bébé pour l'été 2014 ;)

Jvoulais tout mettre dans la valise aujourd'hui mais elle sent le neuf je deteste sa, les fringues vont puer alors que j'ai tout lavé hier, une idée a par aérer la valise ?

"Pas trop la.jpeu plus rester debout tellement sa saigne du coup jai ete reexaminé col ouvert a 1doigt court mou.contrax a me rouler par terre pfff dc re monito ils ont verifié quil ny ai aps de decolemen de placenta.
La si la petite nait on reste juska sur 37 sa pfff.elle elle sera en neonat au -1 et moi a la mat au 3eme jv peter un plom jveux pas la laisser c hors de question.elle a bcp bcp moins de liquide car c du liquide et du sang que jperd.
Dsl si jmet du temps a rep mais sa va pas trop la"
Msg d'evane a l'instant :(

roooh pétard!! vrément pas gatée évane!! plein de courage !! j'espére que tout se passera pour le mieux pour toi et ta fille!! grosse pensée pour vous!!

Coucou mes poulettes jespere que tout le monde vas bien... Nous ca va a part la fatigue dur dur de recuperer....
Je lis vos message pdt le bib de la nuit mais pas tjr evident de repondre car vs etes des sacres pipelette mais ca vous le savez deja =p
Grosse pensee a ma petite Evane si qqn arrive a la joindre dites lui que je lui fais de gros bisous!!
A bientot mes belles gros bibi

Slt les filles vous allez bien??

Mily comment tu va? Dur dur la fatigue mily sa doit etre du sport ac deux le temps de bien prendre tes marque
Timeo va bien il prend bien ses bib?? Il est sage?

Et nolhan va bien?

Bisoux

Slt les filles vous allez bien??

Mily comment tu va? Dur dur la fatigue mily sa doit etre du sport ac deux le temps de bien prendre tes marque
Timeo va bien il prend bien ses bib?? Il est sage?

Et nolhan va bien?

Bisoux
Ca va ma poulette oui dur dur avec 2 ptites crapules jcrois quil faut qd meme un certain temps avant de savoir "gerer" comme il faut..
Titi est tres sage, niveau bib je suis allé au urgence pedia hier car ca fesai quelque jour quil vomissai apres ses bib et apparement rien de grave tant quil grossit bien jsuis rassuree...
Nohlan lui est super fier detre grand frere il adorable mais me fais un peu tourner en bourrique de temps en temps mais cest lage qui veut ca lol
Et toi ca va?
Gros bisous ma poulette

Retour