bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Après desfois ta pas le choix ... Moi il était bloquer depuis 1h et en souffrance donc j'ai juste demander pas d'episio après le reste pas le choix j'avais du coup la chef de service, un interne, un médecin,un anesthésiste , 2 sage femmes , 2 auxiliaires dans ma salles tous prêts a m'amener en césar d'urgence par chance j'ai réussi a le sortir naturellement ... Bon après honnêtement j'étais pu a sa près qu'il y est autant de monde je savais que c'était pour la santé de mon fils ...

Ben oui c'est sur.
Moi j'avais mis un petit mot "voilà comment je souhaiterais que l'accouchement de passe dans l'idéal. Maintenant je suis consciente que dans la pratique ça peux changer". Et puis j'avais listée 5 points je crois (pas de monde, préférence pour déchirure plutôt qu'episio et puis le reste je sais plus).

Moi j'avais qu'un gygy qui est venu en plus pour les forceps parce que je suis restée 45 min en poussée.

Ben oui c'est sur.
Moi j'avais mis un petit mot "voilà comment je souhaiterais que l'accouchement de passe dans l'idéal. Maintenant je suis consciente que dans la pratique ça peux changer". Et puis j'avais listée 5 points je crois (pas de monde, préférence pour déchirure plutôt qu'episio et puis le reste je sais plus).

Moi j'avais qu'un gygy qui est venu en plus pour les forceps parce que je suis restée 45 min en poussée.
Moi ma seule exigence était me laisser au Max faire sans forceps ou ventouse, et pas depisio. J'avais pas fait de projet de naissance je l'ai dis oralement tout simplement. Mais bon j'avais la chance c'était une copine qui m'accouchais. Pis pour le monde c'est qu'il était persuader que forceps je suffirais pas qu'il Faudrais la césarienne d'urgence donc il était tous près ... Surtout que j'étais semi consciente j'avais une tension trop basse donc ils étaient hyper vigilant ..
Espérons que le deuxième se passe plus naturellement lol. Après voilà je regrette pas mon accouchement la sage femme et l'auxiliaire était génial et pas stresser du tout je savais a chaque instant se qui allez ce passez ayant bosser en salle d'accouchement je regrette juste qu'il ai pas expliquer a mon chéri qui était un peu dans le flou ... Et qui forcément s'est inquiétez quand il a vu autant de monde et quand il a vu que j'avais du mal a rester consciente ...

Bouh les filles vous êtes horrible!!!! Pk vous parlez de tout ça alors qu'on est 2 ou c notre 1er bebe!!!!!! Haaaaaaq ça y est je vais faire des cauchemars!!!

Mandarine trop beau ton Loulou!!!!!

Je vais en choquer mais je crois que je préfère la c'est même si ça reste une opération chirg ! Parce qu'avec vos fils dans le minou etc.... Beurk beurk je veux plus accoucher moi !!!!!!!
T inquiete Pauline sa se passe pas toujours comme sa,mais parfois la réalité des choses c est sa pour certaines femmes (heureusement pas toutes).Apres comme dis Amandine sur le coup tu ny pense pas tu fais tout pour ton bebe.
Mais chaque accouchement est différent.donc ne pense pas à sa ;)

Quel conne ... Les blue patch malheureusement sont de plus en plus fréquent ... Dans la maternite ou je bossais yen avais minimum 2 par jour :/
2 par jour???rolala c est abusé :/

Faites un projet de naissance les filles. Et parlez en lors de votre dernier rdv mater.
Moi je l'avais montrée. Elle l'a mis dans mon dossier et quand je suis arrivée et qu'on m'a installée on en a reparlé avec la SF qui m'a accouchée.
Moi j'avais été brève dessus. J'avais mis ce qui me tenais a cœur et tout a été respectée. Même le fait que je ne voulais pas d'internes ni tout un tas de gens.
Ils lisent pas les projets dans ma mater je crois.Me semble que des copines en avait fait un mais du coup sa a jamais ete lu.ou alors pas appliqué.mais là je vais le dire depuis le depart ce que je veux ou pas

Pauline je te rassure tout les accouchement ne sont pas comme ca je suis arrivé a la mater dilaté a 7 car je voulais untravail le plus longtemps a la maiz,arriver en salle d'accouchement trop tard pour péri en 3 poussées elle était la pas d'épisio pas de déchirure
2h aprés j'étais debout comme si rien ne s'était passé...ils m'ont juste dit de venir plus rapidement pour un 2ieme lol

coucou mes louloutes!!! comment ca va?
dis donc vous etes bien matinales!!!! moi jai vraiment du mal a me lever...je men veux un peu car du coup mon doudou m'attend dans sa chambre alors qu'il est reveille depuis un moment ptit coeur je ne sais pas il a du avoir un "declic" il est adorable depuis hier... je pense que le faite que sa maitresse lui ai fait la moral m'a pas mal aidé loool
bon aujourdhui rdv diabeto et gygy, echo de controle, mon doudou va chez ses grd parent jusqua samedi, cest la premiere fois qu'on verra une echo que tout les 2 avec le papa, il en est ravi... meme si au final il ne verra pas grd chose :(

Coucou les filles un petit coucou rapide avant d'attaquer mes brioches et de nettoyer le dedans des meubles de l'autre coté de la cuisine cette fois lol

Vous allez bien?

Mily tu vas pouvoir te reposer un peu comme sa si ton loulou va chez mamie et papi.
Ahhh ouiiiiiii c'est aujourd'hui tu viendras nous raconter.Vous allez revoir sa petite bouille.C'est à quelle heure??

A plus tard les filles
Bisous

Coucou les filles un petit coucou rapide avant d'attaquer mes brioches et de nettoyer le dedans des meubles de l'autre coté de la cuisine cette fois lol

Vous allez bien?

Mily tu vas pouvoir te reposer un peu comme sa si ton loulou va chez mamie et papi.
Ahhh ouiiiiiii c'est aujourd'hui tu viendras nous raconter.Vous allez revoir sa petite bouille.C'est à quelle heure??

A plus tard les filles
Bisous
17h15 pfff cest encore loin lol... bon courage pour le menage ne force pas trop qd meme!! bisouilles

lire vos histoires d'accouchement a 6h du matin = mauvaise idée si on veut redormir lol

ah ok mina

Evane évite de faire l'équilibriste cette fois ;)

Moi sa y est ménage fait a fond, ça en avait plus que besoin, et cet aprem j'essaie de rattraper mon retard dans le linge

Niko a 30 ans aujourd'hui, il avait l'air content pour la PESN mais bon je lui avait deja dit

Slt les filles!

Me reste 3 p a lire ms je commence a avoir mal aux n'yeux! Et on a aller en ville av maman, ce matin on est allé a la bibliotheque ou je taf....il fait beau DC c'est agréable ms pas très chaud....

Bon après, biz

Aller Mily dans 2h tu vois ton petit homme :)
Sa va Popo?t'as bien dormi cette nuit?Joyeux anniversaire à Niko, cool que la pesn lui ai plu
Pauline, Mina quoi de prévu?
Sihem, Inox sa va?

Pfiouuu je suis claquée là.Brioche faite, loane m'a aidé lol.après y'a fallu nettoyer les plans de travail et le thermomix + refaire l'évier.Me reste juste 1 meuble de cuisine à nettoyer et encore une lessive.J'ai ranger toutes les courses du drive,et trier les congels.
J'ai le dos en compote, et le bidou qui tire je vais me poser un coup je reprendrai tout à l'heure

(jai repris des trucs pour bébé genre cotons ect en meme temps que les courses comme sa j'aurai 2 paquets de chaque trucs d'avance (carrés cotons, disque à démaquiller pour faire le nez car à la mat ils disaient soit compresses roulées soit sa, cotons tiges, sérums phy)

Merci pour Niko Evane, n'en fais pas trop quand même hein

j'ai rattrapé mon retard dans les papiers, résultat 7 enveloppe a poster lol
Oh les papiers c'est la galere oui.T'as pu faire pas mal de choses aujourd'hui du coup

Jerem est allé voir à la banque on s'était déjà renseigné pour construire et là du coup pour savoir dès que j'aurai mon cdi combien on pourrait empreinter ect...Et du coup notre projet serait faisable d'ici 1 an et demi.Du coup on se penchera sur ce projet et on ira voir les constructeurs d'ici 6 mois

Contraction ds les reins 3 doses de péri masque a oxygène 25mn de pousser a 2 doigt d aller en cesa d urgence mais bloc pas libre Forceps a 2 reprise episio de 6 cm 15h30 de travail
3kg930 53cm j-14

Le 2ème accouchement 10h de travail péridurale en arrivant contractions très supportable arrivée a 3h30 a 7h ouverte a 10 le plus long la descente ds le bassin en 3mn 3 poussée bb était la juste une petite déchirure 2 points interieur levre et encore elle a recousu histoire de ..
4kg100 52cm j-4

Voilà les 2 mais que du bonheur :)

Enfin d'ici 6 mois meme plus 1 an car moi je partirais plus sur une base de dans 2 ans (on est pas à 1 ans pres) je préfere prendre le temps

Coucou les filles

Vous allez bien?
Bon anni a ton homme popo
Evane cool pour la maison.(pense a m'envoyer ton rib)
Latina dur dur ton accouchement.
Mily mina sihem ca va?
Tiens au ju mily de tes rdv.
Pauline ca va?

Ici coucher tout l'aprem contract ++++
Chui deg j'ai pas fini mes cartons et mon rangement

Retour