sihem62410
Membre Populaire
Moi sa ma fait bizarre de ranger ds l'armoire mettre les produit cape de bain le lit manque que le bb des que tout sera lavé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair sa fait trop bizare, là la commode et l'armoire se remplisse (bon j'ai que naissance et 1 mois lol).Les produits j'ai rangé.Et je vais préparer les trousses de toilette pour la mater.Moi sa ma fait bizarre de ranger ds l'armoire mettre les produit cape de bain le lit manque que le bb des que tout sera lavé![]()
evane39 a dit:C'est clair sa fait trop bizare, là la commode et l'armoire se remplisse (bon j'ai que naissance et 1 mois lol).Les produits j'ai rangé.Et je vais préparer les trousses de toilette pour la mater. Début juillet tout sera pret sa va faire bizare manquera plus que les puces ouidailleurs J-68 aujourd'hui lol
Yeahhhh c'est sa ma poulette.Mais je veux pas perturber Loane donc voila c'est le lit de sa soeur qui sera juste dans sa chambre.Et quand on descendra on remettra le lit de bb2 dans la chambre de bb2.Jte l'accorde c'est compliqué lolHa je vien de comprendre je croi lol au debut elle va dormir avec sa soeur mais c meuble seront deja installer ds lautre chambre pour quand vois decendré c sa? Lol je mi perd
Profite tant quil est motivé![]()
Pfiouu c'est clair avec cette chaleur pareil sa va attendre.Sa va vite arriver j'ai la flemme de repasser je le ferai apres. Jspr avoir ma tv aujourd'hui
ahh ca y est le coiffeur cest pour bientot!!! fais ton carre ma poulette, ca fais du bien de temps en temps un peu de changement et tu auras moins chaud avec des cheveux en moins lolOh oui j'ai hâte, ba je vais couper lol ça va leur faire trop du bien. Après je sais pas si je fais la ouf et je fais carre plongeant ou juste couper les pointes lol je verrai se que va me dire mon coiffeur lol
Ah oui c dans votre chambre . T'a pris la meuble a langer de ikea? Tu a fais un ti cocon dans votre chambre quoi
oui ca va, juste tres chaud et fatiguee mais bon jessaye den faire le plus possible en cas ou ca aiderai bebe a descendre lolLol mily oui avec la chaleur ca va faire du bien de dégager la nuque.
Cool que se soit passer avec ton cheri.
Ca va? Tjr pas bebe en vue ?
Mina super ta séance photo jai hate moi aussi de la faire.
Le coup de la piscine ma fait rire dsl lol
Avec le tuyau dedans lol
Evane jai pas compris l'histoire des chambre mais ca va etre super lol
Ba popo? Pk il est parti d'un coup?
oui pour bien faire il faudrait qu'il arrive là ou dans 2 semaines mais bon meme avec le col ouvert je peux allez a terme grrrrBa c ou mnt qui doit arriver ou dans quelques semaine une fois que ton cheri sera revenu c ca?
Mais tu peux rester ouverte a 2 pendant quelques jours normal a la maison tranquille lol ??
Ah mince :/ désolée poulette je ramene sa sur le tapis j'ai le don loloui jai récuperé mon doudou hier soir, cest a partir de là que la guerre s'est déclarée lol