Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf sa doit faire mal sa ouievane39 a dit:purée mes seins me faisaient ml j'appuie dessus et là sa sort grrrr.Bon pas bcp et juste si j'appuie j'avais pas eu sa avant l'accouchement pour Loane
Sa va j'ai pas trop mal pour l'instant ouff.J'avais une gene jai appuyer et paf lol mais j'aime pas grrarf sa doit faire mal sa oui
Moi jme suis fait piqué par un moustique sur le téton lol
ça gratouuuuiiille lolevane39 a dit:Sa va j'ai pas trop mal pour l'instant ouff.J'avais une gene jai appuyer et paf lol mais j'aime pas grr Oh purée la piqure de moustique à cet endroit sa doit déboiter :/
Tu m'étonne lolça gratouuuuiiille lol
Ah oui ça doit faire bizarre comme sensation
sihem62410 a dit:Evane mdr moi sa fait des mois que mes seins degouline lol oblige de mettre cousine d'allaitement et parfois je me reveil avec mes t shirt colé mdr
Ah ouai??purée sa fait pas semblant toi.Ah non là c'est juste quand j'appuie jespere que sa va rester comme sa lolEvane mdr moi sa fait des mois que mes seins degouline lol oblige de mettre cousine d'allaitement et parfois je me reveil avec mes t shirt colé mdr
ahh c'est comme une petite serviette qu'on met sur notre épaule ? Merci bcp j'aurai jamais pensé a sainox1505 a dit:Popo les langes serve au moment du bib pour faire le rot en cas de regurgitation
C'est tout a fait caahh c'est comme une petite serviette qu'on met sur notre épaule ? Merci bcp j'aurai jamais pensé a sa
je te comprend, c'est difficile de se raisonner quand c'est pour nos loulouinox1505 a dit:J'ai craqué et préparer une commande pour la redoute je suis faible mais merde j'ai envie de préparer l'arrivé de ma puce
C'est sur en plus ca m'agace que tout le monde me dise "tu a tout de kélya pas besoin d'acheté"je te comprend, c'est difficile de se raisonner quand c'est pour nos loulou
color-mes-yeux a dit:m'en parle pas
Et pour les draps de landeau personne m'a repondu :/
Et ils demandent aussi taie d'oreiller ou lange mais c'est quoi qu'ils appelent des langes ?
Mais du coup Miss Staifia pour le rot on peut mettre un bavoir sur notre épaule non?je faisais sa pour Loane.Mais là oui pour Popo s'ils demandent des langes...Pour les langes je te conseille ceux de toys'rus ils sont tout doux. J'avais testé ceux de bb9 et ils sont devenus rêches des le premier lavage.
Moi vu que je lui fais pas de rot avec l'allaitement.
Ben je les utilisais comme chiffon pour nettoyer (plus doux que l'essuie tout) nettoyer tout et n'importe quoi.
sinon a l'époque ils s'en servait pour faire des couches d'ou le nom couche carrés. Voilà pour l'histoire