color-mes-yeux
Membre Populaire
tu y retourne et tu lui demande deffiler la pointe partout si sa te derange vrmtpauliinne a dit:Ba la coupe en elle meme si mais c trop droit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu y retourne et tu lui demande deffiler la pointe partout si sa te derange vrmtpauliinne a dit:Ba la coupe en elle meme si mais c trop droit !
moi en tout cas j'aime beaucoup et tu auras bcp moins de mal a te coiffer que si ça avait été très effilé comme ce que tu voulaispauliinne a dit:Ba pourtant je lui ai dit lol mais il a pas compris. Merci popo !!!!!!!! La fleme dy retourné, si vous ca vous choque pas, c que c moi lol De tte facin ca va repousser lol
color-mes-yeux a dit:Par contre ça n'a pas l'air plongeant
okpauliinne a dit:Non je voulais pas trop plongeant
c pas plongeant du tout pour le coupauliinne a dit:Ca donne ca sur le côté
Moi que sa soit a bordeaux ou en Vendée a partir de 32 sa il font rien même pas pour les poumons c'est juste repos spasfon et doliprane ...Mais normalement quand les femmes sont comme sa dans ma mater ils font les injections de progestérone retard.Car sa diminue le fait que l'utérus se contracte, mais sa agit pas sur le vrai travail c'est pas pour sa.C'est sa que je pige pas Sihem.En plus si tu sens pas certaines contractions...et t'as meme pas une sf qui vient à domicile faire des monitos??
Ah sa doit dépendre des cas et des mater alors car pour Loane pareil c'était vers 32 sa et j'avais eu les injections de progestérone retardMoi que sa soit a bordeaux ou en Vendée a partir de 32 sa il font rien même pas pour les poumons c'est juste repos spasfon et doliprane ...
oh pétard, elle a rien de grave ?evane39 a dit:P** Loane était dehors avec mon pere il fait jamais gaffe à chaque fois qu'il doit la surveiller 2 min elle se ramasse.Bah là elle est rentrée en hurlant, le mollet plein de sang.J'ai cherché des compresses partout faut que j'en rachete et du coup jme suis pris une bouteille sur le ventre en cherchant en hauteur.Jsuis fine énervée du coup....
Ouai ils ont tous des protocole différents...Ah sa doit dépendre des cas et des mater alors car pour Loane pareil c'était vers 32 sa et j'avais eu les injections de progestérone retard
Je trouve que le court comme sa te va mieux que le long Pauline, franchement tu es très jolie j'aime beaucoup