cru quil aurait pas voulu dormir tout seul et sa a etait nikel pas galerer du tout lol je me dit 21h30 c correct l'ecole commence a 9h il aura ses heures de sommeil!!

Par contre la propreté c un gros probleme on a toutes des soucis different ac nos loulou lol

Bon la petite sera dans ma chambre car que deux chambre et celle de milhan est chargé et je vai demander une maison pour que la puce est sa chambre comme même je compte quil lui faudra pour avant ses 2ans. Lol
Je suis une mere angoissé qui lache pas cest loulou lol besoin de dormir ds la meme piece lol

Ha moi non j'aurai cru quil aurait pas voulu dormir tout seul et sa a etait nikel pas galerer du tout lol je me dit 21h30 c correct l'ecole commence a 9h il aura ses heures de sommeil!!

Par contre la propreté c un gros probleme on a toutes des soucis different ac nos loulou lol

Bon la petite sera dans ma chambre car que deux chambre et celle de milhan est chargé et je vai demander une maison pour que la puce est sa chambre comme même je compte quil lui faudra pour avant ses 2ans. Lol
Je suis une mere angoissé qui lache pas cest loulou lol besoin de dormir ds la meme piece lol
C'est super sa que tu ai pas eu de soucis quand il a dormi seul dans sa chambre.
Sa serait top la maison oui comme sa avec 3 chambres c'est nikel.
Nous on a 3 chambres mais 2 en haut une en bas.Donc nous on va descendre la notre (mais pas tout de suite je veux rester en haut encore lol) Loane passera dans notre chambre (et on mettra le lit de sa soeur dedans le temps qu'on reste en haut) et nous on mettra notre lit dans la chambre de bébé.Mais le lit de la 2eme sera dans la chambre de Loane (juste le lit)car je veux pas galérer comme avec loane lol.

Je comprend poulette pour l'angoisse tu sais moi Loane a eu le matelas pour la respi et du coup là c'est sa soeur qui va l'avoir lol

evane39 a dit:
C'est super sa que tu ai pas eu de soucis quand il a dormi seul dans sa chambre. Sa serait top la maison oui comme sa avec 3 chambres c'est nikel. Nous on a 3 chambres mais 2 en haut une en bas.Donc nous on va descendre la notre (mais pas tout de suite je veux rester en haut encore lol) Loane passera dans notre chambre (et on mettra le lit de sa soeur dedans le temps qu'on reste en haut) et nous on mettra notre lit dans la chambre de bébé.Mais le lit de la 2eme sera dans la chambre de Loane (juste le lit)car je veux pas galérer comme avec loane lol. Je comprend poulette pour l'angoisse tu sais moi Loane a eu le matelas pour la respi et du coup là c'est sa soeur qui va l'avoir lol

Oui tu es comme moi lol on stress vite ben toute facon petite elle peuvent rester ensemble c'est sur que j'aurai fait pareil quand les chambres sont loin dur de les laisser quand ils sont petit tfacon faut attendre que ta deuxieme marche et sache monté et descendre avant de changer sinon dur dur tu va faire que monté decendre lol

Oui tu es comme moi lol on stress vite ben toute facon petite elle peuvent rester ensemble c'est sur que j'aurai fait pareil quand les chambres sont loin dur de les laisser quand ils sont petit tfacon faut attendre que ta deuxieme marche et sache monté et descendre avant de changer sinon dur dur tu va faire que monté decendre lol
On est pareil lol
Bah là mon homme veut qu'on descende avant, avant la fin de l'année il me dit (snniiiff) pour pas que la petite scouate la chambre de sa soeur trop longtemps.Bien qu'elle aura juste son lit dans la chambre de Loane.Mais bon il dit sa mais on verra si je serai prete à descendre notre lit en bas lol

Dailleurs en fait notre chambre je dis des conneries, on va la descendre fin juin (on va juste laisser notre lit en haut) vu que Loane va passer dans la grande chambre.On va juste laisser notre lit dans la chambre de la 2eme
C'est compliqué chez nous lol (je sais pas si tu suis ce que je veux dire mdr)

Slt les girls bonne fete des meres aux mamans et futur maman!!!

Evane cool ton reveil il sont adorable!!! Ta bien profité de ta journée
Pas cool pour les douleur mais leur position parfois peut etre une torture 29sa aujourd'hui sa passe !!

Popo tres beau le tie and dy tu gere vraiment j'aimerai avoir un rendu comme sa car moi j'ai les cheveux plus long mais sa monte pas si haut peur que sa face trop blond lol j'esite a y aller ce mois ci!!
Sinon ton pied va mieu ta mieu dormi??
J-2 pour voir ta belette

Mily on peut dire que ta journée a mal commencé les homme parfois grrr
Quand tu veu bouger et que ton homme veu pas sortir pourquoi tu ni va pas toute seul ac ton loulou il se bougerai plus au moins!!

Inox pas cool ton homme faut le secouer un von coup avec la deuxieme il va devoir se remuer lol
Alors demain tu va voir la poussette??

Pauline sa va poulette??? Bientot ton echos

Mina sa va?? Tu as raison resiste stop au pleur lol le principal c'est que vous avez pu parler!!
Cool pour la seances photo tu hesite mtn??

Alors moi j'ai eu le droit a une rose par mon homme
Mais mon loulou me met a bou ac la propreté c fou il dit non pas pipi et bam sur lui le temps d'aller au pot trop tard juste ce matin sans couche car cette aprem on etait parti
Mais c dur car fau le changer laver 4fois par jour dur de s'abaisser porter la galere quoi
On est aller chez mes parent ma mere ma acheter une petit paire de claquette pour la petite en 0/6 mois jspr quelle pourra les mettre
Bisouxx
cc ma belle,
je ne peux plus sortir toute seule je fais regulierement des petits malaises et jai peur que ca marrive en balade...
sinon pr tondoudou laisse le faire, ca viendra de lui meme pr la proprete ;)

Retour