bébé pour l'été 2014 ;)

Ba pourtant je lui ai dit lol mais il a pas compris.
Merci popo !!!!!!!!
La fleme dy retourné, si vous ca vous choque pas, c que c moi lol
De tte facin ca va repousser lol

pauliinne a dit:
Ba pourtant je lui ai dit lol mais il a pas compris. Merci popo !!!!!!!! La fleme dy retourné, si vous ca vous choque pas, c que c moi lol De tte facin ca va repousser lol
moi en tout cas j'aime beaucoup et tu auras bcp moins de mal a te coiffer que si ça avait été très effilé comme ce que tu voulais

Ca donne ca sur le côté

ForumRunner_20140617_173234.png

P** Loane était dehors avec mon pere il fait jamais gaffe à chaque fois qu'il doit la surveiller 2 min elle se ramasse.Bah là elle est rentrée en hurlant, le mollet plein de sang.J'ai cherché des compresses partout faut que j'en rachete et du coup jme suis pris une bouteille sur le ventre en cherchant en hauteur.Jsuis fine énervée du coup....

Mais normalement quand les femmes sont comme sa dans ma mater ils font les injections de progestérone retard.Car sa diminue le fait que l'utérus se contracte, mais sa agit pas sur le vrai travail c'est pas pour sa.C'est sa que je pige pas Sihem.En plus si tu sens pas certaines contractions...et t'as meme pas une sf qui vient à domicile faire des monitos??
Moi que sa soit a bordeaux ou en Vendée a partir de 32 sa il font rien même pas pour les poumons c'est juste repos spasfon et doliprane ...

Moi que sa soit a bordeaux ou en Vendée a partir de 32 sa il font rien même pas pour les poumons c'est juste repos spasfon et doliprane ...
Ah sa doit dépendre des cas et des mater alors car pour Loane pareil c'était vers 32 sa et j'avais eu les injections de progestérone retard

evane39 a dit:
P** Loane était dehors avec mon pere il fait jamais gaffe à chaque fois qu'il doit la surveiller 2 min elle se ramasse.Bah là elle est rentrée en hurlant, le mollet plein de sang.J'ai cherché des compresses partout faut que j'en rachete et du coup jme suis pris une bouteille sur le ventre en cherchant en hauteur.Jsuis fine énervée du coup....
oh pétard, elle a rien de grave ?

Roh Evane c a force de me fréquenter que tu deviens si maladroite ;) fais attention hein

Du coup c'est juste impressionant car sa fait toute la largeur de son mollet devant ma mere l'a emmené chez elle vu que je trouve pas de compresse et on mangera là bas.Elle était rentré me voir 5 min ma mere mais non la gamine s'est ramassée du temps où elle était avec mon pere.Du coup j'ai gueulé.
Et là bouteille sa m'a défoncé le ventre, c'est au niveau où la petite à ses fesses, j'ai pas pu rattraper la bouteille à temps grrr

Retour