bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr moi je met que des strings avant grossesse
La derniere fois mon homme dit pk ten met plus lol
Jlui dit tu veu que je me fasse mes yeux bridé et un combat de sumo lol

Salut les filles!

Bon j'ai pas lu TT mon retard j'avoue!

On a bien eu du mal a rentrer jeudi, on devait revenir le matin mais ils voulu te contrôler que Milan n'avait pas la streptocoque que j'avais choppe et le labo donnait pas les résultats...Pr finir la puer nous a laissé sortir a 14h en demandant de te tel a 16h, 16h45 elle avait seulement les résultats!!!! Ouf tjs négatif, il n'a rien choppé...

Hier on a passé une journée de merde, Marley a je pense choppe froid ds la piscine jeudi aprem, il nous a fait de la fièvre tte la journée... Et aujourd'hui c'est pas encore le top....

Sinon Minouche est un bébé adorable, il dort tte la journée DC confond un peu le j et la nuit, cette nuit ça été, pourvu que ça dure!!!!!

Voilà les nouvelles et vous vous en êtes ou?????

Cc mina

Ca a l'air d'aller avec tes loulou,a part les petits souci des nuits lol.
Marley prend bien son role de grand frere?tu te remets bien?

Les filles ca va?
Moi fausse alerte hier elle c'etait decaler dans mes cotes et la de nouveau la position :(
Je veux tellement qu'elle se retourne je doit la stressé la pauvre.
Je me bat avec les lentes de kélya gggrrr hier la journée entre vinaigre,shampooing,lotion et tjrs vivantes ses co*******!!!
Bref week end stress

Grosse pensée a Evane et je croise les doigts pour toi bichette(normalement si tout va bien elle est transférer vers chez elle ce soir)

coucou les filles,
Mina génial que vous soyez rentrés

Inox mince fausse joie

je vous lis mais ne répond pas trop, avec la chaleur j'ai les mains qui ont vachement gonflées et j'ai hyper mal aux articulations du coup quand je suis sur mon tel j'ai du mal a écrire

mon frère est arrivé hier, j'ai vu ma nièce je suis trop contente
Aujourd'hui on va récuperer 3 cartons de fringues de marques quasi neuves chez l'oncle de niko, 2 h de route j'espère que ça ira

je sent pas la fin est proche ^^par contre je pense que je vais devoir aller acheter des suppo parce que je n'arrive plus du tout a aller aux toilettes je me tord de douleur

poutoux les filles, j'espère que tout le monde va bien !!!

c bientot fini popo courage ;)
alors sa y es bientot revenu dans son hopital ma ptite evane
cool pour ton ptit minouche mina ;)
elle a encore un peu de temps pour faire des galipette inox on croise les doigt

Piou chez nous c'est chaud depuis vendredi avec la fièvre d Marley! Lui quind'hab est top tjs jovial la il fait que geindre, pleurer puis le doli ou avdvil fait effet et ça va mieux par contre comme il fait moche on enchaine les dessins animés y en a marre!

Heureusement Milan est genialissime!!!!!! On l'entend pas! Je crois qu'il se croit encore de mon ventre lol

Courage Popo!

Inox les npoux quelle merd*!!!!

Je ne sais plus qui me demandais ce que ça faisait de découvrir le sexe de bb a la naissance et ben comme on était persuadé que c'était un garçon c'est comme si on 'le savait lol DC un peu raté l'effet de surprise.....

Slt les filles vous allez bien??

Mina cool que milan soit tres sage bon moins cool pour les nuits mais sa va venir pauvre marley il est malade :(
J'avou qu'avec un temps pourri on fait pas grand chose malheureusement pour eux c souvent tele dessin animé et apres il sont infernal car il se depense pas !!
Nous pareil aujouŕdhui apar que la famille de mon homme vien pouf l'anniv du loulou!

Popp dur dur tu fait de l'oeudem aussi alors moi sa fait deux semaines deja que jai du retiré mes bagues jss deg mais bon
Cool pour le linge 2h sa va mais c sur quand fin de grossesse on flippe toujours
Moi ausso je sent que la fin est proche melle pousse na plus de place aller 3 semaine a tenir pour moi sans flippe.

Inox pas cool les poux il von mourrir sa agit peut etre sur 24h
Apres surtout quand elle retourne a la creche met de l'huile essentiel de lavande ds ses cheveux c un bon repulsif !!!
Les compte moi joubli lol jai pas envi il me ma que au moins 500€ pour le 10 juillet c sque me doit la secu jspr que je les aurai avant

Purée ça y est on sait ce qu'a choppe Marley c'est ma maladie "pied main bouche"" le fils du parrain l'avait et ils se sont vus mardi, total j'espère que Milan ne va pas la chopper pfffff ça tombe trop mal!!!! En plus on fait la 2 ème séance photo mardi et il a des boutons plein autour de la bouche!!!!!

mina88 a dit:
Purée ça y est on sait ce qu'a choppe Marley c'est ma maladie "pied main bouche"" le fils du parrain l'avait et ils se sont vus mardi, total j'espère que Milan ne va pas la chopper pfffff ça tombe trop mal!!!! En plus on fait la 2 ème séance photo mardi et il a des boutons plein autour de la bouche!!!!!
c'est quoi?

Bon courage kélya la eu 2 fois

Retour