Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne journée shoppinginox1505 a dit:Cc les filles. Ca va? Mina tu devais etre deg. Ici journée chargé je vais a ikéa,babou ou giga car on attaque la propreté pour ma louloute Je revien vais a la creche
ça va et toi evane ?evane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Bonne journée shopping InoxBonnes amplettes et bon rdv Mina Je repasse plus tard je file à la douche la sf vient entre 10et 11h...
ah cool elle avait l'air sympa et c'est en plus elle t'a rassurée parfaitevane39 a dit:Merci Popo sa vaLa sf est venue la piqure ok, le monito pareil.Elle m'a mesuré la hauteur utérine donc 26 cm et tour de ventre à 94 cm à 31 sa dimanche.Je lui ai dis que le gynéco trouvait sa petit, elle m'a dit oui c'est vrai mais sa veut rien dire.Et j'avais regardé sur le net et y'en a pas mal comme sa et leur utérus va bien sur les côtés ect...c'est mon cas aussi.Voila rassurée
on a pas mal parlé ect...
CoucouMerci Popo sa va
La sf est venue la piqure ok, le monito pareil.Elle m'a mesuré la hauteur utérine donc 26 cm et tour de ventre à 94 cm à 31 sa dimanche.Je lui ai dis que le gynéco trouvait sa petit, elle m'a dit oui c'est vrai mais sa veut rien dire.Et j'avais regardé sur le net et y'en a pas mal comme sa et leur utérus va bien sur les côtés ect...c'est mon cas aussi.Voila rassurée
on a pas mal parlé ect...
lol oui c'est sureevane39 a dit:Oui voila en plus elle juge pas elle m'a demandé si je voulais allaiter ect...On a parlé du tabac car j'essaie de diminuer encore, bon comme elle m'a dit dans ma situation pas facile faut pas culpabiliser et le fait que je diminue encore c'est bien.Sa fait des bébés nerveux mais bon y'a pas besoin de sa pour avoir des bébés plus nerveux que d'autres lol
Coucou Kadnails je vais bien, enfin mieux on va dire lol.Et toi comment vas tu?et tes loulous?Coucou
Tu vas bien?
Je me permets d'intervenir, ne t'inquiète pas même si c'est pas facile à faire
J'ai un utérus bicorne et j'avais lu que c'était difficile de mener une grossesse (1 bebe) à terme (fc tardive etc) et au final j'ai porté 2 bébés jusqu'à 35 sa et ils vont bien
J'avais peur comme toi qu'ils grandissent pas bien etc et au final ils ont trouvé leur place.
Bon courage pour la suite![]()
vilol oui c'est sure
T'inquiète pas ça va allerCoucou Kadnails je vais bien, enfin mieux on va dire lol.Et toi comment vas tu?et tes loulous?
C'est quoi utérus bicorne?oui voila du moment qu'ils grandissent bien, moi c'est juste qu'il est plus petit apparament du fait de ma taille et de mon poids et j'ai l utérus rétroversé mais sa pendant la grossesse il revient en avant lol.
vi
Purée j'aimerais qu'on trouve le prénom sa me stresse (je suis toujours stressée comment veux tu que je fasse des gamins calme mdr quand tu vois Loane) non sa me stresse pas mais j'aimerais qu'on trouve.Pfiouuu vous voulez bien me donner votre avis?On en a au moins 4 et j'en ai trouvé un 5eme que j'aimais bien sa fait un moment mais impossible de se décider
Ah oui d'accord je comprend.Et en plus pour des jumeaux ils avaient de bons poids je croisT'inquiète pas ça va aller
Ils vont mieux merci
En fait c'est un utérus qui n'a pas une forme normale mais 2 cornes donc beaucoup moins d'espace qu'un utérus normal et chacun des bébés était dans une corne ce qui est assez rare. En fait il y a une sorte de cloison au milieu qui sépare l'utérus en 2. Mais cette cloison n'allait pas jusqu'en bas. Je sais pas si je m'explique bien lol
En fait chacun des bébés avait une moitié d'utérus (qui lui était déjà plus petit qu'un utérus normal).
Merci Popo.Vas y Evane jte dirai ce que je préfère
evane39 a dit:Ah oui d'accord je comprend.Et en plus pour des jumeaux ils avaient de bons poids je crois MerciMerci Popo. Alors du coup il y a Lena, Lyana, Maëlya, Loélya (les 2 derniers beaucoup disent que c'est dur à prononcer) et sinon mon homme aime bien Léa
Lena = éclat du soleilcolor-mes-yeux a dit:Lena j'aime beaucoup et il me semble que c'est un prenom qui a une signification faudrait que je retrouve sa Lyana j'aime bien mais un peu plus long Maelya, Loelya j'aime pas du tout Et Léa j'adore mais plus courrant que les autres
Merci Popo oui Lena je sais plus la signification.Jerem dit que sa lui fait penser à l'école grrr il préfere Léa (mais plus courant oui)Lena j'aime beaucoup et il me semble que c'est un prenom qui a une signification faudrait que je retrouve sa
Lyana j'aime bien mais un peu plus long
Maelya, Loelya j'aime pas du tout
Et Léa j'adore mais plus courrant que les autres
dans les 3 autre je prefere lyana du coupevane39 a dit:Merci pour la signification, je crois que je savais pas ce que sa signifiait en fait. Y'en a beaucoup quand je dis Lena, la réponse typique c'est "ah comme l'école" grrr sa m'énerve.Et du coup oui il est de plus en plus connu ce prénom, il est dans le top dailleurs :s Après reste Lyana, Maëlya (et Léa pour Jerem lol)