bébé pour l'été 2014 ;)

Mina super la commande, tu nous montre??!!!!

Popo tres drole ton image je serai pareil mais je vais pas crier que je veux la peri mdr

Ahhh d'accord oui je pensais pour le travail moi.C'est vrai que l'accouchement à proprement dit oui comme tu veux faire y'a qu'en salle nature qu'ils le font
Après on verra une fois la....et la sf ne sera pas la même que celle que j'ai eu pr mes cours....Par contre je veux pas de la position gynéco classique et pi mm j'arrivais pas a reprendre ma respi!

Ah commande Verbaudet arrivée !
Super pour la commande

Coucou les filles!!!

Aie aie evane tu es tres courageuse!!!! Je pourrai pas moi...
Cool pr la sage femme!!! Moi jai hate de commencer les cours ainsi que la sophrologie, c vendredi pro.

Jai ENFIN recu mon virement.... Mais entre temps y a eu pas mal de prélèvement mdr

Mais mon.chéri damour ma dit qui moffrirai le coiffeur la semaine pro, il est chou.

Cette apreme je vais chez belle maman a la piscine car min cheri et un collegue pose les volets roulants dans tt lapparte!!
Ah sa y est ils t'ont payé.C'est cool comme sa la semaine prochaine tu pourras te relaxer chez le coiffeur :)
Bonne aprem alors ;)

Vous allez faire quoi de beau sinon?nous un peu de courses enfin faut que j'y aille mollo car ce matin contrax que je sentais pas, et là à midi 2-3 que j'ai sentie.Mais je fais pas mal de rangement et de tri.
Et mon homme bientot j'espere va attaquer de poser des étageres dans la nouvelle chambre de Loane d'un coté de la chambre qui font tout le long car vu que c'est sous les combles c'est de l'espace perdu et comme sa elle pourra ranger ses jouets quand il n'y aura plus de salle de jeux.
Et ce soir barbeuc chez mes parents :)

Mina super la commande, tu nous montre??!!!!

Popo tres drole ton image je serai pareil mais je vais pas crier que je veux la peri mdr
Ben je lai pas elle est arrivée en colis relais c'est TT ce que je sais lol
J'irai la chercher lundi aprem qd j'irai me faire épiler en espérant pas accoucher avt lol

Après on verra une fois la....et la sf ne sera pas la même que celle que j'ai eu pr mes cours....Par contre je veux pas de la position gynéco classique et pi mm j'arrivais pas a reprendre ma respi!
Oui c'est tout à fait sa, t'as l'impression de pas etre actrice et de subir.Tu accouche pas, on t'accouche.J'avais ressenti sa comme sa alors là pareil je veux essayer autrement

J'attends une copine....Qd Marley se reveillera ça sera piscine pr 'lui DC surveillance pr moins' moins que Renaud soit revenu ce qui marrangerait lol

Bon aprem les filles!

Le collegue de niko a dit que je pouvais aller a la piscine chez lui

Du coup essayage de maillot, ça fait pas con vous trouvez ? Comme c'est pas de la famille j'ai pas envie de passer pour une plouc

Et biensure la l'orange arrive donc pas pour ojd

Pièces jointes

• image-1490494354.jpg
    image-1490494354.jpg
    148.6 KB · Affichages: 85
color-mes-yeux a dit:

Du coup essayage de maillot, ça fait pas con vous trouvez ? Comme c'est pas de la famille j'ai pas envie de passer pour une plouc

Tu veux l'avis de Cristina cordula ?

Mais non tes très bien ... Moi en maillot on aurai dit une baleine haha lol

mdr pauline c chian de jeter les carton en plus !!

popo tres bien tkt pas moi je suis blindé de cellulite grrr alors les maillot et vergeture de premiere grossesse

bon aujoud'hui je me suissenti trop mal je me suis reveillé j'avai un voil blanc a l'oeil droit je voyé kedal apres sa a était mieu mais fourmi ds le bras droit jambe droite et la moitié du visage tout endormi j'ai pas voulu aller al'hosto je me suis rendormi encore engourdi mais sa va
si demain sa revien si fort j'irai car on sais jamais bon rien avoir ac la grossesse melle bouge bien

mina evane mily inox miss stafia amand sa va les filles

Retour