bébé pour l'été 2014 ;)

Cc les filles.

Ca va?
Mina tu devais etre deg.

Ici journée chargé je vais a ikéa,babou ou giga car on attaque la propreté pour ma louloute
Je revien vais a la creche

inox1505 a dit:
Cc les filles. Ca va? Mina tu devais etre deg. Ici journée chargé je vais a ikéa,babou ou giga car on attaque la propreté pour ma louloute Je revien vais a la creche
bonne journée shopping :)
Encore une fois si tu as pas le temps pour ikea ne t'en fait pas

T'inquiète ca me dérange pas dutout popo,voulais y aller pour moi de toute façon.
A 13h30 rdv a l'hopital pour un atelier portage hihihi.

Coucou les filles vous allez bien?
Bonne journée shopping Inox :)
Bonnes amplettes et bon rdv Mina

Je repasse plus tard je file à la douche la sf vient entre 10et 11h...

Merci Popo sa va ;)
La sf est venue la piqure ok, le monito pareil.Elle m'a mesuré la hauteur utérine donc 26 cm et tour de ventre à 94 cm à 31 sa dimanche.Je lui ai dis que le gynéco trouvait sa petit, elle m'a dit oui c'est vrai mais sa veut rien dire.Et j'avais regardé sur le net et y'en a pas mal comme sa et leur utérus va bien sur les côtés ect...c'est mon cas aussi.Voila rassurée :)
on a pas mal parlé ect...

evane39 a dit:
Merci Popo sa va ;) La sf est venue la piqure ok, le monito pareil.Elle m'a mesuré la hauteur utérine donc 26 cm et tour de ventre à 94 cm à 31 sa dimanche.Je lui ai dis que le gynéco trouvait sa petit, elle m'a dit oui c'est vrai mais sa veut rien dire.Et j'avais regardé sur le net et y'en a pas mal comme sa et leur utérus va bien sur les côtés ect...c'est mon cas aussi.Voila rassurée :) on a pas mal parlé ect...
ah cool elle avait l'air sympa et c'est en plus elle t'a rassurée parfait

Oui voila en plus elle juge pas elle m'a demandé si je voulais allaiter ect...On a parlé du tabac car j'essaie de diminuer encore, bon comme elle m'a dit dans ma situation pas facile faut pas culpabiliser et le fait que je diminue encore c'est bien.Sa fait des bébés nerveux mais bon y'a pas besoin de sa pour avoir des bébés plus nerveux que d'autres lol

Merci Popo sa va ;)
La sf est venue la piqure ok, le monito pareil.Elle m'a mesuré la hauteur utérine donc 26 cm et tour de ventre à 94 cm à 31 sa dimanche.Je lui ai dis que le gynéco trouvait sa petit, elle m'a dit oui c'est vrai mais sa veut rien dire.Et j'avais regardé sur le net et y'en a pas mal comme sa et leur utérus va bien sur les côtés ect...c'est mon cas aussi.Voila rassurée :)
on a pas mal parlé ect...
Coucou
Tu vas bien?
Je me permets d'intervenir, ne t'inquiète pas même si c'est pas facile à faire :-)
J'ai un utérus bicorne et j'avais lu que c'était difficile de mener une grossesse (1 bebe) à terme (fc tardive etc) et au final j'ai porté 2 bébés jusqu'à 35 sa et ils vont bien :-)
J'avais peur comme toi qu'ils grandissent pas bien etc et au final ils ont trouvé leur place.
Bon courage pour la suite :-)

evane39 a dit:
Oui voila en plus elle juge pas elle m'a demandé si je voulais allaiter ect...On a parlé du tabac car j'essaie de diminuer encore, bon comme elle m'a dit dans ma situation pas facile faut pas culpabiliser et le fait que je diminue encore c'est bien.Sa fait des bébés nerveux mais bon y'a pas besoin de sa pour avoir des bébés plus nerveux que d'autres lol
lol oui c'est sure

Coucou
Tu vas bien?
Je me permets d'intervenir, ne t'inquiète pas même si c'est pas facile à faire :)
J'ai un utérus bicorne et j'avais lu que c'était difficile de mener une grossesse (1 bebe) à terme (fc tardive etc) et au final j'ai porté 2 bébés jusqu'à 35 sa et ils vont bien :)
J'avais peur comme toi qu'ils grandissent pas bien etc et au final ils ont trouvé leur place.
Bon courage pour la suite :)
Coucou Kadnails je vais bien, enfin mieux on va dire lol.Et toi comment vas tu?et tes loulous?
C'est quoi utérus bicorne?oui voila du moment qu'ils grandissent bien, moi c'est juste qu'il est plus petit apparament du fait de ma taille et de mon poids et j'ai l utérus rétroversé mais sa pendant la grossesse il revient en avant lol.

lol oui c'est sure
vi ;)
Purée j'aimerais qu'on trouve le prénom sa me stresse (je suis toujours stressée comment veux tu que je fasse des gamins calme mdr quand tu vois Loane) non sa me stresse pas mais j'aimerais qu'on trouve.Pfiouuu vous voulez bien me donner votre avis?On en a au moins 4 et j'en ai trouvé un 5eme que j'aimais bien sa fait un moment mais impossible de se décider

Coucou Kadnails je vais bien, enfin mieux on va dire lol.Et toi comment vas tu?et tes loulous?
C'est quoi utérus bicorne?oui voila du moment qu'ils grandissent bien, moi c'est juste qu'il est plus petit apparament du fait de ma taille et de mon poids et j'ai l utérus rétroversé mais sa pendant la grossesse il revient en avant lol.

vi ;)
Purée j'aimerais qu'on trouve le prénom sa me stresse (je suis toujours stressée comment veux tu que je fasse des gamins calme mdr quand tu vois Loane) non sa me stresse pas mais j'aimerais qu'on trouve.Pfiouuu vous voulez bien me donner votre avis?On en a au moins 4 et j'en ai trouvé un 5eme que j'aimais bien sa fait un moment mais impossible de se décider
T'inquiète pas ça va aller :-)
Ils vont mieux merci :-)
En fait c'est un utérus qui n'a pas une forme normale mais 2 cornes donc beaucoup moins d'espace qu'un utérus normal et chacun des bébés était dans une corne ce qui est assez rare. En fait il y a une sorte de cloison au milieu qui sépare l'utérus en 2. Mais cette cloison n'allait pas jusqu'en bas. Je sais pas si je m'explique bien lol
En fait chacun des bébés avait une moitié d'utérus (qui lui était déjà plus petit qu'un utérus normal).

T'inquiète pas ça va aller :)
Ils vont mieux merci :)
En fait c'est un utérus qui n'a pas une forme normale mais 2 cornes donc beaucoup moins d'espace qu'un utérus normal et chacun des bébés était dans une corne ce qui est assez rare. En fait il y a une sorte de cloison au milieu qui sépare l'utérus en 2. Mais cette cloison n'allait pas jusqu'en bas. Je sais pas si je m'explique bien lol
En fait chacun des bébés avait une moitié d'utérus (qui lui était déjà plus petit qu'un utérus normal).
Ah oui d'accord je comprend.Et en plus pour des jumeaux ils avaient de bons poids je crois
Merci :)

Vas y Evane jte dirai ce que je préfère
Merci Popo.
Alors du coup il y a Lena, Lyana, Maëlya, Loélya (les 2 derniers beaucoup disent que c'est dur à prononcer) et sinon mon homme aime bien Léa

evane39 a dit:
Ah oui d'accord je comprend.Et en plus pour des jumeaux ils avaient de bons poids je crois Merci :) Merci Popo. Alors du coup il y a Lena, Lyana, Maëlya, Loélya (les 2 derniers beaucoup disent que c'est dur à prononcer) et sinon mon homme aime bien Léa

Lena j'aime beaucoup et il me semble que c'est un prenom qui a une signification faudrait que je retrouve sa
Lyana j'aime bien mais un peu plus long
Maelya, Loelya j'aime pas du tout
Et Léa j'adore mais plus courrant que les autres

color-mes-yeux a dit:
Lena j'aime beaucoup et il me semble que c'est un prenom qui a une signification faudrait que je retrouve sa Lyana j'aime bien mais un peu plus long Maelya, Loelya j'aime pas du tout Et Léa j'adore mais plus courrant que les autres
Lena = éclat du soleil
Du coup j'trouve sa encore plus beau

Lena j'aime beaucoup et il me semble que c'est un prenom qui a une signification faudrait que je retrouve sa
Lyana j'aime bien mais un peu plus long
Maelya, Loelya j'aime pas du tout
Et Léa j'adore mais plus courrant que les autres
Merci Popo oui Lena je sais plus la signification.Jerem dit que sa lui fait penser à l'école grrr il préfere Léa (mais plus courant oui)
Maëlya sa veut dire princesse il me semble.Et Loélya je sais pas.
Maëlya était sur nos 2 listes mais Jerem hésite.
Loélya il fait pas l'unanimité lol.
Lyana (j'ai peur que sa fasse penser à rihanna mais sinon j'aime bien)

Merci pour la signification, je crois que je savais pas ce que sa signifiait en fait.
Y'en a beaucoup quand je dis Lena, la réponse typique c'est "ah comme l'école" grrr sa m'énerve.Et du coup oui il est de plus en plus connu ce prénom, il est dans le top dailleurs :s
Après reste Lyana, Maëlya (et Léa pour Jerem lol)

evane39 a dit:
Merci pour la signification, je crois que je savais pas ce que sa signifiait en fait. Y'en a beaucoup quand je dis Lena, la réponse typique c'est "ah comme l'école" grrr sa m'énerve.Et du coup oui il est de plus en plus connu ce prénom, il est dans le top dailleurs :s Après reste Lyana, Maëlya (et Léa pour Jerem lol)
dans les 3 autre je prefere lyana du coup

Retour