bébé pour l'été 2014 ;)

Lol aller jme tiens tranquille, enfin j'essaie ;)

Lol popoc exactement sa meme un bisous pdt sa devien sport !! Attention mon ventre t lourd sa fait mal Deux seconde jai une crampe a la jambes bon on essai de coté ´lol Jai chaud mdr
Le j'ai chaud oui incontournable mdr
Ou alors sur le coté sa fini toujours comme sa c'est plus pratique lol
Bon j'ai dis que j'arretais ;)

Ah bah moi aux caisse prioritaire je passe jme fais pas prier ! Tfaçon dès que les caissière me voient elles me disent de passer
Ah ouai elles te disent de passer??normalement c'est le role de la caissiere je crois en plus.
Bah hier elle me regardait avec l'autre quiche mais non elle m'a pas dit de passer.J'entendais les gesn derriere olala elle va pas se dépecher, le dame elle est enceinte avec cette chaleur en plus ...
J'ai répondu tout haut non de nos jours c'est chacun sa gueule mais si au moins elle pouvait se dépecher et arreter de raconter sa vie parce qu'on s'en fou !!! lol

evane39 a dit:
Ah ouai elles te disent de passer??normalement c'est le role de la caissiere je crois en plus. Bah hier elle me regardait avec l'autre quiche mais non elle m'a pas dit de passer.J'entendais les gesn derriere olala elle va pas se dépecher, le dame elle est enceinte avec cette chaleur en plus ... J'ai répondu tout haut non de nos jours c'est chacun sa gueule mais si au moins elle pouvait se dépecher et arreter de raconter sa vie parce qu'on s'en fou !!! lol[/QUOTE

Oui c les caissieres mais elle le font pas toutes apres quand tu voi le gros ventre et dur de tenir debout il laisse passer heureusement

Apres on va le faire partout lol des qu'au aurant le retour de couche lol
Mdr ohh t'es encore plus coquine toi lol

Ils devraient faire le kama sutra pour femme enceintes lol

Et quand on veut faire pipi c chiant aussi
Le pipi c'est clair que sa c'est le truc le plus chiant lol

Bon on arrete mdr toutes celles qui bous lisent en soumarin von se dire ye temps qu'elles accouches lol
Tu m'étonne lol

evane39 a dit:
Ah ouai elles te disent de passer??normalement c'est le role de la caissiere je crois en plus. Bah hier elle me regardait avec l'autre quiche mais non elle m'a pas dit de passer.J'entendais les gesn derriere olala elle va pas se dépecher, le dame elle est enceinte avec cette chaleur en plus ... J'ai répondu tout haut non de nos jours c'est chacun sa gueule mais si au moins elle pouvait se dépecher et arreter de raconter sa vie parce qu'on s'en fou !!! lol
ah oui elles me font toujours passer !

Loool elle s'est pas pressée pour autant je suppose

ah oui elles me font toujours passer !

Loool elle s'est pas pressée pour autant je suppose
ah non elle a renversé ses nectarines cette conne, après elle a fait 2 comptes un par cheque un par CB.Et la caissiere cherchait un stylo partout pour le cheque du coup jerem lui a dit retournez vous y'en a un juste derriere vous lol
et après c'est la caissiere qui s'est mis à parler avec sa collegue de son week end parce qu'elle avait posé son dimanche matin

evane39 a dit:
Chez nous meme quand t'es au bout les caissieres prennent pas l'initiative de dire passer madame .... :s
bon apres franchement que c'est des petits vieux ou que la personne a commencé a decharger son caddie je lui passe pas devant

Y'a des gens qui regardent pas et quand ils nous voient apres ils s'excusent mais a coté de sa y'en a qui font semblant de pas voir et la jme gêne pas pour leur passer devant

Ben quand cest comme sa et que je suis a une caisse prioritaire je dit je peut passer je suis enceinte et il on pas interet a dire non sinn je lui bé falais pas choisir cette caisse mdr il est noté de l'aissé passer femme enceinte et personne a mobilité reduite

A la secu je fait meme pas la queu je passe direct pas content c pareil lol

Ah oui moi j'ose pas passer lol, mais j'avais entendu une fois c'est bon elle est enceinte c'est pas une maladie...quelqu'un qui parlait d'une femme enceinte.A croire qu'ils savent pas lire pour les caisses prioritaires oui

Bon je vais aller au dodo les poulettes
Demain c'est moi qui monte le petit dej au lit à Jerem lol

IMG_20140615_005156.jpg Bidou de hier soir

Retour