Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui elle est vraiment belle pas de bol va falloir negocier serrée loloula tu vas pas avoir du mal a dodo cette nuit ?
Non mais la 2 eme serait pour moi, ça me donne envie d'essayer lol
Elle est troopppppp beeeelleeee
oula tu vas pas avoir du mal a dodo cette nuit ?
Non mais la 2 eme serait pour moi, ça me donne envie d'essayer lol
Elle est troopppppp beeeelleeee
avec la basic tu peux pas porter au dosmina88 a dit:Ouais elle est belle! La copine a pris la tattoo ms gris clair....celles la sont bien pr porter sur de longues ballades, tu peux porter hanche et dos aussi...
tu as testé l'osteo ?inox1505 a dit:Coucou. Ca va?la nuit merdique a continuer,je suis chez le doc trop mal au dos pppfff Elle est trop belle l'echarpe popo. Evane ca va tu as mieu dormi? Sihem ca va? Ton week end c'est bien passé poline? Mina et mily vous allez bien? Des bisous
Ah OK! Elle fait combien de mètres?avec la basic tu peux pas porter au dos
je saurais pas te dire mais c'est pas la longueur qui empeche c'est la largeur en faite, elle est pas aussi " haute" que l'originalemina88 a dit:Ah OK! Elle fait combien de mètres?
super pour la primeevane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Inox oui j'ai bien dormi merci pouletteTu as une sciatique aussi?Kélya avait fait un cauchemard non? Faut que j'appelle une autre sage femme aujourd'hui (car celle qui venait depuis mars fait pas les monitos) et là celle que je dois appeler doit me faire les monitos + les injections.. Mercredi je commence à laver les affaire de ma louloute (on va faire petit à petit).Et cette semaine je commande pas mal de truc la prime arrive jeudi Quoi de prévu aujourd'hui?
Oui du coup je vais commencer j'ai eu peur ce week end lol.Il faudrait que fin juin/début juillet la valise soit prete.car ma derniere injection est vers le 10 juillet (bon j'irai peut etre à terme lol).super pour la prime
Ah tu vas commencer a laver ? J'hésite aussi a m'y mettre, je pensais que c'etait un peu tot
Aujourd'hui scanner pour niko et après on doit passer a cultura
Et toi ?
les boules pour la piscine au prix de l'eau :/evane39 a dit:Oui du coup je vais commencer j'ai eu peur ce week end lol.Il faudrait que fin juin/début juillet la valise soit prete.car ma derniere injection est vers le 10 juillet (bon j'irai peut etre à terme lol). Du coup là je vais faire tranquille, surtout que je pense que c'est jerem qui va repasser.Donc en plus de nos affaires, comme sa sa lui fera pas tout d'un coup et j'essairai de l'aideron doit laver aussi poussette, tapis d'éveil... C'est en début d'aprem le scanner de Niko c'est sa? Cool pour culture tu as repéré des choses? Ici sa va etre tranquille, Jerem va surement devoir vider la piscine et la re remplir pfff et du coup je vais rester tranquille, trier les affaires des filles ect...
Pff oui sa soule pour la piscine, ils annoncent du beau fin de semaine en plus donc j'espere qu'elle chauffera s'il la vide et re rempli aujourd'hui et demain.les boules pour la piscine au prix de l'eau :/
Jpense que je vais me caller sur toi niveau timing, faut que je lave la pousette aussi
A cultura je vais juste voir pour les fournitures pour les faire part mais plus ça va plus j'ai la flemme !
Scanner a 13 h 30
J'espere recevoir le matelas aujourd'hui![]()
moi jsuis en culotte a longueur de journée mdr ça aideJ'ai toujours pas commandé mes photos de Loane du coup que j'avais en retard, pas fini son livre de naissance et pas attaqué celui de sa soeur.Faut que j'y fasse...
J'ai peté un cable ce matin, j'ai plus de fringue, plus de soutifs que dalle me faudrait quand meme 3 débardeur à ma taille des unis tout simple, 1 pantacourt, 1 combi et 1 soutif car tourner avec 2 grrr.
Du coup niveau tune sa va etre chaud d'acheter tout sa alors Jerem m'a dit sinon de débloquer 40e du livret.Car là je tourne avec 1 pantacourt, 1 jean et 2 leggings donc...
Quoique je dois faire ma commande sur kiabi pour la louloute du coup je vais regarder et si j'en ai pour 80e avec mes affaires y'a toujours le code promo -20e