bébé pour l'été 2014 ;)

Ouiii Pauline j'ai trop hate lol bon y reste 2 mois max quand meme
Tu m'étonne oui et depuis le temps que tu attend :)

Sihem oui sa va vite arriver, Jerem est motiver à peindre en plus lol
Non du coup on devait passer Loane dans notre chambre avant l'arrivée de sa soeur.Comme sa chacune leur chambre dès juillet.Et nous on scouattera un peu la chambre de bb2 et vu qu'on veut pas dormir avec la 2eme son lit sera dans la chambre de Loane pendant 2-3 mois :)

Moi sa ma fait bizarre de ranger ds l'armoire mettre les produit cape de bain le lit manque que le bb des que tout sera lavé:)
C'est clair sa fait trop bizare, là la commode et l'armoire se remplisse (bon j'ai que naissance et 1 mois lol).Les produits j'ai rangé.Et je vais préparer les trousses de toilette pour la mater.
Début juillet tout sera pret sa va faire bizare manquera plus que les puces oui :) dailleurs J-68 aujourd'hui lol

Ha je vien de comprendre je croi lol au debut elle va dormir avec sa soeur mais c meuble seront deja installer ds lautre chambre pour quand vois decendré c sa? Lol je mi perd

Profite tant quil est motivé ;)

evane39 a dit:
C'est clair sa fait trop bizare, là la commode et l'armoire se remplisse (bon j'ai que naissance et 1 mois lol).Les produits j'ai rangé.Et je vais préparer les trousses de toilette pour la mater. Début juillet tout sera pret sa va faire bizare manquera plus que les puces oui :) dailleurs J-68 aujourd'hui lol

Sa va vite arriver j'ai la flemme de repasser je le ferai apres. Jspr avoir ma tv aujourd'hui

Slt les gonzesses!

Evane je sais 'plus si je t'avais dit que tu étais tte belle en robe l'autre j!

Mily jte comprends! Purée faut se retenirnde 'pas 'les dezinguer!!!!!

Popo la chambre de ton fiston'est superbe!

Ici ça va, j'ai mis 'les points sur les i a Renaud....Séance photo ce matin a la fin j'en pouvais plus! Il faisait 30 quasiment ! Marley a été super gentil mais pas très concentré.... Il regardait pas l'objectif et froncait bcp lol, Renaud a été " sage" comme il dit DC TT s'est bien 'passé ms crevant!'Hâte de voir le résultat! DC 'la elle va en retoucher qq'1 de suite pr faire sa pub et ensuite elle met un mois env pr retoucher les 25 du CD....des que j'aurai accouché on posera la date pr la séance av bb et elle fait aussi des faire part 67€ les 100 DC je pense qu'on les prendra 'la, il sera fait av ses photos et notre texte.....

Pas cool plus d'eau ds la 'piscine lol Renaud avait laissé le tuyeau de 'la pompe qui'sert a enlever l'eau qu'on a sous la 'maison DC elle a TT réaspiré! Faut recommencer!

Ha je vien de comprendre je croi lol au debut elle va dormir avec sa soeur mais c meuble seront deja installer ds lautre chambre pour quand vois decendré c sa? Lol je mi perd

Profite tant quil est motivé ;)
Yeahhhh c'est sa ma poulette.Mais je veux pas perturber Loane donc voila c'est le lit de sa soeur qui sera juste dans sa chambre.Et quand on descendra on remettra le lit de bb2 dans la chambre de bb2.Jte l'accorde c'est compliqué lol

Sa va vite arriver j'ai la flemme de repasser je le ferai apres. Jspr avoir ma tv aujourd'hui
Pfiouu c'est clair avec cette chaleur pareil sa va attendre.
Tu dois la recevoir aujourd'hui?j'espere que tu 'auras alors.
J'attend tous mes colis cette semaine (la factrice va halluciner lol)

Bon aller je vais mettre Loane en maillot de bain, et je vais me motiver à préparer une tarte au flan

Punaise c'est tendue ici du coup niko a pris les clefs il est parti faire les courses il va encore acheter que des conneries et niker le budget alors que normalement on devant tenir jusqu'au 15

Mais quest ce qu'ils ont nos hommes?????

Ça y est j'ai fait mes deux courriers pr la maison, avoir les témoignages qui nous aideront a prouver le vice caché, priez pr nous!!!!!!!

Marley se réveil TT doucement....Le pauvre la séance photo ça la mis a plat!

Jattends aussi mon colis Verbaudet .....

Perso j'aimerais aller jusque mardi pro que j'ai fait mes dernières courses, visité la mat, normalement demain aprem et vu la gygy mardinpro et refait une tite echo et après que bb arrive!!!!

cc mes poulettes comment ca va? bon je trouve un peu de temps pour me connecter mais jai vraiment du mal a vous suivre avec tout ces messages du coup jai pas grand chose a dire lol
jespere que tt le monde va bien, la guerre avec z'homme est passé ca n'a pas duré longtemps mais là fallais vraiment mettre les choses au point car je n'en pouvait plus de cette situation... mais bon comme d'hab on s'engueule et apres cest lamour qui reprend le dessus.... ^^

Oh oui j'ai hâte, ba je vais couper lol ça va leur faire trop du bien. Après je sais pas si je fais la ouf et je fais carre plongeant ou juste couper les pointes lol je verrai se que va me dire mon coiffeur lol

Ah oui c dans votre chambre . T'a pris la meuble a langer de ikea? Tu a fais un ti cocon dans votre chambre quoi
ahh ca y est le coiffeur cest pour bientot!!! fais ton carre ma poulette, ca fais du bien de temps en temps un peu de changement et tu auras moins chaud avec des cheveux en moins lol

Lol mily oui avec la chaleur ca va faire du bien de dégager la nuque.
Cool que se soit passer avec ton cheri.
Ca va? Tjr pas bebe en vue ?

Mina super ta séance photo jai hate moi aussi de la faire.
Le coup de la piscine ma fait rire dsl lol
Avec le tuyau dedans lol

Evane jai pas compris l'histoire des chambre mais ca va etre super lol

Ba popo? Pk il est parti d'un coup?

Lol mily oui avec la chaleur ca va faire du bien de dégager la nuque.
Cool que se soit passer avec ton cheri.
Ca va? Tjr pas bebe en vue ?

Mina super ta séance photo jai hate moi aussi de la faire.
Le coup de la piscine ma fait rire dsl lol
Avec le tuyau dedans lol

Evane jai pas compris l'histoire des chambre mais ca va etre super lol

Ba popo? Pk il est parti d'un coup?
oui ca va, juste tres chaud et fatiguee mais bon jessaye den faire le plus possible en cas ou ca aiderai bebe a descendre lol
jai hâte!!! apres je me dit que jai encore un peu moin d'un mois a tenir mais bon j'en peux plus lol

Ba c ou mnt qui doit arriver ou dans quelques semaine une fois que ton cheri sera revenu c ca?
Mais tu peux rester ouverte a 2 pendant quelques jours normal a la maison tranquille lol ??

Ba c ou mnt qui doit arriver ou dans quelques semaine une fois que ton cheri sera revenu c ca?
Mais tu peux rester ouverte a 2 pendant quelques jours normal a la maison tranquille lol ??
oui pour bien faire il faudrait qu'il arrive là ou dans 2 semaines mais bon meme avec le col ouvert je peux allez a terme grrrr
a Nohlan mon col etait ouvert a 6mois et jai accoucher a 8 mois pleins lol

Mince Popo vous vous etes pris la tete? :/
Mina cool pour le shootting de ce matin, tu nous montrera quand tu les auras ? :)
Mily tu as récupéré ton loulou?tu tiens le bon bout poulette
Pauline en fait pour les chambres elles auront chacune leur chambre en haut et la notre sera en bas mais les 2-3 premiers mois on va juste laisser notre lit en haut il faut qu'on mette notre lit dans la chambre d'une des 2 filles.Donc on va le mettre dans la chambre de la 2eme.
Du coup là notre chambre actuelle du haut est plus grande donc en juillet Loane la récupere.Et on fait la chambre de bb2 dans l'autre chambre du haut.Et nous on scouattera un peu la chambre de bb2 et vu qu'on veut pas dormir avec la 2eme son lit sera dans la chambre de Loane pendant 2-3 mois.Voilou lol

non mais ca y est cest passé lol il a enfin decidé d'emmené son fils aux urgences et a vu que cest lui qui avait tord donc forcement il a fait petit cul et jai craque lol

Retour