bébé pour l'été 2014 ;)

Merci mais je suis mal foutu jarrive pas a marcher tellement jai mal au reins je suis a +15kg

4cm wahoo normalement a ce stade il taccouche ta la peri a partir de 3 si contraction tjrs presente

sihem62410 a dit:
Merci mais je suis mal foutu jarrive pas a marcher tellement jai mal au reins je suis a +15kg 4cm wahoo normalement a ce stade il taccouche ta la peri a partir de 3 si contraction tjrs presente
toi aussi mal aux reins ? Des contractions ?

Oui tien nous au courant je lai par sms mais moins que toi je stress pour elle lol je sais pk j'aprehende d'accouché par pour l'accouchement en lui meme mais l'apres le fait de laisser mon loulou d'avoir les deux

Oui popo depuis le milieu de grossesse j'ai mal au reins mais la c pLus possible jen pleur et ya des contractions ac fin je pense j ai tellement mal au rein que jarrive pas a savoir :/

sihem62410 a dit:
Oui tien nous au courant je lai par sms mais moins que toi je stress pour elle lol je sais pk j'aprehende d'accouché par pour l'accouchement en lui meme mais l'apres le fait de laisser mon loulou d'avoir les deux Oui popo depuis le milieu de grossesse j'ai mal au reins mais la c pLus possible jen pleur et ya des contractions ac fin je pense j ai tellement mal au rein que jarrive pas a savoir :/

C'est parce que je la harcele ;)

J'en pete aussi de mes reins, chaque jour j'ai de plus en plus mal, et la Sf m'a dit que je risquais d'avoir très mal une fois accouché puisque la pression va être relâchée d'un coup, pour le cou sa ça me stresse

Les filles qui allaite vous avez pris quoi comme pyj pour mater??? Car jai du mal a trouver pour l'allaitement ou a 30€ le pyj c chero lol
Et jai pas envi de lever mon tee shirt quand ya des gens ac le ventre tout mort lol

Oh petard, ba ca va etre pour cette nuit quoi. Courage a evane

Merci popo ;)

Sihem tu la perdu? Popo elle vont accoucher avant toi ! Mouhahahaha

color-mes-yeux a dit:
C'est parce que je la harcele ;) J'en pete aussi de mes reins, chaque jour j'ai de plus en plus mal, et la Sf m'a dit que je risquais d'avoir très mal une fois accouché puisque la pression va être relâchée d'un coup, pour le cou sa ça me stresse

Mdr ta raison de la harcelé on sinquiette vite moi idem et quand elle me repond et que mon homme voi il me dit c evane ta copine virtuel mdr

Ben sa depend des femmes je dirai car pour mon fils mal de reins contraction ds les reins jariver pas a voir lol et apres accouché ouff soulagé jspr que sa sera pareil c le poids je pense le fait que sa parte en avant plus on avance ds la grossesse plus sa fait mal car on grossi alors je me dit quand on accouchera on sera moin grosse lol sa devrai aller jspr

pauliinne a dit:
Oh petard, ba ca va etre pour cette nuit quoi. Courage a evane Merci popo ;) Sihem tu la perdu? Popo elle vont accoucher avant toi ! Mouhahahaha

Oui une parti en tout cas j'ai perdu plus pour mon 1er c sa c sur sa se loupe pas mais sa ne veu rien dire pour l'accouchement

sihem62410 a dit:
Mdr ta raison de la harcelé on sinquiette vite moi idem et quand elle me repond et que mon homme voi il me dit c evane ta copine virtuel mdr Ben sa depend des femmes je dirai car pour mon fils mal de reins contraction ds les reins jariver pas a voir lol et apres accouché ouff soulagé jspr que sa sera pareil c le poids je pense le fait que sa parte en avant plus on avance ds la grossesse plus sa fait mal car on grossi alors je me dit quand on accouchera on sera moin grosse lol sa devrai aller jspr
oui enfin moi c'est pas pareil encore ... C'est pas des contractions c'est mon rein qui est gorgé d'urine avec canal hyper dilaté du coup les douleurs sont continues et quand je vais accoucher le reins va relacher la pression et se vider ( si tout va bien) et ça risque de faire maaaal

Retour