bébé pour l'été 2014 ;)

Ba moi je veux pas qui me la bouge!!! Si elle est bien comme ca faut la laisser mdr, pas grave césarienne c la vie mdr

evane39 a dit:
Piou oui repos jai lhabitude lol.
Jai du mal a y croire pour le poids le gygy dit que c est l echo qui se plante et que sa va etre une crevette enfin il disait sa le mois dernier
Et la l echographe dit qu il et sur de lui lol
Pour Loane estimée a 3.500kg et 2.700kg au final lol
Sinon pas de 3d :/ il a pas reussi a y faire car elle a plus de place là et elle avait les mains devant le visage

Ah zut pr la 3D. Mais tu lavais deja eu? Ou a chaque fois la main devant le visage?

Tu verra qui sera le plus proche lol

pauliinne a dit:
Ba moi je veux pas qui me la bouge!!! Si elle est bien comme ca faut la laisser mdr, pas grave césarienne c la vie mdr
moi il m'a dit que l'anesthesie de la cesa passe par la péri donc si tu dis sa pour eviter l'aiguille ...

Aprés y'a peut être plusieurs manière de faire

Ah non.je parle pas de la.peri, je sais que avec une cesa y a piqure.
Non je me dis que cesa programmé, voila c programmé, c tel jour a tel.heur et habituellement ca se passe tjr pareil une cesa programmé.
Enfaite jai peur de l'inconnu, ne pas savoir quand les.contractions vont arriver su je vais avoir très mal, combien de temps ca va durer, episio, ou déchirure ou peut etre césa d'urgence bref jai peur de cette inconnu lol

Mais bon je vais en parler vendredi a la sf jai.cours de sophro

Mdr pauline en general cesa lol moi c quelque chose qui me fait peur bizarrement

Il donne des exercices aussi je croi pour quelle se retourne!

Evane tu verra bien moi je pense pas quil se trompe milhan fesai 2kg aussi a32sa pourtant a 37sa 3120kg apres ya des bb qui prenent 150gr par semaine d'autre 250gr
Je ferai peut etre une crevette aussi ;)

pauliinne a dit:
Ah non.je parle pas de la.peri, je sais que avec une cesa y a piqure. Non je me dis que cesa programmé, voila c programmé, c tel jour a tel.heur et habituellement ca se passe tjr pareil une cesa programmé. Enfaite jai peur de l'inconnu, ne pas savoir quand les.contractions vont arriver su je vais avoir très mal, combien de temps ca va durer, episio, ou déchirure ou peut etre césa d'urgence bref jai peur de cette inconnu lol Mais bon je vais en parler vendredi a la sf jai.cours de sophro
ah bah sa ma pauvre on en est toutes la
Faut bien que sa sorte
Puis la cicatrice c'est pas tip top non plus hein ^^

Ah zut pr la 3D. Mais tu lavais deja eu? Ou a chaque fois la main devant le visage?

Tu verra qui sera le plus proche lol
Oui j'ai eu la 3D à chaque écho mais là du coup elle est toute serrée il m'a dit qu'elle avait plus bcp de place et avec les mains devant le visage impossible à faire j'étais deg lol

Bon je viens de rentrer depuis midi qu'on est parti, là faut vraiment que je me pose.Jerem va s'occuper du repas.Je voulais acheter la peinture et j'ai zappé grr j'enverrai Jerem en lui montrant le gris qu'il attaque la peinture la semaine prochaine

Ouai je sais mdr mais je prefere celle la plutot que une cicatrice entre le minou et le cucu ou autre lol enfin bref de tte favon c pas moi qui decide c le gygy et ma fille.

Oui je me dis, pr rentré cetait facile lolais pr la sortir c pas pareil loool

T'inquiete Pauline elle peut se retourner ta louloute et sinon ils peuvent l'aider ;)
Sihem oui voila ils prennent pas tous pareil.On verra qui se trompe lol

Ouai je sais mdr mais je prefere celle la plutot que une cicatrice entre le minou et le cucu ou autre lol enfin bref de tte favon c pas moi qui decide c le gygy et ma fille.

Oui je me dis, pr rentré cetait facile lolais pr la sortir c pas pareil loool

Coucou

Je me permets de te répondre :-)
J'ai déjà posté ici je sais pas si tu as vu :-)
J'ai eu une césarienne (qui devait être programmée) mais au final fissure de la poche des eaux à 35sa.
J'avais demandé à ma sf de m'expliquer le déroulé car comme toi j'avais peur de l'inconnu.
Je savais que je n'échapperai pas à la césarienne pour plusieurs raisons et l'ai plutôt bien pris. Le principal était d'avoir mes bébés :-)
Mais il est vrai que les suites après l'accouchement sont plus difficiles qu'un accouchement voie basse.
Il faut s'y préparer je pense pour le vivre le mieux possible. Si tu as des questions n'hésite pas :-)

Je vous suis en sous marin ça me rappelle des souvenirs. J'en pouvais plus sur la fin mais maintenant mon ventre me manque ...

Bienvenue aux bébés du post :-)

Je vous souhaite bon courage à toutes les futures mamans et même si c'est dur essayez de profiter au Max de cette relation privilégiée car après on est nostalgique (je pensais jamais dire ça mdr).

Bises à toutes

Kad'Nails a dit:
Coucou

Je me permets de te répondre :-)
J'ai déjà posté ici je sais pas si tu as vu :-)
J'ai eu une césarienne (qui devait être programmée) mais au final fissure de la poche des eaux à 35sa.
J'avais demandé à ma sf de m'expliquer le déroulé car comme toi j'avais peur de l'inconnu.
Je savais que je n'échapperai pas à la césarienne pour plusieurs raisons et l'ai plutôt bien pris. Le principal était d'avoir mes bébés :-)
Mais il est vrai que les suites après l'accouchement sont plus difficiles qu'un accouchement voie basse.
Il faut s'y préparer je pense pour le vivre le mieux possible. Si tu as des questions n'hésite pas :-)

Je vous suis en sous marin ça me rappelle des souvenirs. J'en pouvais plus sur la fin mais maintenant mon ventre me manque ...

Bienvenue aux bébés du post :-)

Je vous souhaite bon courage à toutes les futures mamans et même si c'est dur essayez de profiter au Max de cette relation privilégiée car après on est nostalgique (je pensais jamais dire ça mdr).

Bises à toutes

Coucou kad'nails

Merci de ton témoignage!!!
Je ne sais rien encore car c trop tot pr savoir comment je vais finir lol

Des copine on eu cesa et m'ont dit pareil pour le après. Je pense que oui. Tu douille avec la cicatrice mais bon dans tout les cas tu souffre un peu lol je verrai bien

Merci bcp !!!

Retour