bébé pour l'été 2014 ;)

Il mesurait et pesait combien ton fils à 5 mois ?
Car beaucoup d'avis disent qu'il ne peut pas durer longtemps (environ 2/3 mois) car il devient vite trop petit ...
De tête il devait être a 63 cm a 5 mois et 6kg ...
Mais oui sa a bien durer et ceux que je connais qui l'ont eu l'ont garder aussi un moment ... Celle avc des bébés de petit gabarit un peu plus que nous nous a la naissance il était déjà a 4kg 53cm mais je regrette pas du tout cette achat pas cher et très utile

De tête il devait être a 63 cm a 5 mois et 6kg ...
Mais oui sa a bien durer et ceux que je connais qui l'ont eu l'ont garder aussi un moment ... Celle avc des bébés de petit gabarit un peu plus que nous nous a la naissance il était déjà a 4kg 53cm mais je regrette pas du tout cette achat pas cher et très utile
D'accord merci.
Moi 4 mois 63cm et 7kg120 pour l'un et 62cm et 6kg840 pour l'autre ....

Coucou les filles ça va ?

Moi jviens dfinir le cours sur l'accouchement
Je lui dit " je dois m'attendre a quoi comme douleur" elle m'a dit "-honnetement ? Quelque chose que vous n'avez jamais eu et que vous n'aurez jamais en dehors d'un accouchement"

En gros elle m'a dit que ça ressemblait a des colliques néphrétiques et vu que j'en ai deja fait j'imagine un peu le truc

C'est difficile a expliquer et d'une femme a l'autre variable....

Pr Marley j'avais vraiment pas eu "mal" et que devant, contraction ds les reins jms eu ni pr l'1 ni pour l'autre...Par contre le travail a duré 3 h pr Marley et 9h30 de contractions pr Milan alors que c'était un 2 ème et que svt ça va plus vite.....

C'est rigolo pr les filles enceinte du premier vs n'avez pas posé la question " commt s'est passé ton accouchement?" a Mily et moi loooool peur les filles de savoir?:D

Ah je veux bien savoir :)
J'avoue que pour Mina je suis un peu passer a coté parce que je m'inquiete beaucoup pour Evane, d'ailleurs je m'en excuse

Et toi milly même pas pensé a te demandé :) dis moi tout

mina88 a dit:
C'est rigolo pr les filles enceinte du premier vs n'avez pas posé la question " commt s'est passé ton accouchement?" a Mily et moi loooool peur les filles de savoir?:D

Lol c'est vrai. J'ai juste pensé a te demander ce que ça faisait de découvrir le sexe a la naissance. D'ailleurs j'ai lu ta réponse. ^^

Les filles kiabi taille comment niveau pyj ( adulte )

Sinon quelqu'un peut me dire comment c'est quand on fissure la poche des eaux?
Moi quand ça m'est arrivé je suis allée aux toilettes j'ai entendu/senti comme un craque et ensuite je sentais que ça coulait tout seul sans que je fasse pipi. Je me suis levée et ça coulait un peu mais pas une flaque car c'était juste une fissure

Retour