bébé pour l'été 2014 ;)

Debout depuis 1h30 car mr me poussai pour ce coucher,impossible de me rendormir,kélya c'est réveiller 2 fois en hurlant dukou elle dors sur le canap a coté de moi.ca va piqué sévere demain

Coucou.

Ca va?la nuit merdique a continuer,je suis chez le doc trop mal au dos pppfff
Elle est trop belle l'echarpe popo.
Evane ca va tu as mieu dormi?
Sihem ca va?
Ton week end c'est bien passé poline?
Mina et mily vous allez bien?
Des bisous

oula tu vas pas avoir du mal a dodo cette nuit ?

Non mais la 2 eme serait pour moi, ça me donne envie d'essayer lol
Elle est troopppppp beeeelleeee

Ouais elle est belle! La copine a pris la tattoo ms gris clair....celles la sont bien pr porter sur de longues ballades, tu peux porter hanche et dos aussi...

inox1505 a dit:
Coucou. Ca va?la nuit merdique a continuer,je suis chez le doc trop mal au dos pppfff Elle est trop belle l'echarpe popo. Evane ca va tu as mieu dormi? Sihem ca va? Ton week end c'est bien passé poline? Mina et mily vous allez bien? Des bisous
tu as testé l'osteo ?

Coucou les filles vous allez bien?

Inox oui j'ai bien dormi merci poulette ;)
Tu as une sciatique aussi?Kélya avait fait un cauchemard non?

Faut que j'appelle une autre sage femme aujourd'hui (car celle qui venait depuis mars fait pas les monitos) et là celle que je dois appeler doit me faire les monitos + les injections..
Mercredi je commence à laver les affaire de ma louloute (on va faire petit à petit).Et cette semaine je commande pas mal de truc la prime arrive jeudi

Quoi de prévu aujourd'hui?

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Inox oui j'ai bien dormi merci poulette ;) Tu as une sciatique aussi?Kélya avait fait un cauchemard non? Faut que j'appelle une autre sage femme aujourd'hui (car celle qui venait depuis mars fait pas les monitos) et là celle que je dois appeler doit me faire les monitos + les injections.. Mercredi je commence à laver les affaire de ma louloute (on va faire petit à petit).Et cette semaine je commande pas mal de truc la prime arrive jeudi Quoi de prévu aujourd'hui?
super pour la prime
Ah tu vas commencer a laver ? J'hésite aussi a m'y mettre, je pensais que c'etait un peu tot

Aujourd'hui scanner pour niko et après on doit passer a cultura
Et toi ?

super pour la prime
Ah tu vas commencer a laver ? J'hésite aussi a m'y mettre, je pensais que c'etait un peu tot

Aujourd'hui scanner pour niko et après on doit passer a cultura
Et toi ?
Oui du coup je vais commencer j'ai eu peur ce week end lol.Il faudrait que fin juin/début juillet la valise soit prete.car ma derniere injection est vers le 10 juillet (bon j'irai peut etre à terme lol).
Du coup là je vais faire tranquille, surtout que je pense que c'est jerem qui va repasser.Donc en plus de nos affaires, comme sa sa lui fera pas tout d'un coup et j'essairai de l'aider ;) on doit laver aussi poussette, tapis d'éveil...

C'est en début d'aprem le scanner de Niko c'est sa?
Cool pour culture tu as repéré des choses?

Ici sa va etre tranquille, Jerem va surement devoir vider la piscine et la re remplir pfff et du coup je vais rester tranquille, trier les affaires des filles ect...

evane39 a dit:
Oui du coup je vais commencer j'ai eu peur ce week end lol.Il faudrait que fin juin/début juillet la valise soit prete.car ma derniere injection est vers le 10 juillet (bon j'irai peut etre à terme lol). Du coup là je vais faire tranquille, surtout que je pense que c'est jerem qui va repasser.Donc en plus de nos affaires, comme sa sa lui fera pas tout d'un coup et j'essairai de l'aider ;) on doit laver aussi poussette, tapis d'éveil... C'est en début d'aprem le scanner de Niko c'est sa? Cool pour culture tu as repéré des choses? Ici sa va etre tranquille, Jerem va surement devoir vider la piscine et la re remplir pfff et du coup je vais rester tranquille, trier les affaires des filles ect...
les boules pour la piscine au prix de l'eau :/

Jpense que je vais me caller sur toi niveau timing, faut que je lave la pousette aussi

A cultura je vais juste voir pour les fournitures pour les faire part mais plus ça va plus j'ai la flemme !

Scanner a 13 h 30

J'espere recevoir le matelas aujourd'hui :p

Sur vente privée l'autre jour j'ai commandé 24 kg de croquettes pour mes chats, ça vallait grave le coup mais j'ai pas pensé a où j'allait bien pouvoir stocker sa lol

les boules pour la piscine au prix de l'eau :/

Jpense que je vais me caller sur toi niveau timing, faut que je lave la pousette aussi

A cultura je vais juste voir pour les fournitures pour les faire part mais plus ça va plus j'ai la flemme !

Scanner a 13 h 30

J'espere recevoir le matelas aujourd'hui :p
Pff oui sa soule pour la piscine, ils annoncent du beau fin de semaine en plus donc j'espere qu'elle chauffera s'il la vide et re rempli aujourd'hui et demain.
Ah oui toi aussi du coup tu dois laver la poussette ;) niveau timing oui, meme à la mat ils m'avaient dit 37 sa il faudrait que tout soit pret.Donc me manque encore pas mal de choses.J'ai 2 sacs de fringues j'aimerais les laver avant d'acheter en 3 mois fin juin.Car fin juin/début juillet faudra qu'on fasse la chambre.Et vu que je dois me ménager si on fait tout d'un coup sa va etre la cata.

Super oui pour les faire parts, t'as trouvé des idées?
Dak pour le scanner tu me diras ce qu'il en est
Dis donc sa vaut le coup oui les croquettes.T'as pas un petit garage ou cagibi pour stocker?

J'ai toujours pas commandé mes photos de Loane du coup que j'avais en retard, pas fini son livre de naissance et pas attaqué celui de sa soeur.Faut que j'y fasse...

J'ai peté un cable ce matin, j'ai plus de fringue, plus de soutifs que dalle me faudrait quand meme 3 débardeur à ma taille des unis tout simple, 1 pantacourt, 1 combi et 1 soutif car tourner avec 2 grrr.
Du coup niveau tune sa va etre chaud d'acheter tout sa alors Jerem m'a dit sinon de débloquer 40e du livret.Car là je tourne avec 1 pantacourt, 1 jean et 2 leggings donc...
Quoique je dois faire ma commande sur kiabi pour la louloute du coup je vais regarder et si j'en ai pour 80e avec mes affaires y'a toujours le code promo -20e

j'ai keudal comme rangement ici c'est le gros point négatif de l'appart

oki donc d'ici fin de semaine je suis dans ta piscine lol

plus ça va plus j'ai la flemme de faire les faires part donc je sais pas

tu as raison mieux vaux faire petit a petit

J'ai toujours pas commandé mes photos de Loane du coup que j'avais en retard, pas fini son livre de naissance et pas attaqué celui de sa soeur.Faut que j'y fasse...

J'ai peté un cable ce matin, j'ai plus de fringue, plus de soutifs que dalle me faudrait quand meme 3 débardeur à ma taille des unis tout simple, 1 pantacourt, 1 combi et 1 soutif car tourner avec 2 grrr.
Du coup niveau tune sa va etre chaud d'acheter tout sa alors Jerem m'a dit sinon de débloquer 40e du livret.Car là je tourne avec 1 pantacourt, 1 jean et 2 leggings donc...
Quoique je dois faire ma commande sur kiabi pour la louloute du coup je vais regarder et si j'en ai pour 80e avec mes affaires y'a toujours le code promo -20e
moi jsuis en culotte a longueur de journée mdr ça aide
vraiment pas envie de dépenser des sous dans des fringues que jvais mettre 2 mois

niveau soutif je suis tranquille j'ai même pas pris 1gr de poitrine :(

Mince oui pas de placards muraux rien?
Pas de soucis je t'attend je te préparerai des petites douceurs :) lol
Tu peux peut etre trouver sur un site sinon les faire part?l'autre jour j'ai regardé car ils disait 0.64e l'unité celui que je veux et en fait non c'est 1.60e grrrr donc sa fait 70e (mais y'a un code prmo de 20% jusqu'au fin décembre que le site donne donc sa ramene en gros à 55e.

C'est clair pour les fringues sa me fait ch** d'acheter aussi pour peu de temps
Mais là du coup j'ai fais mon calcul à kiabi j'en ai pour 30e pour moi (pantacourt soutif), et le reste de la commande 50e (en comptant la 2eme, je dois reprendre un gilet à Loane et des débardeurs pour mon pere pour la fete des peres jsais pas quoi prendre lol)
Donc du coup avec les -20e sa me fait le pantacourt pour moi gratuit et dépenser 10e c'est tout (+les débardeurs chez mim 10e les 3)
Jai fais mon petit calcul dans ma tete lol car pareil je veux pas trop dépenser.
Ah oui du coup t'as pas pris de seins?c'est pas plus mal comme sa tes soutifs te vont.J'ai pris plus d'une taille grrrr j'étais au 95B et je dois etre au 100C là stoooooppp lol

Je re Loane veut jouer un coup ;)

Retour