bébé pour l'été 2014 ;)

Amand oui sa veut rien dire il se base a ma 1er grossesse ouvert a 7mois et pareil jai accouché a 8 mois et jai eu du mal a tenir jusque37sa
Tfacon jspr quelle restera au chaud 1mois et que je vai pas trop souffrir en attendant
allez repos repos pour que sa tienne au moins jusqua 36-37 ...

Bon evane demain ton tour alors moi estimé a 3kg500 a terme comme mon fils sa ne devrai pas etre une trop petite crevette

Bon avec sa va faloir qu'on parle serieusement du prenom

Mdr je fou deja rien meme mon homme a rigolé quand elle mon dit repos du coup il lui on dit on peut rié faire c son corp qui est comme sa
Il fait deja tout le pauvre

Bon evane demain ton tour alors moi estimé a 3kg500 a terme comme mon fils sa ne devrai pas etre une trop petite crevette

Bon avec sa va faloir qu'on parle serieusement du prenom
Vi demain :) bon je sais qu'avec moi l'estimation voudra rien dire car mon gygy m'a dit qu'elle serait plus petite que l'estimation...Loane estimée à 3.500kg à terme et née à 2.700kg il m'a dit que là sa a allait etre pareil
Et jeudi pareil la sf regarde mon col.... :s j'ai hate de savoir et j'espere que c'est tjr pareil que début juin

Ah oui le prénom va falloir le trouver là tu m'étonne.
Ici je pense qu'il est quasi trouvé mais vu qu'on change souvent lol

Les filles jsuis a combien sur ma banderole la ? Je vois pas

Ça doit etre 35 je pense ?!
Vi 35 sa Popo :)

Mdr je fou deja rien meme mon homme a rigolé quand elle mon dit repos du coup il lui on dit on peut rié faire c son corp qui est comme sa
Il fait deja tout le pauvre
ah oui alors que moi javais fait le demenagement porter les cartons, deballer les cartons, enlever la tapisserie , decaper les mur a leau de javel, fait de la peinture, fait des trou a la perceuse...
donc quand elle ma dit vous avez pas trop forcer ???? EUUUUH...

evane39 a dit:
Vi demain :) bon je sais qu'avec moi l'estimation voudra rien dire car mon gygy m'a dit qu'elle serait plus petite que l'estimation...Loane estimée à 3.500kg à terme et née à 2.700kg il m'a dit que là sa a allait etre pareil Et jeudi pareil la sf regarde mon col.... :s j'ai hate de savoir et j'espere que c'est tjr pareil que début juin Ah oui le prénom va falloir le trouver là tu m'étonne. Ici je pense qu'il est quasi trouvé mais vu qu'on change souvent lol Vi 35 sa Popo :)
lyana je suis sure

ah oui alors que moi javais fait le demenagement porter les cartons, deballer les cartons, enlever la tapisserie , decaper les mur a leau de javel, fait de la peinture, fait des trou a la perceuse...
donc quand elle ma dit vous avez pas trop forcer ???? EUUUUH...
Mdr pareil quadn j'ai été hospitalisée début juin ils m'ont dit pas trop forcé ect??et là Jerem m'a regardé et après il m'a dit tu vois avec tes conneries d'etre perchée sur le lave vaisselle et d'astiquer tous les meubles hein

Mdr pareil quadn j'ai été hospitalisée début juin ils m'ont dit pas trop forcé ect??et là Jerem m'a regardé et après il m'a dit tu vois avec tes conneries d'etre perchée sur le lave vaisselle et d'astiquer tous les meubles hein
apres mon homme m'avait engueuler du coup...

apres mon homme m'avait engueuler du coup...
J'imagine oui :s mais pas facile de rester au repos.
Là pareil je fais pas mal de truc j'ai fais toute la salle de bain ce matin tout rangé et préparer des trucs pour la valises, j'ai dépendu le linge, poussiere, plan de travail, laver loane, fait à manger, plier des lessives.Mon homme m'a dit faut te détendre un peu là lol du coup il a repassé

Retour