bébé pour l'été 2014 ;)

c clair 5 classe du cp au cm1 a faire 6 km dans la vase dans l'eau et dans le sable en plus de la visite du mont qui a durer 2h le matin tout en monter escalier et tout ca creve en plus je suis celebre avec les ptit il me connaisse bien toute les sortie + les seances de piiscine alors on entendez partout "eh laura eh laura lol j'essaye de tout faire mais la le mont st michel je croyait que j'allais crever j'ai trop mal au patte et demain je boss
ca va etre dur lol

Les filles je sais plus qui ( Pauline peut etre ?! Ou inox?) a commandé sa en soldes a 23 euro, jme rappel plus sur quel site ?

Pièces jointes

• image-810259565.jpg
    image-810259565.jpg
    64.1 KB · Affichages: 49
Les filles je sais plus qui ( Pauline peut etre ?! Ou inox?) a commandé sa en soldes a 23 euro, jme rappel plus sur quel site ?
Il est juste génial ;) liam la eu jusqu'à 5 mois ;) pis quand tu va chez les gens tu l'emmène partout lol pis dans les nacelle ou cosy pour la longue route c'est top pour limiter les tête plate

Il est juste génial ;) liam la eu jusqu'à 5 mois ;) pis quand tu va chez les gens tu l'emmène partout lol pis dans les nacelle ou cosy pour la longue route c'est top pour limiter les tête plate
Il mesurait et pesait combien ton fils à 5 mois ?
Car beaucoup d'avis disent qu'il ne peut pas durer longtemps (environ 2/3 mois) car il devient vite trop petit ...

Kad'Nails a dit:
Il mesurait et pesait combien ton fils à 5 mois ?
Car beaucoup d'avis disent qu'il ne peut pas durer longtemps (environ 2/3 mois) car il devient vite trop petit ...

Mon fils qui pousse comment un champignon l'a mis jusqu'à ses 6 mois je crois. Je le mettais dans son hamac de poussette.
Après ça lui arrivais juste en dessous des fesses. Mais une fois que tu as fini de l'utiliser allongé c'est super pratique de l'utiliser en position assise

Mon fils qui pousse comment un champignon l'a mis jusqu'à ses 6 mois je crois. Je le mettais dans son hamac de poussette.
Après ça lui arrivais juste en dessous des fesses. Mais une fois que tu as fini de l'utiliser allongé c'est super pratique de l'utiliser en position assise
Super merci :-)
Ma pédiatre m'a fait acheter un coussin cœur mais je trouve pas ça efficace, souvent on les retrouve la tête à côté du coussin ...

En position allongé tu l'as utilisé jusqu'à 6 mois aussi ?

Kad'Nails a dit:
Super merci :-)
Ma pédiatre m'a fait acheter un coussin cœur mais je trouve pas ça efficace, souvent on les retrouve la tête à côté du coussin ...

Le coussin cœur je l'ai bcp utilisé aussi.
D'ailleurs je l'utilise encore. Mais plutôt de façon ponctuel. Dès qu'il fait dodo dans sa poussette hop je lève sa tête et je le met. Je trouve ça top aussi.
Par contre pour le matelas babymoov s'ils bougent beaucoup dans leur dodo comme le mien ils vont sauter par dessus leur matelas. D'où mon utilisation essentiellement assises dans son hamac sur la fin.

Oui sa va aujourd'hui je touche du bois lol
Pasde grosse douleur ligamentaire ou de dos oufff lol
Et toi sa a etait les cours ac la sage femme? Tu prend la peri?

Retour