bébé pour l'été 2014 ;)

Tkt poulette tu va te rattraper le derniere mois balade magasin copine fiesta lol elle va forcement ce pointé avant mdr
Les magasins je sais pas si j'aurai la force lol (samedi pour les courses c'était horrible)
Mais là aller voir mes copines oui je vais me rattraper.Avoir une vie me manque trooooopp et j'ai l'impression d'avoir délaissée loane alors je vais me rattraper avec elle aussi.
On verra si elle arrive avant, avec la voiture ect...car tjr des contrax pendant les trajets (et tiki tiki pareil lol, jerem va etre content mdr)

oui je comprend
Tu as le droit de te plaindre ça veut pas dire que tu es pas contente d'avoir ta mini popiette, je comprend ça doit etre dure

Pour la vie sociale je comprend, meme si c'est pas pareil, au final personne ne m'aura vue enceinte sa me fait mal au coeur
Oui voila c'est sa le fait que personne ne te vois enceinte.Purée tu comprend ce que je veux dire.Car quand je dis sa autour de moi limite j'ai l'impression d'etre barge.Mais le fait que les gens te voient avec ton bidou, d'aller te promener, enfin d'exister.
Du coup oui toi aussi t'auras pas bcp bougé :/ c'est dur pour le moral sa

evane39 a dit:
Les magasins je sais pas si j'aurai la force lol (samedi pour les courses c'était horrible) Mais là aller voir mes copines oui je vais me rattraper.Avoir une vie me manque trooooopp et j'ai l'impression d'avoir délaissée loane alors je vais me rattraper avec elle aussi. On verra si elle arrive avant, avec la voiture ect...car tjr des contrax pendant les trajets (et tiki tiki pareil lol, jerem va etre content mdr)
sa strouve 1 fois tiki tiki et la petit se pointe
Jerem sera deg mdr

evane39 a dit:
Oui voila c'est sa le fait que personne ne te vois enceinte.Purée tu comprend ce que je veux dire.Car quand je dis sa autour de moi limite j'ai l'impression d'etre barge.Mais le fait que les gens te voient avec ton bidou, d'aller te promener, enfin d'exister. Du coup oui toi aussi t'auras pas bcp bougé :/ c'est dur pour le moral sa
oui puis voila faire voir l'évolution de ton bidou, on est toute fiere et au final personne pour le voir

Popo sa doit pas etre evident detre loin de sa famille ta des amis ou tu vi maintenant sa te changera les idées

Evane les magasins moi je peut plus deja la derniere fois a ikea c con ges obligé de visité tout le mag jai cru mourrir lol
Pareil mon fils je joue plus ac c pour sa je suis contente quil est avec son pere tres souvent moto ballon voiture au moins sa l'occupe

Moi je regrette ma vie actif quand tu bosse tu voi tu monde tu t'occupe mais physiquement jaurai pas pu la sage femme ma tt de suite dit de pas travaillé

Evane moi tiki tiki sa me dit rien du tout je me sent mal ds ma peau alors c pas agreable meme pour lui du coup je pense

sa strouve 1 fois tiki tiki et la petit se pointe
Jerem sera deg mdr
Tu m'étonne c'est ce que je lui disais hier soir.Il me dit vivement mi juillet je lui bah si j'accouche fin juillet tu vas pas bcp en profiter et va falloir attendre fin septembre.Il était deg lol

oui puis voila faire voir l'évolution de ton bidou, on est toute fiere et au final personne pour le voir
Exactement, au final les gens te voient pas enceinte, y'a que ton miroir qui voit l'évolution :s c'est vraiment frustrant

sihem62410 a dit:
Popo sa doit pas etre evident detre loin de sa famille ta des amis ou tu vi maintenant sa te changera les idées Evane les magasins moi je peut plus deja la derniere fois a ikea c con ges obligé de visité tout le mag jai cru mourrir lol Pareil mon fils je joue plus ac c pour sa je suis contente quil est avec son pere tres souvent moto ballon voiture au moins sa l'occupe Moi je regrette ma vie actif quand tu bosse tu voi tu monde tu t'occupe mais physiquement jaurai pas pu la sage femme ma tt de suite dit de pas travaillé Evane moi tiki tiki sa me dit rien du tout je me sent mal ds ma peau alors c pas agreable meme pour lui du coup je pense
pas facile oui mais au final personne m'a forcée a partir

C'est ma maman qui me manque le plus

color-mes-yeux a dit:
pas facile oui mais au final personne m'a forcée a partir C'est ma maman qui me manque le plus

Oui ta maman sa doit etre difficile moi jai deja dit a mon homme j'aimerai demenagé ds le sud mais je veut pas laisser ma famille lui ne comprend pas forcement mais jai tjrs pas coupé le cordon lol quand je suis chez elle jss au tel ac lol

Popo sa doit pas etre evident detre loin de sa famille ta des amis ou tu vi maintenant sa te changera les idées

Evane les magasins moi je peut plus deja la derniere fois a ikea c con ges obligé de visité tout le mag jai cru mourrir lol
Pareil mon fils je joue plus ac c pour sa je suis contente quil est avec son pere tres souvent moto ballon voiture au moins sa l'occupe

Moi je regrette ma vie actif quand tu bosse tu voi tu monde tu t'occupe mais physiquement jaurai pas pu la sage femme ma tt de suite dit de pas travaillé

Evane moi tiki tiki sa me dit rien du tout je me sent mal ds ma peau alors c pas agreable meme pour lui du coup je pense
C'est terrible les magasins, en plus avec la chaleur
En courses hier j'ai cru peter un cable meme les gens derriere moi trouvait pas sa normal.une vieille c*** voyait que jme tenais le ventre j'ai cru tomber non elle est passé avec son caddie blindé, elle a fait 2 comptes racontait sa vie.Je tenais plus.Les gens derriere moi disaient non mais elle le fait exprès...c***

Heureusement qu'il y a leur papa oui aux loulous sa leur fait du bien car sinon ils s'ennuient et nous on culpabilise.
ah la oui tiki tiki sa devient dur mais sa me dit quand meme mdr.Bon c'est pas top pour l'instant mais d'ici 1 mois sa ira mieux lol.Par contre sa me file des contrax meme avec le bout de plastique alors sans ...bah j'avais fini à l'hopital pour un début de travail la derniere foi (bon sa devait etre un tout car c'était la semaine où j'avais astiqué mes meubles de cuisine)

sihem62410 a dit:
Oui ta maman sa doit etre difficile moi jai deja dit a mon homme j'aimerai demenagé ds le sud mais je veut pas laisser ma famille lui ne comprend pas forcement mais jai tjrs pas coupé le cordon lol quand je suis chez elle jss au tel ac lol
on s'appel tous les jours lol pourtant on a rien a se dire
Avec mes freres on s'appel quasiment pas par contre

Niveau famille j'ai que ma mere et mes freres

pas facile oui mais au final personne m'a forcée a partir

C'est ma maman qui me manque le plus
Elle a l'air super ta mamoune en plus <3

Toi ausis t'as pas coupé le cordon??lol.
Je veux pas quitter le village où y'a ma mere.Alors les gens me disent des fois faut partir...mais non je suis collée à ma mere lol

evane39 a dit:
C'est terrible les magasins, en plus avec la chaleur En courses hier j'ai cru peter un cable meme les gens derriere moi trouvait pas sa normal.une vieille c*** voyait que jme tenais le ventre j'ai cru tomber non elle est passé avec son caddie blindé, elle a fait 2 comptes racontait sa vie.Je tenais plus.Les gens derriere moi disaient non mais elle le fait exprès...c*** Heureusement qu'il y a leur papa oui aux loulous sa leur fait du bien car sinon ils s'ennuient et nous on culpabilise. ah la oui tiki tiki sa devient dur mais sa me dit quand meme mdr.Bon c'est pas top pour l'instant mais d'ici 1 mois sa ira mieux lol.Par contre sa me file des contrax meme avec le bout de plastique alors sans ...bah j'avais fini à l'hopital pour un début de travail la derniere foi (bon sa devait etre un tout car c'était la semaine où j'avais astiqué mes meubles de cuisine)
on a tiké tiké taleur et bah sa a rien de glamour le "'attend faut que je bouge, j'ai une crampe "'mdr avec le bidou qui gene

Grrrr la fessée la prochaine fois que tu en fais trop, cela dit vu comme tu es en manque ça risquerait de te plaire lol

Mdr evane c'est pasque je compare trop quand on fait l'amour sans grossesse donc sa me fruste je pense et aprzs jai des douleur a la marguerite !! Grr
Ds les mags c comme les caisse prioritaires ou personne te laisse passer malgres que toi tes enceinte grr!!

Mdr popo moi et ma mere idem on s'appelle pour rien dire de la pluie du beau temps mes frere et soeur
Apres jai qu'un grand frere avec qui on se tel tres rarement on se voi chez mzs parent et les autres plus jeune que moi vivent chez mes parent et ac qui je suis tres proches
Mais frere et soeur c'est pas pareil! Tu est la seul fille

on a tiké tiké taleur et bah sa a rien de glamour le "'attend faut que je bouge, j'ai une crampe "'mdr avec le bidou qui gene

Grrrr la fessée la prochaine fois que tu en fais trop, cela dit vu comme tu es en manque ça risquerait de te plaire lol
Mdr Popo oh non j'ai trop rigolé avec l'histoire de la crampe.Je me pique un fou rire
Ahh oui j'attend la fessée hummm mdr.Pourtant on fait à fait tiki tiki hier soir lol mais j'en redemande looool (olala je passe pour quoi mdr)
Du coup j'ai pas fini mes meubles de cuisine, je finirai plus tard lol

Lol popoc exactement sa meme un bisous pdt sa devien sport !! Attention mon ventre t lourd sa fait mal Deux seconde jai une crampe a la jambes bon on essai de coté ´lol Jai chaud mdr

Mdr evane c'est pasque je compare trop quand on fait l'amour sans grossesse donc sa me fruste je pense et aprzs jai des douleur a la marguerite !! Grr
Ds les mags c comme les caisse prioritaires ou personne te laisse passer malgres que toi tes enceinte grr!!

Mdr popo moi et ma mere idem on s'appelle pour rien dire de la pluie du beau temps mes frere et soeur
Apres jai qu'un grand frere avec qui on se tel tres rarement on se voi chez mzs parent et les autres plus jeune que moi vivent chez mes parent et ac qui je suis tres proches
Mais frere et soeur c'est pas pareil! Tu est la seul fille
Ah oui faut pas comparer Sihem sinon là c'est la déprime lol
Tu vas te rattraper après, les murs ou plutot le lit va trembler mdr

Pfff les gens dans les magasins ils s'en fichent.Après je dis pas qu'ils laissent passer toutes les femmes enceintes, mais chacun en laisserat passer une.Ou alors s'ils laissent pas passer au moins ils se depechent car l'autre jlui aurais fais avaler ses abricots tout ronds hier ggrrr

Retour