Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après on verra une fois la....et la sf ne sera pas la même que celle que j'ai eu pr mes cours....Par contre je veux pas de la position gynéco classique et pi mm j'arrivais pas a reprendre ma respi!Ahhh d'accord oui je pensais pour le travail moi.C'est vrai que l'accouchement à proprement dit oui comme tu veux faire y'a qu'en salle nature qu'ils le font
Super pour la commandeAh commande Verbaudet arrivée !
Ah sa y est ils t'ont payé.C'est cool comme sa la semaine prochaine tu pourras te relaxer chez le coiffeurCoucou les filles!!!
Aie aie evane tu es tres courageuse!!!! Je pourrai pas moi...
Cool pr la sage femme!!! Moi jai hate de commencer les cours ainsi que la sophrologie, c vendredi pro.
Jai ENFIN recu mon virement.... Mais entre temps y a eu pas mal de prélèvement mdr
Mais mon.chéri damour ma dit qui moffrirai le coiffeur la semaine pro, il est chou.
Cette apreme je vais chez belle maman a la piscine car min cheri et un collegue pose les volets roulants dans tt lapparte!!
Ben je lai pas elle est arrivée en colis relais c'est TT ce que je sais lolMina super la commande, tu nous montre??!!!!
Popo tres drole ton image je serai pareil mais je vais pas crier que je veux la peri mdr
Oui c'est tout à fait sa, t'as l'impression de pas etre actrice et de subir.Tu accouche pas, on t'accouche.J'avais ressenti sa comme sa alors là pareil je veux essayer autrementAprès on verra une fois la....et la sf ne sera pas la même que celle que j'ai eu pr mes cours....Par contre je veux pas de la position gynéco classique et pi mm j'arrivais pas a reprendre ma respi!
color-mes-yeux a dit:Le collegue de niko a dit que je pouvais aller a la piscine chez lui
Du coup essayage de maillot, ça fait pas con vous trouvez ? Comme c'est pas de la famille j'ai pas envie de passer pour une plouc
Et biensure la l'orange arrive donc pas pour ojd
vas y lolMiss Staifia a dit:Tu veux l'avis de Cristina cordula ?
je me demande quelle est ma morphologie mdrMiss Staifia a dit:Tu veux l'avis de Cristina cordula ?
Mais non tes très bien ... Moi en maillot on aurai dit une baleine haha lolLe collegue de niko a dit que je pouvais aller a la piscine chez lui
Du coup essayage de maillot, ça fait pas con vous trouvez ? Comme c'est pas de la famille j'ai pas envie de passer pour une plouc
Et biensure la l'orange arrive donc pas pour ojd