amand850
Membre Populaire
Ro lala oui a l'accouchement une vrai piscine il ont mi pleins de draps par terre j'avais beaucoup de liquide lolIl avait assé de liquide?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ro lala oui a l'accouchement une vrai piscine il ont mi pleins de draps par terre j'avais beaucoup de liquide lolIl avait assé de liquide?
De tête il devait être a 63 cm a 5 mois et 6kg ...Il mesurait et pesait combien ton fils à 5 mois ?
Car beaucoup d'avis disent qu'il ne peut pas durer longtemps (environ 2/3 mois) car il devient vite trop petit ...
D'accord merci.De tête il devait être a 63 cm a 5 mois et 6kg ...
Mais oui sa a bien durer et ceux que je connais qui l'ont eu l'ont garder aussi un moment ... Celle avc des bébés de petit gabarit un peu plus que nous nous a la naissance il était déjà a 4kg 53cm mais je regrette pas du tout cette achat pas cher et très utile
Oui donc pas rentable ... Je pense que pour qu'il soit rentable faut acheter des la naissanceD'accord merci.
Moi 4 mois 63cm et 7kg120 pour l'un et 62cm et 6kg840 pour l'autre ....
Ah ben c'est cool moi mm pr Milan ça m'obsédaitOui j'imagine
De toute façon ça ne me stresse pas le moins du monde
S'il faut souffrir je souffrirai et j'aurai un beau cadeau a la fin![]()
ça roulemina88 a dit:Lol ben je donne la tétée a Minouche et je raconte tout lol
mina88 a dit:C'est rigolo pr les filles enceinte du premier vs n'avez pas posé la question " commt s'est passé ton accouchement?" a Mily et moi loooool peur les filles de savoir?![]()
Moi quand ça m'est arrivé je suis allée aux toilettes j'ai entendu/senti comme un craque et ensuite je sentais que ça coulait tout seul sans que je fasse pipi. Je me suis levée et ça coulait un peu mais pas une flaque car c'était juste une fissureLes filles kiabi taille comment niveau pyj ( adulte )
Sinon quelqu'un peut me dire comment c'est quand on fissure la poche des eaux?
Et à la mater il vérifie avec une sorte de coton tigeAh oki donc c'est pas sa je pense alors
j'ai eu des gigas pertes ce matin, j'attend de voir si ça revient, et la je contract un peuKad'Nails a dit:Et à la mater il vérifie avec une sorte de coton tige
Des pertes blanches ou plutôt comme de l'eau?j'ai eu des gigas pertes ce matin, j'attend de voir si ça revient, et la je contract un peu