bébé pour l'été 2014 ;)

Desolée les fille j'ai pas tout retenu

Mina c'est un accident pour Marley ça peut arriver, je comprend que tu culpabilises, surveille que ça ne devienne pas bleu

Des nouvelles de Evane et Pauline ?
Evane ne me répond pas, j'aime pas ça j'minquiete

Demain j'ai ma derniere echo, ça va me faire du bien. Je suis dans un état de fatigue pas possible, jme sent mal j'ai l'impression d'être enfermée dans ma douleur, je profite absolument pas là j'ai qu'une envie c'est de pleurer !

non aucune nouvelle depuis tout ta l,heur je regarde j'attend elle est peut etre occupé !
pauline aussi aller les girls venai nous faire un coucou

tu doit avoir hate d'etre demain derniere echos tu va voir ta belette :)

Coucou les filles.
Comment ça va? Je vu que vous aviez eu des weekends mouvementé !
J'espère que ça va mieux les filles.
Popo je vois que le mauvais œil te suit :( le fondant au chocolat te remontera le moral rien de mieux que le chocolat!!!!

Mina t'es toutes jolie!!!!!!
Mily ça va mieux?
Inox ça va?
Sihem ?
Évane écho cette apreme comme moi écho tout les mois donc je vais la voir quelque minutes aussi mais comme la dernière fois j'ai pas eu ma photo en 3D je vais lui en demander une, ça lui prend 3seconde pr appuyer sur un bouton lol

Des bisous les girlssssss
cc ma belle oui ca va mieux, ces vilaines hormones nous font tourner en bourrique lol
hate davoir des nouvelles de vos petits tresors!!!

Coucou

Ca va?bonne visite pauline et evane!!!
Zut pour marley mina.ca va il a pas trop mal?
Mily ca va?
Popo ton pied?tes reins?
Sihem ton loulou s'amuse avec ca moto?

Ici ca va je suis aller voir la poussette elle est top.j'ai eu la honte j'ai fais un malaise chez la dame avant de partir pppfff.
J'espere que mon dossier va vite etre traiter a la caf car c'est tendu nivo sous!!la dame me la garde j'espere qu'elle va pas la vendre
bah alors ma poulette y a pas de honte a faire un malaise tu n'y es pour rien lol
jespere que ca va mieux qd meme... cool pr ta poussette une bonne chose de trouvée ;)

Mina c'est un accident pour Marley ça peut arriver, je comprend que tu culpabilises, surveille que ça ne devienne pas bleu

Demain j'ai ma derniere echo, ça va me faire du bien. Je suis dans un état de fatigue pas possible, jme sent mal j'ai l'impression d'être enfermée dans ma douleur, je profite absolument pas là j'ai qu'une envie c'est de pleurer !
courage ma popo, repose toi au maximum cest tres important avant larrivee de bebe, profite que se soit le premier car nous on a pas cette chance de pouvoir rester au lit loool
gros bibi

pleure un bon coup des fois ca soulage courage ma belle ;)

Re les filles je repond rapide je suis pas rentrée encore je suis chez mon frere et jai ete acheter des livres à Loane pour l occuper donc un livre stickers princesse,un livre de coloriage princesses et un livre d activité de maternelle.sa fait des occupations

Jai lu rapidement

Mina mince pour Marley sa arrive poulette,il a tjr mal?
Mily sa va?
Inoxcool pour la poussette
Popo niko est allé chercher le chambre?courage ma popiette si tu as besoin de parler,pleurer tu as mon tel <3
Sihem je connais pas cette poussette bichette mais elle a l air bien
Pauline des nouvelles?

Alors moi bebe va bien elle a bougé elle a le dos a gauche (avant a droite).col ok tjr petite hauteur uterine sinon mais echo de croissance nikel la derniere fois.dc il ma dit a l examen clinique je dis crevette mais l echo dit bebe dans la moyenne.on verra qui a raison.
jdois garder mes bas mais du coup il ma prescrit des chaussettes sans pied.et sinon +8kg (+2 ce mois ci mais nikel il ma dit)

evane39 a dit:
Re les filles je repond rapide je suis pas rentrée encore je suis chez mon frere et jai ete acheter des livres à Loane pour l occuper donc un livre stickers princesse,un livre de coloriage princesses et un livre d activité de maternelle.sa fait des occupations Jai lu rapidement Mina mince pour Marley sa arrive poulette,il a tjr mal? Mily sa va? Inoxcool pour la poussette Popo niko est allé chercher le chambre? Sihem je connais pas cette poussette bichette mais elle a l air bien Alors moi bebe va bien elle a bougé elle a le dos a gauche (avant a droite).col ok tjr petite hauteur uterine sinon.jdois garder mes bas mais du coup il ma prescrit des chaussettes sans pied.et sinon +8kg (+2 ce mois ci mais nikel il ma dit)
magasin fermé le lundi :(

magasin fermé le lundi :(
Oh mince et ils pourront y aller demain du coup?j ai modifié mon message d avant car j avais pas tout lu.si tu as besoin de parler de pleurer n hesite pas ma poulette tu as mon tel

Bon c est temps qu on rentre là on est parti depuis les 14h il fait lourd et là contractions toutes les 5min depuis 30min on rentre dans 10min il est temps je vais me poser et prendre 2 spasfon

evane39 a dit:
Oh mince et ils pourront y aller demain du coup?j ai modifié mon message d avant car j avais pas tout lu.si tu as besoin de parler de pleurer n hesite pas ma poulette tu as mon tel Bon c est temps qu on rentre là on est parti depuis les 14h il fait lourd et là contractions toutes les 5min depuis 30min on rentre dans 10min il est temps je vais me poser et prendre 2 spasfon
merci ma belle
Essaie de te reposer en rentrant

Demain son collegue peut pas, ils verront dans la semaine

Tant mieux si TT va bien pr Evane et Pauline!

Oui est un accident mais je men veux!!!!! Il n'a pas voulu qu'on regarde en se réveillant de la sieste ms il cavale comme un lièvre, saute, danse DC s'il avait mal il ferait pas TT ça!

Merde Popo pr la chambre! On est la pr te soutenir n'hésite pas! C'est qqchose de particulier ou un coup de mou? Tu me diras d'avoir mal en permanence y a de quoi péter un câble!!!!!

Jpense que c'est le cumul fatigue + douleur + soucis niko ( d'ailleurs il passe un scanner lundi j'ai peur qu'on lui trouve quelque chose )

La nuit je dors pas et la journée j'y arrive pas non plus

Re les filles.
Jai lu vite fais, evane je vois que tout va bien pr toi et la puce c nikel! Juste du courage pr le reste de tes piqures !

Lol mina ton pauvre loulou!!! Bon.si il danse saute etc... C que ca va

Popo je tenvoi plein de courage :) j'espère que t fondant etait bon ;)

Mily ca va?
Inox ta trouver ta poussette? Sihem ca va

Bon alors moi ca va. Jai pris en tout 6kilos et jattaque bientot mon 7eme mois.
La petite fais 700gr, le gygy ma dit que ca allai etre un petit bébé, il a meme mesuré a deux fois lol
Jai enfin eu ma photo en 4D mais alors elle est rikiki lol
Et la coquinette c retourné en mode siege hihi
Voila

cc les filles ca va?
bon ben je vois qu'on a que des bonnes nouvelles au niveau des echos cest cool!!!
Pauline tu vas nous faire une petite nenette et moi vais faire un gros babar loool
Ma popo rhooo decidement ta pas de chance en ce moment, pfff quand ca s'enchaine comme ca cest lourd!!! courage ma belle quand bebe sera la ca ira beaucoup mieux tu verras... ;)
Mina ton petit homme c'est remit de son bobo au pied, a cet age là il "guerisse" vite lol

Moi je vais tourner dingue, mon fils me prend pr un c*** il est couché depuis 20h et ca fais deja 4 fois quil se leve pour aller soit disant faire pipi ou caca..
il me fais sa a longueur de journee pour au final pisser 3 gouttes et une nouvelle manie
se mettre les doigts dans les fesses qd il a envi de "prouter" ....non mais la je reve!!! jarrive plus a garder mon calme il est epuisant ce goss!!!

Courage Popo et n'hésite pas <3

Pauline super tout va bien.On va faire toutes les 2 des crevettes car moi à 26 sa + 2 elle était estimée à 1,062 kg.
Et là à l'examen clinique le gygy m'a redis une crevette à 29 sa+1.Alors qu'à l'écho elle est dans la moyenne.
Du coup toi c'est le 6/06 que tu rentre dans ton 7eme mois c'est sa?c'est tous les 6 je crois
T as du etre contente de la voir en 4d ;)

Mily grrr ces gosses ils ont le don pour nous faire tourner en bourique.
Là elle va aller au lit Loane (mais bon elle va pas à l'école encore).Il dort le tient sa y est?

Mina bon c'est déjà sa s'il a pas mal ton chouchou

Courage Popo et n'hésite pas <3

Pauline super tout va bien.On va faire toutes les 2 des crevettes car moi à 26 sa + 2 elle était estimée à 1,062 kg.
Et là à l'examen clinique le gygy m'a redis une crevette à 29 sa+1.Alors qu'à l'écho elle est dans la moyenne.
Du coup toi c'est le 6/06 que tu rentre dans ton 7eme mois c'est sa?c'est tous les 6 je crois
T as du etre contente de la voir en 4d ;)

Mily grrr ces gosses ils ont le don pour nous faire tourner en bourique.
Là elle va aller au lit Loane (mais bon elle va pas à l'école encore).Il dort le tient sa y est?

Mina bon c'est déjà sa s'il a pas mal ton chouchou
il vient encore de se lever faire pipi... mais jai fais celle qui n'entendait pas... on va bien voir...

Retour