color-mes-yeux
Membre Populaire
jpense que c'est possible, on verra bieninox1505 a dit:C'est top pour lyana!!! Sihem j'ai une echo mercredi. Ta pris qu'elle poussette finalement? Popo peut etre du fait de tes reins ils pourrons activer le travail.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpense que c'est possible, on verra bieninox1505 a dit:C'est top pour lyana!!! Sihem j'ai une echo mercredi. Ta pris qu'elle poussette finalement? Popo peut etre du fait de tes reins ils pourrons activer le travail.
tu dois avoir hate ouisihem62410 a dit:Ha sa va dans 2 jours tu en saura plusJ'ai prix le trio chicco sprint black je lai eu a 350€ au lieu de 500€ Il l'on jamais remis a 260€ lol Je suis contente hate d'aller la chercher
elle est trés fatiguéetitejenny06 a dit:C'est génial pour lyana Et évane comme ça va ?
ah la c'est certains que si j'ai des contractions dans les reins je m'en rend pas comptesihem62410 a dit:Oui c sur 150€ c pas négligeable lol Et cest vrai ta tellement tes douleur de reins que si tu as aussi des contraction ds les reins tu les sent pas forcement peut etre que ton col se modifie![]()
oui si col fermé je pense pas qu'ils fassent...Oui ca va.stap ostheo j'espere qu'elle va se retourner.
Col pareil que toi il faut qu'il se soit modifié je crois pour le decollement![]()
c'est même suremina88 a dit:oui si col fermé je pense pas qu'ils fassent...
Voilou j'ai commandé le reducteur babymoov
Je crois que j'ai plus rien a acheter
Oui j'ai vu ça c'est cool!Sa y est elles retournent sur dole et Evane a le droit de sortir, elle aura une chambre avc la petite mais elle a le droit de sortir
Mais moi je veux pas de decollement c'est pour popo que je dissait ca.loloui si col fermé je pense pas qu'ils fassent...
aller popiette une petite galipette pour maman lolinox1505 a dit:C'est trop bien pour Evane,quand j'etais chez l'osthéo j'ai lu le msg j'étais hystérique je suis passé poyr une taré mdr!! Elle m'a remis le bassin,si melle veut tourner elle a la place,si elle se retourne pas ca viendra d'un cordon trop court ou manque de liquide (ou autre souci) en tout cas elle bouge bcp depuis