bébé pour l'été 2014 ;)

Oh le coquin Mily.Oui si tu fais comme si de rien n'était il va voir que sa marche pas et il va peut etre s'endormir.

Pauline oui voila elle a le temps de se retourner ta louloute.Ton homme a du etre content aussi de pouvoir la voir aussi bien
Cette aprem le gygy me dit "ah elle s'est asssise" euhhh je lui dis bah mince elle a toujours été tete en bas.Et hier je l'ai sentie se mettre dans une autre position, sa me fait mal quand elle change.
Et en fait non toujours tete en bas mais un coup dos à gauche un coup à droite la coquine

Oui voila! Mais on lavais deja vu en 4D mais on a pas eu de photo quoi.
Ah tu la sens bouger toi??? Moi je sen quand elle s'etire. Quand elle tape mais bouger je sais pas je pense pas. Lol

En.meme temps elle reste en siege et la cesa programmé au moins pas le choix.pr la.peri mdr

Oui voila! Mais on lavais deja vu en 4D mais on a pas eu de photo quoi.
Ah tu la sens bouger toi??? Moi je sen quand elle s'etire. Quand elle tape mais bouger je sais pas je pense pas. Lol

En.meme temps elle reste en siege et la cesa programmé au moins pas le choix.pr la.peri mdr
Ah oui du coup à la derneire écho vous l'aviez vu en 4D mais pas eu de photo c'est sa?
Oui je la sens quand elle change de position, en fait je vois son dos en dessous de ma peau passer de gauche à droite et vice versa et sa me fait mal.
Je vois souvent son petit cul aussi pousser mon estomac la coquine.Et tout à l'heure mon homme à vu sa jambe je ne sais pas faire quoi lol.
Lol pour la péri, t'inquiete elle a encore de la place cette poupette ;)

Ah oui carrément, tu vois tout ca?? Lol je suis loin moi, je vois des bosses mais de laba savoir ques que c lol

Et aufaite, la prime ta du deja me dire lol mais c a 7 mois ou a 7 mois plein?

Et sinon oui c tt les 6 du mois lol
Et non.la dernière fois pas.de photo. En gros tu demande pas ta rien lol alors la des qu'il a mi la 4D, jai demander lol

ForumRunner_20140526_215723.png

Je trouve qu'elle a un gros nez mdr celui du père lol

Oh trop chou la petite bouille qu'elle a.
Oui sa doit faire 3 bonnes semaines que je vois son dos, ses jambes à travers ma peau lol.Sa fait bizare et sa fait pas du bien lol.
Alors la prime c'est à 6 mois pleins mais payé le mois d'après (car la caf paye à terme échu)
Par exemple pour moi début de grossesse le 17/11 donc 6 mois pleins le 17/05 (début du 7eme mois le 17/05 aussi donc) donc payé le 05/06
Donc pour toi début de grossesse le 06/12 donc 6 mois pleins le 06/06 (début du 7eme aussi) et payé le moins d'après donc le 05/07 ;)

Slt les girls vous avez bien pappté !!

Evane pas cool les contraction c'est passer??? Ta louloute doit etre content avec tout ses cahier d'activité!! Contente d'avoir apercu ta crevette moi il mon pas encore parler du poids on verra le 17/6 pour l'estimation j'ai hate :)

Popo tu as vraiment pas de chance poulette c'est le moral qui nest pas bon et tout qui s'enchaine et nico aussi qui a la poisse grr
Sa approche c'est un tout je pense faux essayer de te changer les idee
Pas coul pour le mag jspr que vous laurai bientot comme sa tu pourra commencer!!

Pauline cool pour ta puce alor une petite crevette elle est super belle deja:) niveau poids sa va tu gere!!

Mina cool que marley saute partout il doit plus avoir mal !!

Mily les gosses nous rendent dingues parfois et il savent aussi ce qui nous agace courage lol le mien j'ai limpression de le punir souvent il obei pas je suis obliger de repeter sa me soul lol

Grrrr javaus petit espoirs detre.payer en.juin mdr

Oula donc ca devrai pas tarder a faire ca aussi pr moi lol je trouve que jai pas un gros ventre pr la fin d'un 6mois :(ais bon je vais pas me plaindre mdr

Jai pensé a toi evane jai fais des brioche chocolat et des st genix (praline rouge)

ForumRunner_20140526_220925.png

Slt les girls vous avez bien pappté !!

Evane pas cool les contraction c'est passer??? Ta louloute doit etre content avec tout ses cahier d'activité!! Contente d'avoir apercu ta crevette moi il mon pas encore parler du poids on verra le 17/6 pour l'estimation j'ai hate :)

Popo tu as vraiment pas de chance poulette c'est le moral qui nest pas bon et tout qui s'enchaine et nico aussi qui a la poisse grr
Sa approche c'est un tout je pense faux essayer de te changer les idee
Pas coul pour le mag jspr que vous laurai bientot comme sa tu pourra commencer!!

Pauline cool pour ta puce alor une petite crevette elle est super belle deja:) niveau poids sa va tu gere!!

Mina cool que marley saute partout il doit plus avoir mal !!

Mily les gosses nous rendent dingues parfois et il savent aussi ce qui nous agace courage lol le mien j'ai limpression de le punir souvent il obei pas je suis obliger de repeter sa me soul lol
Coucou ma poulette sa va bof ce soir j'ai mal au ventre sa contracte encore j'aime pas trop sa
Oui elle était contente Loane lol.
Du coup pour l'estimation oui il m'a dit en gros il m'a pas dit clairement mais que les échos pour estimer c'était pas super (sa sert juste à voir si bébé suit une courbe) mais là qu'à l'examen clinique il pense à une crevette.
Il m'a dit on verra à la naissance si c'était l'examen clinique ou l'écho qui avait raison.
Imagine sa sera la derniere fois que tu verras ta nenette avec de la tenir dans tes bras <3

Grrrr javaus petit espoirs detre.payer en.juin mdr

Oula donc ca devrai pas tarder a faire ca aussi pr moi lol je trouve que jai pas un gros ventre pr la fin d'un 6mois :(ais bon je vais pas me plaindre mdr

Jai pensé a toi evane jai fais des brioche chocolat et des st genix (praline rouge)

Afficher la pièce jointe 640834
Hummmm Pauline elle ont l'air trop bonnes miam
Arfff oui du coup pour la prime vu qu'on a 3 semaines d'écart tu la touche le mois d'après.Mais sa va arriver vite ;)
T'as un beau bidou, meme s'il est petit.Du coup là tu attaque le 7eme mois le 6 juin c'est sa?Que je m'y repere mais je crois que c'est sa car ici le 17 juin j'attaque le 8eme

pauliinne a dit:
Grrrr javaus petit espoirs detre.payer en.juin mdr Oula donc ca devrai pas tarder a faire ca aussi pr moi lol je trouve que jai pas un gros ventre pr la fin d'un 6mois :(ais bon je vais pas me plaindre mdr Jai pensé a toi evane jai fais des brioche chocolat et des st genix (praline rouge)

Humm sa donne envi !!

Tu l'aura pour les soldes il te manque pas grand chose que les fringues c'est sa

Oui c ca evane.
Merci sihem!! Ma.poupée est aussi belle que moi ptdr!!!!!

Hum oui je vais en.manger une tiens au chocolat lol

Ba sihem non y me reste le matelas, sucette biberon, les soins, peigne, matelas a langer, housse,.... Tout ses petits trucs quoi lol

Oui c ca evane.
Merci sihem!! Ma.poupée est aussi belle que moi ptdr!!!!!

Hum oui je vais en.manger une tiens au chocolat lol

Ba sihem non y me reste le matelas, sucette biberon, les soins, peigne, matelas a langer, housse,.... Tout ses petits trucs quoi lol
J'ai réussi à ma repérer lol
Oui et les gens vont t'en prendre de ta liste quand tu vas donner le lien ;)
Mange en une pour nous lol

J'ai re regardé les prix pour la 100eme fois mdr.Et on aura juste juste avec la prime mais ouff sa devrait aller.C'est la déco peinture, et parure qui nous fou dedans.Mais tant que la prime suffi c'est cool
Bon tout sa sans compter les fringues mais je commence à mettre des sous de coté ce mois ci pour les nouvelles collections lol

evane39 a dit:
Coucou ma poulette sa va bof ce soir j'ai mal au ventre sa contracte encore j'aime pas trop sa Oui elle était contente Loane lol. Du coup pour l'estimation oui il m'a dit en gros il m'a pas dit clairement mais que les échos pour estimer c'était pas super (sa sert juste à voir si bébé suit une courbe) mais là qu'à l'examen clinique il pense à une crevette. Il m'a dit on verra à la naissance si c'était l'examen clinique ou l'écho qui avait raison. Imagine sa sera la derniere fois que tu verras ta nenette avec de la tenir dans tes bras <3 Hummmm Pauline elle ont l'air trop bonnes miam Arfff oui du coup pour la prime vu qu'on a 3 semaines d'écart tu la touche le mois d'après.Mais sa va arriver vite ;) T'as un beau bidou, meme s'il est petit.Du coup là tu attaque le 7eme mois le 6 juin c'est sa?Que je m'y repere mais je crois que c'est sa car ici le 17 juin j'attaque le 8eme

Ha pas cool poulette les contraction moi ecoute parfois j'ai le ventre tout dur mais c son dos j'ai jamais de contraction c'est plus des douleur dans les reins donc je vai encore pas me rendre contre quand le travail commencera lol!!
Oui nous le 17 debut du 8eme mois sa passe !!

Moi mon ventre est enorme mais il est super bas mais demarre du dessous de ma poitrine je vai prendre une photo sa sera mieu

Ha pas cool poulette les contraction moi ecoute parfois j'ai le ventre tout dur mais c son dos j'ai jamais de contraction c'est plus des douleur dans les reins donc je vai encore pas me rendre contre quand le travail commencera lol!!
Oui nous le 17 debut du 8eme mois sa passe !!

Moi mon ventre est enorme mais il est super bas mais demarre du dessous de ma poitrine je vai prendre une photo sa sera mieu
Ouiiiii vivement la fin lol.
Ah oui toi il monte haut ton ventre alors?
Car moi justement sa me fait un creux.
Dak pour la photo vais essayer d'en prendre une aussi, car me souviens on les porte pas du tout pareil nos pepettes lol

Sa va il te manque pas grand chose pauline moi aussi il me faut tout sa c'est mon homme qui prend tout sa

Mdr evane les compte moi la prime est loin de suffir lol mais heureusement qu'on a deja sa lol

Photo on se moque pas je suis en pyj pas maquille pas coiffé je vien de les faire faux pas faire attention a ma cellulite et vergeture lol

Pièces jointes

• image-713508305.jpg
    image-713508305.jpg
    104.6 KB · Affichages: 63
  • image-2079036472.jpg
    image-2079036472.jpg
    106 KB · Affichages: 60
Oui et elle doit etre grande parcequelle est droite tete en bas au niveau du col et pied sous la poitrine ou c sa position qui fait sa c bizard je grossi mon ventre et hyper tendu mais je suis bcp moins grosse que pour milhan donc jspr ne pas recraqué

Retour