bébé pour l'été 2014 ;)

je sait pas mais tu doit l'avoir je pense
c le papier que tu donne a la caf
Ouai mais justement y'a un papier que tu donne à la sécu et l'autre à la caf donc y'a plus rien
Mais sinon le papier que la sécu renvoie avec la dpa et la liste des rdv mois par mois doit aller, je crois qu'il veulent juste voir la dpa

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va ?bien dormi? Laura jai vu sa ya 3-4jours oui par contre ils demandent de scanner ou prendre en photo un justificatif genre declaration de grossesse je crois mais peut etre que la feuille avec tous les rdv suffit
ça va merci et toi ? Quoi de prévu ojd ?
Laura ça roule ?

loralouis a dit:
ouéééééééé ca roule!!!!!!!!!!!!!!! lol et toi??
lol oui, toujours au lit, pas le courage de me bouger

J'ai envie de gnocci bolo mais rien que de penser que jvais devoir allumer les plaques avec ces chaleurs j'en transpire lol

c trop mignon

Pièces jointes

• 815464916_986.jpg
    815464916_986.jpg
    138.5 KB · Affichages: 34
Pareil chez nous il fait lourd ils annoncent de gros orages je croisun coup le soleil se montre et se cache.Jerem va emmener Loane se baigner

Jai ete ce matin acheter les produits a la pharmacie et jai retrouvé 2trousses de toilettes pour quand je ferai les valises.
Faut que je repasse cette aprem. en fin de semaine tout sera lavé repassé et rangé en naissance et 1mois me reste plus grand chose

Dernière édition:
Slt les filles vous avez bcp parler lol

Alors moi hier montage de meuble toute seul mon homme ma abandonner car mon pere est tombé en panne de voiture du coup bloqué du dos grrr
Heureusement que jai pris une armoire est pas commode car tout rentre juste deja trop de fringues jai ranger par taille comme sa je laverai etagere par etager
Faut que jinstale tout bien et je vous ferai une photo des que sa sera fini mais bon moi c serrer c ds ma chambre!!

Popo trop belle la chambre franchement je kifff c trop mon style !!
Beau bidou mdr griller en cullotte

Mily aussi belle chambre wahoo elle est grande la chance !!
Sa fait plaisir de te voir moi je paris sur jeudi :)
Beau bidou

Mina sa va pas cool ton homme vraiment jspr que sa va s'arranger ac l'arriver de bb!!

Inox sa va?? Cool pour la piscine hier sa vous a fait du bien!!

Evane ma belle sa va?? Belle photo jaime bien moi celle ou tu descend de l'echelle :) moi jss plein de cellulite mdr
Moi je doit faire mon repassage aussi mais notre linge mdr

Pauline sa va poulette???

Coucou sihem ha c cool ça avance! Photo photo!!!!!

Nous pour l'instant on acheté rien, on est bloquer lol on attend la prime et la deco je peux pas la mette ce mois ci car on doit poser des porte de placard et changer les volets donc un peu de poussière donc pas de deco tan que c pas faut lol

Sinon c décider lol demain si je reçois les sous de la cpam, j'appelle le coiffeur yahouuuuuu lol

pauliinne a dit:
Coucou sihem ha c cool ça avance! Photo photo!!!!! Nous pour l'instant on acheté rien, on est bloquer lol on attend la prime et la deco je peux pas la mette ce mois ci car on doit poser des porte de placard et changer les volets donc un peu de poussière donc pas de deco tan que c pas faut lol Sinon c décider lol demain si je reçois les sous de la cpam, j'appelle le coiffeur yahouuuuuu lol

Oui sa avance ben moi c ds ma chambre donc deco je met rien c gris et blanc c meuble blanc et boite rose pour les produit mais sa va sa fait beau je mettrai une photo des que sa sere fait :))

Cool le coiffeur tu doit avoir hate tu va faire quoi alors???

Oh oui j'ai hâte, ba je vais couper lol ça va leur faire trop du bien. Après je sais pas si je fais la ouf et je fais carre plongeant ou juste couper les pointes lol je verrai se que va me dire mon coiffeur lol

Ah oui c dans votre chambre . T'a pris la meuble a langer de ikea? Tu a fais un ti cocon dans votre chambre quoi

Tu as bien bossé hier Sihem alors.
Merci poulette pour les photos.Oui sa va sinon :)
Pareil j'ai du repassage pour nous à faire aussi

Super tu nous mettras des photos quand les meubles seront installés
Ici je vais regarder pour la peinture on l'achetera fin juin comme sa début juillet sa sera peint, et on mettra la déco tout de suite après.Et on passera Loane dans notre chambre.

Pauline cool sa va te faire du bien le coiffeur, j'espere que tu auras les sous de la sécu demain alors :)

En mode peinture deco fin juin lol ca sens la fin, ca sens bebe qui arrive haha

Ba si je calcule bien, demain ca fera 14jour qui sont pas payé donc demain c bon. Oh oui ca va me faire du bien. Le coiffeur c comme une thérapie lol

Et je vais commencer a faire la boite a papa, meme si mon mec ne va pas comprend le principe lol

Moi aussi je voi ac mon coiffeur mdr

Oui j'ai pris les meuble ikea armoire et la commode a langer comme toi
Oui voila je lui fait son coin ds la chambre nous du coup le lit collé au mur et juste notre tv en face le principal c elle mdr

Evane sa va vite arrivé c cool tu passe deja loane ds ta chambre pour finir tu devai pas attendre? Je sais plus
Moi sa va on a tout refait les mur ya deux mois je croi

Photo photo des que les chambres son fini ;)

Coucou a laura :)

Retour