Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Oui voila sa sera celle ci, ombrelle et sac noir.
Merci les filles en tout cas, vous etes des amours <3
J'avais pas pensé je viens de regarder du coup mais ils ont aucun des 3 trucs :sTu regardes sur babylux aussi ?
Franchement livraison top rapide et a domicile par coursier. Et prix bas![]()
Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y a peu de temps il était à 55e.Là sur le site ils l'ont repassé à 70e.Bon du coup sur ubaldi au cas où sa le fait à 59e livraison gratuiteEvane chez aubert le sac a langer etait a 55euro je crois. Moi c se qui on payé
la christina cordula de la poussette lolMiss Staifia a dit:Moi je préfère l'ombrelle noire parce que ta poussette a déjà 3 couleurs. Si tu tombes sur un gris dans l'ombrelle pas assortie aux 2 gris de la poussette ça va pas faire top ! mdrrr je suis un peu relou dans l'association de couleur mais je fais comme les fringues : 3 couleurs max lol
Tu as raison en plus oui, après on va croire qu'on fait carnaval lol.Moi je préfère l'ombrelle noire parce que ta poussette a déjà 3 couleurs. Si tu tombes sur un gris dans l'ombrelle pas assortie aux 2 gris de la poussette ça va pas faire top !
mdrrr je suis un peu relou dans l'association de couleur mais je fais comme les fringues : 3 couleurs max lol
color-mes-yeux a dit:la christina cordula de la poussette lol
magnifyyyyqueMiss Staifia a dit:Faut que evane en poussette soit beeeeeellle ma chewiiiiii
evane39 a dit:Tu as raison en plus oui, après on va croire qu'on fait carnaval lol.
Pour les fringues je suis comme toi.Par exemple si robe pour moi le pull et legging/collant doivent etre de la meme couleur (l'autre jour une vendeuse me disait non sa fait monotone...nimp)
Oui sur sois 3 couleurs sa va, et pour certaines choses pour bébé aussi.Mais l'autre jour la vendeuse elle me disait genre une robe taupe avec un legging blanc et un haut rouge....berkkk.Je lui demandais juste s'ils avaient en stock un haut + legging rouge en 4 ans en plus.Moi je m'autorise quand même une 3 eme couleur (sac a main ou autre)
Même les boucles d'oreilles je les assorties mdrrr quoique depuis bb j'en met moins parce qu'il tire dessus
evane39 a dit:Oui sur sois 3 couleurs sa va, et pour certaines choses pour bébé aussi.Mais l'autre jour la vendeuse elle me disait genre une robe taupe avec un legging blanc et un haut rouge....berkkk.Je lui demandais juste s'ils avaient en stock un haut + legging rouge en 4 ans en plus.
Ah ils aiment bien sa les loulous sa brille lol
Oui quand tu leur demande rien tu t en fou de leur avis.J'aime pas quand les vendeuses donnent leur avis. J'ai acheté un bob a mon fils et la vendeuse me disait ah non faudrait prendre l'autre.
J'avais envie de lui dire "je t'ai juste demandé d'enlever l'antivol pas besoin de ton avis"
Ouai je pense a une légère entorse :/ Ben j'ai demander déjà a une voisine de me faire quelque course parce que comme par hasard sa arrive le jour ou je dois faire les courses :/Oui encore au moins 1 bon mois à tenir
Oh purée mince, tu as du avoir la trouille, heureusement que tu n'avais pas Liam dans les bras.
Et tu as personne pour t'aider?sa doit pas etre facile avec un loulou de 8 mois.Tu pense à une entorse?
non c'est pas un tissus élastique c'est pas le même que les echarpe ... Mais je le préfère quand même par apport a l'autre sling en serge que j'ai c'est plus facile surtout pour débuter celui laCelle qui on la pesn votre tissus est comment?élastique?
Ben tfason pour une entorse il va pas faire grand chose pis toute seul avec liam sa m'embête de le prendre prendre le volant comme sa ... Tampis je me dope et pis bandage crème ect ....Amandine tu peux pas aller chez le doc ?
Ça aurait pu etre pire mais les pieds/ cheville c'est la cata, quand t'a mal tu peux rien faire :/
J'ai la trouille des escaliers, je suis bien contente de ne plus en avoir
Je demande ca car semaine dernière quand j'ai fais l'atelier portage elle m'a fortement déconseiller la pesn elle m'a dit que le tissus est trop élastique du coup j'hésitais avec une ling ling donc je vais voir j'ai déja une naturna en 4m60Ouai je pense a une légère entorse :/ Ben j'ai demander déjà a une voisine de me faire quelque course parce que comme par hasard sa arrive le jour ou je dois faire les courses :/
Mais ouai pas évident de porter liam de jouer avec lui ... Je sert les dents et me dope au médoc parce que c'est douloureux mais bon une entorse j'en ai eu pleins d'ici une semaine sa ira mieux déjà si je force pas dessus ...
non c'est pas un tissus élastique c'est pas le même que les echarpe ... Mais je le préfère quand même par apport a l'autre sling en serge que j'ai c'est plus facile surtout pour débuter celui la
Ben tfason pour une entorse il va pas faire grand chose pis toute seul avec liam sa m'embête de le prendre prendre le volant comme sa ... Tampis je me dope et pis bandage crème ect ....
Pour les escalier dans notre maison on avait deux étages je suis jamais tomber et la en appartement on a que un étage et en allant au courrier paf lol
Alors j'ai le sling ling ling et la pesn et honnêtement y'a pas photo la pesn est beaucoup plus agréable a porter...Je demande ca car semaine dernière quand j'ai fais l'atelier portage elle m'a fortement déconseiller la pesn elle m'a dit que le tissus est trop élastique du coup j'hésitais avec une ling ling donc je vais voir j'ai déja une naturna en 4m60
TT a fait OK! A la base j'en avais entendu du négatif et une copine en avait une et m'en a dit que du bien et portait bcp son bb dedans, d'un coup elle en a racheté une deuxième et le tissu n'est pas élastique !Alors j'ai le sling ling ling et la pesn et honnêtement y'a pas photo la pesn est beaucoup plus agréable a porter...
Mais non le tissu les pas élastique pas comme les écharpes ... Malheureusement y'a beaucoup de monitrice de portage qui sont pas former sur la marque jpmbb donc qui le déconseille fortement alors que quand on connais pas on dit pas lol