bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui voila les filles la tete vient de la tension.jai du demande a aller prendre l air car jme sentais pas bien Du coup jeudi jvais commander pas mal Sihem jai fais ma liste chez moi.draps housse alese plaid vanity thermo bain brosse ciseau les jouets tapis de parc alese enfin tout ce qui manque.les produits de soin jirai plus tard. Et 1ou2 truc deco au mag de ma copine Oui voila les poulettes pour la deco jattend celle de vertbaudet etoile et fée.et on repeindra enfin mon homme fin juin Trop belles les boites Sihem Bonne nuit les filles bisous

Ha cool au moin vous aurez tout!! Moi ce lmois ci les bib aussi !!
Vous allez repeindre la chambre de loane du coup ou juste le coin de la petite??
Si jen trouve pas des belles je croi que jirai comme meme chez maison du monde lol surtout que la table a langer ikea on voi tout ya pas de tiroir ou porte faut que sa fasse propre

Tu as raison prend l'air poulette et odeur des hôpitaux pas toujours top

Pièces jointes

• image-4127177979.jpg
    image-4127177979.jpg
    114 KB · Affichages: 61
Sa irait trop bien oui les boites que t as trouvé.elles sont vrm jolies en plus
Du coup on repeint la chambre actuelle de loane pour la 2eme.et notre chambre actuelle pour loane ;) mais ya pas grand chose ds notre chambre juste 1 pan que jai gais violet et en fait je veux rose car on avait deja repeint pour quand sa serait loane qui serait dedans

Popo pour les panieres peut etre casa non?ou la foire fouille,tati?me semble
En avoir deja vu des comme sa mais ou? Lol

Bonne nuit les filles cette fois je file ;)
Bisous

evane39 a dit:
Sa irait trop bien oui les boites que t as trouvé.elles sont vrm jolies en plus Du coup on repeint la chambre actuelle de loane pour la 2eme.et notre chambre actuelle pour loane ;) mais ya pas grand chose ds notre chambre juste 1 pan que jai gais violet et en fait je veux rose car on avait deja repeint pour quand sa serait loane qui serait dedans Popo pour les panieres peut etre casa non?ou la foire fouille,tati?me semble En avoir deja vu des comme sa mais ou? Lol Bonne nuit les filles cette fois je file ;) Bisous
casa je vais aller voir par contre ikéa j'ai pas trouvé l'autre fois
Je verrais si je trouve mercii

Ha cool comme sa tu fera d'une pierre de coup les deux chambre seront peint!!

Bon je fil dodo les girls bisoux bonne nuit surtout

2h du mat et jai du dormir 1h.y en a un qui fait que de pleurer grrrr jai la tete qui va exploser.
Vite que je rentre je vais leur dire
En plus y fait au moins 25 dans les chambres

Un ptit coucou les filles... Evane je tenvois plein de courage ma bichette jespere que tu vas aller vite mieux...
Inox ma poulette jespere que tu as reussi a redormir
Moi reveille depuis 3h30 et impossible de redormir je ne sais vraiment pas ce que jai... Pfff premiere fois que ca me fais ca cest galere....

Ha cool au moin vous aurez tout!! Moi ce lmois ci les bib aussi !!
Vous allez repeindre la chambre de loane du coup ou juste le coin de la petite??
Si jen trouve pas des belles je croi que jirai comme meme chez maison du monde lol surtout que la table a langer ikea on voi tout ya pas de tiroir ou porte faut que sa fasse propre

Tu as raison prend l'air poulette et odeur des hôpitaux pas toujours top
J'ai celle la!

Slt les filles!

Evane comment ça va?

Ici ça va pr le moment lol je suis tte seule comme une pauvrette devt ma tablette lol Marley appelait mais veut pas de moi ms de son père....
On s'est pas couché de bonne heure bon avait du monde, ça ma fait plaisir ms déjà avt qu'ils n'arrivent j'en pouvait plus, mal au dos et poids de le ventre et TT dur...La soirée idem, j'ai plutôt bien dormi ms réveillée a 6h c'est l'habitude et 7h trop envie pipi DC la j'attends Renaud pr déjeuner...
Ensuite piscine, moi av la sf et n'es hommes ensemble...

Le reste de la journée bca sera repos!!!!!!

Biz et a plus

Coucou les filles sa va?

Mina bone petite journée qui s annonce.
Inox et Mily insomnie les filles?
Dsl je repond du tel alors je dois zapper des choses :/

Ici nuit plus que pourrie si jai dormi 3h en tout.je suis decalquée du coup.je viens d aller dejeuner.pas eu de contrax cette nuit.J espere rentrer mais jy crois pas trop...bref meme moral qu hier
Bonne journée les filles

Courage evane.
Dukou j'ai dormi avec kélya pour la première fois,le papa nous a enmener un méga petit dèj au lit fruit tartine fromage blanc c'était top.

Coucou les filles sa va?

Mina bone petite journée qui s annonce.
Inox et Mily insomnie les filles?
Dsl je repond du tel alors je dois zapper des choses :/

Ici nuit plus que pourrie si jai dormi 3h en tout.je suis decalquée du coup.je viens d aller dejeuner.pas eu de contrax cette nuit.J espere rentrer mais jy crois pas trop...bref meme moral qu hier
Bonne journée les filles
Courage m'a belle je ne sais quoi te dire d'autre

Merci les filles ;)
Jai vu le gyneco je sors en debut daprem.ouffff.donc juste piqure comme dhab et là une surveillance sage femme pour monito.repos +++
On arrete l adalate on essaie sans car tension a 8/5 qui remonte pas et comme il ma dit avec sa il ya des risques cardio vasculaire donc si on peut sen passer c est pas plus mal.

Voilou jai demandé si je pouvais passer un petit coup a l anniversaire cette aprem vu que c est sur notre route ils m ont dit d essayer mais de pas rester longtemps.
Voila les nouvelles

Merci les filles ;)
Jai vu le gyneco je sors en debut daprem.ouffff.donc juste piqure comme dhab et là une surveillance sage femme pour monito.repos +++
On arrete l adalate on essaie sans car tension a 8/5 qui remonte pas et comme il ma dit avec sa il ya des risques cardio vasculaire donc si on peut sen passer c est pas plus mal.

Voilou jai demandé si je pouvais passer un petit coup a l anniversaire cette aprem vu que c est sur notre route ils m ont dit d essayer mais de pas rester longtemps.
Voila les nouvelles
Ah ben c'est bien ça tarrivera a plus te reposer chez toi et Loane sera contente de retrouver maman! Je suis contente pr toi mm si c'est encore pas le top....courage en TT cas!

Piou seance piscine qui ma fait du bien sauf que de faire certains mouvements j'avais des remontées acides muum
En rentrant a la maison j'ai pas pu m'empêcher de ranger les affaires, préparer une machine, laver mes wc, ma table basse puisque la gamine des copains m'a renversé le verre de sirop de Marley, j'ai démonté et nettoyé son bureau dont il se sert peu, coupé mes fleurs et ce matin j'avais déjà rangé et fait la vaisselle d'hier.....Bon la j'me calme!!!!!

Bon appétit les filles et bon aprem

4€ tout neuf au vide grenier.
J'ai trouver une marchande nikel a kélya hello kitty 10€ je suis contente j'ai gaté mes puces pour pas cher

Retour