bébé pour l'été 2014 ;)

Un petit mot avant d aller au dodo je suis claquée.

Popo jaime bien le bleu des boites.peut etre que quand vous irez ils en auront.
L echarpe la couleur est canon

Sihem t as fais une bonne sieste lol

Mina c etait une sale journée pour ton menage :s

Bonne nuit les filles

color-mes-yeux a dit:
oula tu vas pas avoir du mal a dodo cette nuit ? Non mais la 2 eme serait pour moi, ça me donne envie d'essayer lol Elle est troopppppp beeeelleeee

Javoue elle est canon!!! C'est la première fois que j'en voie dans ce style!

Jspr ne pas galerer a dodo on verra

evane39 a dit:
Un petit mot avant d aller au dodo je suis claquée. Popo jaime bien le bleu des boites.peut etre que quand vous irez ils en auront. L echarpe la couleur est canon Sihem t as fais une bonne sieste lol Mina c etait une sale journée pour ton menage :s Bonne nuit les filles
bonne nuiiiit <3

sihem62410 a dit:
Javoue elle est canon!!! C'est la première fois que j'en voie dans ce style! Jspr ne pas galerer a dodo on verra
au pire je pense pas dodo avant un moment lol

Ce matin me suis réveillée a 9 h et de 10 h30 a 13 h j'ai fais la sieste, j'ai honte lol
Demain niko a son scanner du coup je m'inquiete ( lui il s'en fout il joue tranquilou)

evane39 a dit:
Merci popiette toi aussi.jen ai bien besoin ma tension remonte pas javais toulours 8/5 en sortant.sa fait du bien de retrouver son lit lol
tu as un tensiometre chez toi? La fois ou je suis descendue a 8/5 j'ai cru creuver alors j'imagine que tu dois être vraiment mal

Essaie de manger fort sallé et de la réglisse si tu as

tu as un tensiometre chez toi? La fois ou je suis descendue a 8/5 j'ai cru creuver alors j'imagine que tu dois être vraiment mal

Essaie de manger fort sallé et de la réglisse si tu as
Jai le tensiometre mais pas pensé a controler la cruche que je suis.
Là je suis carrement a plat oui.sa fait 2mois que je tourne a 9/5 et dhab jai 11/6 mais alors la 8/5 jai l impression detre une loque.heureusement jerem gere tout

Bonne nuit poulette sa va te faire du bien une bonne nuit evane!!

Popo sa m'arrive aussi de dormir bcp quand me est la pour milhan faut en profité apres tu pourra plus si pendant qu'il fera sa sieste!!

On s'inquiète toujours plus qu'eux on les aimes on as peur pour eux moi le mien flippe vite coté medical je doit toujours le rassurer alors c'est pas plus mal au moins il ne stressera pas

Coucou les filles ca va??

Evane contente que tu sois rentré! Chez soi c mieux mnt faut tenir ma.belle courage tu a fais le plus long !!!

Popo nikel la chambre!!! Je sais plus si niko la monté. Hate de voir les photos
Niveau etagere je prefere la 2eme aussi et au niveau ses stocks tu verra sur place et regarde qur internet la veille car moi pr la chambre y avait pas mon lit et arrivé a ikea ba au dernier moment y avait le lit mdr

Sihem j'espère que tu va arrivé a dormir avec tin mal de dos

Lol mina faite des gosses loool ma pauvre bientot la fin ;)

Inox super le petit dej !!!!! Et nikel les.affaires!

Hypotension aussi mais je tourne plus autour de 9 par contre en debut de grossesse je manquait de m'evanouïr chaque fois que je me levait plus de 10 min

Merci les filles ;) oui Pauline encore au moins 7semaines a tenir jespere que sa va toi ;)

Sihem oui sa va faire du bien ;)

Popo ah oui jme souviens qu en debut de grossesse ta tension etait pas top.c etait pour sa ton arret non?
Tu me donneras des nouvelles du scan demain

A demain les filles bonne nuit

evane39 a dit:
Merci les filles ;) oui Pauline encore au moins 7semaines a tenir jespere que sa va toi ;) Sihem oui sa va faire du bien ;) Popo ah oui jme souviens qu en debut de grossesse ta tension etait pas top.c etait pour sa ton arret non? Tu me donneras des nouvelles du scan demain A demain les filles bonne nuit
oui c'est pour ça que j'ai été arrêtée dès le départ

Pauline tu vas bien ? Je reverifierai demain pour ikea ^^
Oui oui niko a monté la chambre, on a trop galéré

evane 7 semaines et on pourra accouché si on as des contraction sa ne nous fera pas peur lol :)

pauline sa va?? mon dos j'ai l'habitude hate que sa s'arrette lol apres l'accouchement jspr

popo c'est sur que quand ton corps a un changement c'est dur dur et vite fatiguée !!

je suis del'ordi j'ai pas l'habitude dhab jss du tel ac l'apli lol
moi je fai ma fuine sur le net our trouver moin cher lol

evane j'ai trouvé le poussette a 293€ au lieu de 500€ avec 29€ de frai de port et un code promo de 10% pour la puericulture dur pixmania elle me reviendrai a 308€ j'attend toujours on sais jamais lol

sihem62410 a dit:
evane 7 semaines et on pourra accouché si on as des contraction sa ne nous fera pas peur lol :) pauline sa va?? mon dos j'ai l'habitude hate que sa s'arrette lol apres l'accouchement jspr popo c'est sur que quand ton corps a un changement c'est dur dur et vite fatiguée !! je suis del'ordi j'ai pas l'habitude dhab jss du tel ac l'apli lol moi je fai ma fuine sur le net our trouver moin cher lol evane j'ai trouvé le poussette a 293€ au lieu de 500€ avec 29€ de frai de port et un code promo de 10% pour la puericulture dur pixmania elle me reviendrai a 308€ j'attend toujours on sais jamais lol
tfaçon vu que je tenais pas debout et que je suis coiffeuse c'etait pas possible pour moi de bosser, et jme dis avec ce que j'ai eu après dans tous les cas j'allais être arretée tot

tfaçon vu que je tenais pas debout et que je suis coiffeuse c'etait pas possible pour moi de bosser, et jme dis avec ce que j'ai eu après dans tous les cas j'allais être arretée tot

tu m’entonne moi j'aurais aimé travailler pendant la grossesse mais ma sage femme ma dit de rester au chomage car au debut malade mauvaise tension elle ma dit faut profité et vivre normalement mais pepere lol
on devra retravailler bien assez tot il se fini quand ton congé mater toi?

Retour