bébé pour l'été 2014 ;)

purée mes seins me faisaient ml j'appuie dessus et là sa sort grrrr.Bon pas bcp et juste si j'appuie j'avais pas eu sa avant l'accouchement pour Loane

evane39 a dit:
purée mes seins me faisaient ml j'appuie dessus et là sa sort grrrr.Bon pas bcp et juste si j'appuie j'avais pas eu sa avant l'accouchement pour Loane
arf sa doit faire mal sa oui

Moi jme suis fait piqué par un moustique sur le téton lol

evane39 a dit:
Sa va j'ai pas trop mal pour l'instant ouff.J'avais une gene jai appuyer et paf lol mais j'aime pas grr Oh purée la piqure de moustique à cet endroit sa doit déboiter :/
ça gratouuuuiiille lol
Ah oui ça doit faire bizarre comme sensation

Evane mdr moi sa fait des mois que mes seins degouline lol oblige de mettre cousine d'allaitement et parfois je me reveil avec mes t shirt colé mdr

J'ai craqué et préparer une commande pour la redoute je suis faible mais merde j'ai envie de préparer l'arrivé de ma puce

Dak poulette ;) j'en ai un frontal de thermometre que j'avais pris en pharmacie mais j'aime pas non plus.Du coup je fais toujours rectal pour Loane, enfin je controle avec au frontal mais meme en ajoutant les 0.5 je tombe jamais sur la meme température que le rectal

color-mes-yeux a dit:
m'en parle pas

Et pour les draps de landeau personne m'a repondu :/

Et ils demandent aussi taie d'oreiller ou lange mais c'est quoi qu'ils appelent des langes ?

Pour les langes je te conseille ceux de toys'rus ils sont tout doux. J'avais testé ceux de bb9 et ils sont devenus rêches des le premier lavage.
Moi vu que je lui fais pas de rot avec l'allaitement.
Ben je les utilisais comme chiffon pour nettoyer (plus doux que l'essuie tout) nettoyer tout et n'importe quoi.
sinon a l'époque ils s'en servait pour faire des couches d'ou le nom couche carrés. Voilà pour l'histoire

Pour les langes je te conseille ceux de toys'rus ils sont tout doux. J'avais testé ceux de bb9 et ils sont devenus rêches des le premier lavage.
Moi vu que je lui fais pas de rot avec l'allaitement.
Ben je les utilisais comme chiffon pour nettoyer (plus doux que l'essuie tout) nettoyer tout et n'importe quoi.
sinon a l'époque ils s'en servait pour faire des couches d'ou le nom couche carrés. Voilà pour l'histoire
Mais du coup Miss Staifia pour le rot on peut mettre un bavoir sur notre épaule non?je faisais sa pour Loane.Mais là oui pour Popo s'ils demandent des langes...
Ahh super tu as tout expliqué du coup

Retour