bébé pour l'été 2014 ;)

Moi j'adore Evane! Celles avec la petites vous etes canons!!

Mes bb agonisent avec la chaleur

Pièces jointes

• image-4086552501.jpg
    image-4086552501.jpg
    139.6 KB · Affichages: 47
je met les mieux (y'en a une je la supprime dans 5 min celle sur l'échelle je peux pas la laisser c'est juste pour que tu vois lol)
ma poulette tes trop jolie, y a rien de plus beau qu'une femme enceinte, tu te trouve enorme comme toutes celles qui attende un bebinou mais faut s'avouer qu'on est qd meme belle avec nos gros bidons....

recoucou mes poulettes, rhooo va falloir que je me reconnecte un peu plus souvent car jai vraiment du mal a suivre...
ici tjr mal au bidou, je nai pas bougé mes fesses de la journee..
je retrouve mon doudou se soir jai hate mais d'un autre coté jai peur de ne pas reussir a gérer...
bref sinon niveau chaleur cest juste horrible fais trop chaud et la alerte tempete et ca commence a arriver, naturellement je suis toute seule donc en flippe lool
Tu vas etre toute seule avec ton loulou poulette?
Il part quand déjà en formation ton homme?je te fais répéter :s

Oui pour voir de loin mais le portable et près alors ça va lol
Lol Laura merci poulette pfiouu sa y est j'ai supprimé celle sur l'échelle lol

Moi j'adore Evane! Celles avec la petites vous etes canons!!

Mes bb agonisent avec la chaleur
Merci ma popiette.Tu m'étonne ils sont mal les betes de ce temps là
Jerem a passé un coup de jet à la chienne tout à l'heure parce que ...

ma poulette tes trop jolie, y a rien de plus beau qu'une femme enceinte, tu te trouve enorme comme toutes celles qui attende un bebinou mais faut s'avouer qu'on est qd meme belle avec nos gros bidons....
Oh vous etes des amours les filles.merci.J'ai quand meme supprimé l'une des photos sa va mieux maintenant lol

mily51400 a dit:
voila les photos, on voit pas trop bien mais bon, ca fais tout vide mais la chambre est tres grande...cest le papa qui a tout fais je suis trop fiere de lui qui n'est pas trop bricolo...
et pis vous ai mis une foto de mon bidou prise a linstant, , ne faite pas attention a mon bazar derriere cest mon coin repassage trop de retard mais ca attendra lool

Trop belle la chbre
Le lit est peint aussi ou tu las acheter comme ça

Tu vas etre toute seule avec ton loulou poulette?
Il part quand déjà en formation ton homme?je te fais répéter :s

Lol Laura merci poulette pfiouu sa y est j'ai supprimé celle sur l'échelle lol

Merci ma popiette.Tu m'étonne ils sont mal les betes de ce temps là
Jerem a passé un coup de jet à la chienne tout à l'heure parce que ...

Oh vous etes des amours les filles.merci.J'ai quand meme supprimé l'une des photos sa va mieux maintenant lol
non cheri est la ce soir ouffff!!!! lol il boss encore 2 jours et samedi de nuit... et la semaine prochaine il part a sa formation jai les boules qd meme mais je veux pas le retenir car cest trop important pr lui et pr moi qu'il evolue dans sa profession donc je dois prendre sur moi... je pense avoir trouve une solution pr ne pas etre seule mais jhésite encore car ca va faire raté l'ecole a doudou et en plus si je dois accoucher ca ne sera pas dans la maternite qui ma suivi jusqua maintenant donc je ne sais pas trop...

non cheri est la ce soir ouffff!!!! lol il boss encore 2 jours et samedi de nuit... et la semaine prochaine il part a sa formation jai les boules qd meme mais je veux pas le retenir car cest trop important pr lui et pr moi qu'il evolue dans sa profession donc je dois prendre sur moi... je pense avoir trouve une solution pr ne pas etre seule mais jhésite encore car ca va faire raté l'ecole a doudou et en plus si je dois accoucher ca ne sera pas dans la maternite qui ma suivi jusqua maintenant donc je ne sais pas trop...
Ah oui et du coup si c est quand il est pas la il y a 2h de route c est sa?iil pourra rentrer quand meme?
Tu avais pensé a quoi sinon?

Ah oui et du coup si c est quand il est pas la il y a 2h de route c est sa?iil pourra rentrer quand meme?
Tu avais pensé a quoi sinon?
en faite il sera a 1h30 de chez moi mais et nous on est a 45 min de la maternite donc ca fais beaucoup trop de route...
sinon je pensais aller chez mes beaux parents le temps de la formation car eux sont a tout juste 40 min de la caserne et d'une maternité assez bien reputée apparement... mais bon jai pas ete suivie là bas ni rien, ils n'auront pas mon dossier bref ca me stress... mais d'un cote je me dit que je ne serai pas la premiere a me pointer aux urgences sans mon dossier lol ils me laisseront pas accoucher toute seule loool

mily51400 a dit:
en faite il sera a 1h30 de chez moi mais et nous on est a 45 min de la maternite donc ca fais beaucoup trop de route... sinon je pensais aller chez mes beaux parents le temps de la formation car eux sont a tout juste 40 min de la caserne et d'une maternité assez bien reputée apparement... mais bon jai pas ete suivie là bas ni rien, ils n'auront pas mon dossier bref ca me stress... mais d'un cote je me dit que je ne serai pas la premiere a me pointer aux urgences sans mon dossier lol ils me laisseront pas accoucher toute seule loool
tu prend une pochette avec tous tes resultats d'exams etc, a la limite passe leur un coup de fil vite fait

mily51400 a dit:
en faite il sera a 1h30 de chez moi mais et nous on est a 45 min de la maternite donc ca fais beaucoup trop de route...
sinon je pensais aller chez mes beaux parents le temps de la formation car eux sont a tout juste 40 min de la caserne et d'une maternité assez bien reputée apparement... mais bon jai pas ete suivie là bas ni rien, ils n'auront pas mon dossier bref ca me stress... mais d'un cote je me dit que je ne serai pas la premiere a me pointer aux urgences sans mon dossier lol ils me laisseront pas accoucher toute seule loool

Demande un double de ton dossier

tu prend une pochette avec tous tes resultats d'exams etc, a la limite passe leur un coup de fil vite fait
oui je vais voir avec cheri voir ce quil en pense mais je me dis que si jarrive dans une maternite comme ca niveau anesthesie et tout je ne sais pas si il le feront sans conaitre mon dossier... je vais voir a ca cette semaine...
le plus dur cest de me dire que je prive mon doudou d'ecole :( jmen veux vraiment de le balader a droite a gauche sans arret... :(

je vais les appeler demain, faut que jen discute avec z'homme mais je pense quand meme que cest moin risque que de rester seule a la maison avec mon doudou... pfff quelle poisse, le mieux serait que bebe decide de montrer sa bouille cette semaine...sauf samedi soir lol

mily51400 a dit:
je vais les appeler demain, faut que jen discute avec z'homme mais je pense quand meme que cest moin risque que de rester seule a la maison avec mon doudou... pfff quelle poisse, le mieux serait que bebe decide de montrer sa bouille cette semaine...sauf samedi soir lol

Tfaçon a son age si il rate quelque jours c'est pas horrible, en plus c'est la fin de l'année

Ah oui pour l'anesthesiste il te faudra une copie du dossier

T'inquiete tu n'y es pour rien pour ton loulou Mily
Par contre renseigne toi bien avant pour la mater niveau anesthésie et tout car j'ai une amie qui a accouché dans une autre mater que celle que prévu car elle était en week end chez ses parents et s'ils avaient pas le double du dossier ils voulaient pas faire péri ect...Mais du coup l'ancienne mater à faxé le dossier

Tfaçon a son age si il rate quelque jours c'est pas horrible, en plus c'est la fin de l'année

Ah oui pour l'anesthesiste il te faudra une copie du dossier
justement cest la fin d'annee... cest les meilleurs moments, il a deja loupé sa premiere fete de fin d'annee a cause de moi :( et là si je le met pas sa sera jusqua la rentree de septembre...

ah ok cest bon a savoir, jen parle a mon amour se soir et vais lui expliquer tout ca...par contre la je me sens toute bizar, jai mal au ventre mais comme je ne sais pas ce qu'on ressent qd on a des contractions et ben impossible de savoir si s'en est ou pas... les sages m'ont dis que jetais "costaud" niveau douleurs car d'autre a ma place auraient hurlé dapres elles, cest rassurant lol

Retour