bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Ah oui les filles les mecs!!!! Moi je dis rien jai pas a me plaindre. Courage les filles Sihem tres jolie. Je vais avoir le meme lit parapluie, ta rajouter un matelas au 2eme nivo?

Oui il y a un matelas normal en plus au deuxieme niveau sinn c trop dur et comme c son lit de tt les jours

Merci les filles oui niveau fringues jai de quoi faite jusque 6 mois me redte que des bricole faut que je range le meuble a langer que je trouve des boite rose car la jai pose draps plaids drap de bain pour linstant !!

Cool mina oui au debut tu peut leur faire ce que tu veu il bouge pas trop !!

Popo je crois que je vai jouer a la poupé lol mô fils cetait pareil

Evane mina hate de voir vos chambre ;) ou coin bb comme moi

Ben tu vas être déçue ma pauvre PC qu'il y aura juste le lit en cododo, comme bb dormira de le cocoonababy je mettrai pas de tour de lit et les murs sont blancs.....Pr le moment y'a vraiment pas grd chose pr ce pauvre bb!

Merci les filles oui niveau fringues jai de quoi faite jusque 6 mois me redte que des bricole faut que je range le meuble a langer que je trouve des boite rose car la jai pose draps plaids drap de bain pour linstant !!

Cool mina oui au debut tu peut leur faire ce que tu veu il bouge pas trop !!

Popo je crois que je vai jouer a la poupé lol mô fils cetait pareil

Evane mina hate de voir vos chambre ;) ou coin bb comme moi
Oui là tu as de quoi faire niveau fringues c'est clair lol
J'ai hate que la chambre soit faire ici.On a choisi le gris je te montre les 2 teintes (le rose c'est celui qu'on laisse celui de la photo)et ou c'est violet sa sera gris

Pièces jointes

• 1396025_10200876562492319_1904911430_n.jpg
    1396025_10200876562492319_1904911430_n.jpg
    115.4 KB · Affichages: 39
  • PROD (1).jpg
    PROD (1).jpg
    23.5 KB · Affichages: 36
mina88 a dit:
Ben tu vas être déçue ma pauvre PC qu'il y aura juste le lit en cododo, comme bb dormira de le cocoonababy je mettrai pas de tour de lit et les murs sont blancs.....Pr le moment y'a vraiment pas grd chose pr ce pauvre bb!

Il va etre ds ta chambre aussi alors ?? Temps quil a tout ce quil faut la deco bb sen fou en peu lol
Tavai fait cododo pour marley? Jspr reussir a l'allaiter :)

Rose et gris sa fait trop beau evane c doux moi mir gris et gris blanc et ac ses accessoires rose sa fait beau je trouve comme association de couleur

Rose et gris sa fait trop beau evane c doux moi mir gris et gris blanc et ac ses accessoires rose sa fait beau je trouve comme association de couleur
Y'a que là dessus qu'on a flashé les 2 et qu'on était d'accord lol.J'espere que la guirlande que j'ai acheté va aller.Tu peux me donner ton avis?et je met la photo des décos en bois que j'ai trouvé pareil elles seront peintes en rose et gris.
et les lettres du prénom en rose normalement

Sa fait super chouette je trouve tes boites roses.Sa met une touche de couleur et le rose est joli

evane39 a dit:
Y'a que là dessus qu'on a flashé les 2 et qu'on était d'accord lol.J'espere que la guirlande que j'ai acheté va aller.Tu peux me donner ton avis?et je met la photo des décos en bois que j'ai trouvé pareil elles seront peintes en rose et gris. et les lettres du prénom en rose normalement Sa fait super chouette je trouve tes boites roses.Sa met une touche de couleur et le rose est joli

Oui vasi met je vai te dire tu va les accrocher au mur les lettres? Sa fait beau sur le mur gris tu ecrit le prenom en rose pu l'inverse !!

Mes boites rose c mes boite glossybox mdr je trouvé sa jolie alors jai mi sa

Au début dans ma chambre et ensuite oui avec ca soeur on aurais pu faire chacune leur chambre mais vu que c'est mansarser trop bas pour moi c'est dangereu la nuit lol

inox1505 a dit:
Au début dans ma chambre et ensuite oui avec ca soeur on aurais pu faire chacune leur chambre mais vu que c'est mansarser trop bas pour moi c'est dangereu la nuit lol

Mdr plein de bosse lol
Ben elle va etre bien avec sa soeur moi mm si jaurai eu une chambre de plus elle dort ac moi au debut
Jss une mere angoissé lol

Elle va etre bien avec sa soeur Inox :) tu vas leur faire leur petit coin à elles

Tiens Sihem les photos.
Donc en fait la photo 1 c'est la chambre actuelle de Loane qui sera la chambre de bb2, on laisse le rose et le gris sa sera celui qui est en photo là (jai remis lol)
Elle aura le meuble rose là (je vais essayer de trouver pele mele rideau sur vertbaudet)
Les décos en bois fées je vais juste en prendre 3 car il y aura les stickers étoiles et fées
Et du coup en fait sa sera gris à la place du violet sur la photo un et sa sera les memes lettres donc peintes en rose aussi
Et du coup la guirlande j'espere qu'elle va aller car je l'ai déjà mais jpense que sa ira

Pièces jointes

• 1383887_10200876563172336_2147079817_n.jpg
    1383887_10200876563172336_2147079817_n.jpg
    137.3 KB · Affichages: 36
  • 1.jpg
    1.jpg
    65.1 KB · Affichages: 27
  • PROD.jpg
    PROD.jpg
    21.2 KB · Affichages: 23
  • bb8.jpg
    bb8.jpg
    269.2 KB · Affichages: 25
  • PROD (1).jpg
    PROD (1).jpg
    23.5 KB · Affichages: 24
Oui vasi met je vai te dire tu va les accrocher au mur les lettres? Sa fait beau sur le mur gris tu ecrit le prenom en rose pu l'inverse !!

Mes boites rose c mes boite glossybox mdr je trouvé sa jolie alors jai mi sa
Super tu as pu reprendre tes boites et du coup elles vont pouvoir servir pour ta louloute

evane39 a dit:
Elle va etre bien avec sa soeur Inox :) tu vas leur faire leur petit coin à elles Tiens Sihem les photos. Donc en fait la photo 1 c'est la chambre actuelle de Loane qui sera la chambre de bb2, on laisse le rose et le gris sa sera celui qui est en photo là (jai remis lol) Elle aura le meuble rose là (je vais essayer de trouver pele mele rideau sur vertbaudet) Les décos en bois fées je vais juste en prendre 3 car il y aura les stickers étoiles et fées Et du coup en fait sa sera gris à la place du violet sur la photo un et sa sera les memes lettres donc peintes en rose aussi Et du coup la guirlande j'espere qu'elle va aller car je l'ai déjà mais jpense que sa ira

Oui sa va faire jolie la guirlande et ds les rose donc sa suit c tres bien :) elle va etre bien

Oui sa va faire jolie la guirlande et ds les rose donc sa suit c tres bien :) elle va etre bien
Merci pour ton avis poulette.Ce qui me chagrinait c'était l'étoile rose plus petant mais jerem me dit que sa apportera de la couleur un peu plus, donc jle crois lol.On verra ce que sa donne d'ici 3 semaines :)

Retour