bébé pour l'été 2014 ;)

Me revoila j'ai pris ma douche je reste 5 min sur l 'ordi et j'irai me poser dans le canap
Car depuis ma douche douleur de règles qui viennent et repartent mais je sais pas si c'est des contrax ou pas vu que j'ai le ventre dur en permanence depuis cette aprem bref une bonne nuit va me faire du bien

Me revoila j'ai pris ma douche je reste 5 min sur l 'ordi et j'irai me poser dans le canap
Car depuis ma douche douleur de règles qui viennent et repartent mais je sais pas si c'est des contrax ou pas vu que j'ai le ventre dur en permanence depuis cette aprem bref une bonne nuit va me faire du bien
bon dodo ma belle

Salut laura.

Ca va mieu ton poignet?
Je suis chez le doc car dos qui fait mal+++++ jambe qui pese 3 tonnes et douleurs bas du ventre (j'ai plu de spasfon) je vais voir si je peu avoir du kiné.
Quoi de prévu?

inox1505 a dit:
Salut laura.

Ca va mieu ton poignet?
Je suis chez le doc car dos qui fait mal+++++ jambe qui pese 3 tonnes et douleurs bas du ventre (j'ai plu de spasfon) je vais voir si je peu avoir du kiné.
Quoi de prévu?

Ouai ca va un peu mieux
Oula oui ta mal partout je sait pas si enceinte il donne du kine car qd j'avais mal o dos elle me demande si j'étais enceinte en tout cas j'espère qu'elle te donnera quelque chose
Je viens de finir ma douche c pour ça que je t'ai pas répondu vite dsl mais mes cheveux demande du temps lol

Retour