bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Ha sa va dans 2 jours tu en saura plus ;) J'ai prix le trio chicco sprint black je lai eu a 350€ au lieu de 500€ Il l'on jamais remis a 260€ lol Je suis contente hate d'aller la chercher
tu dois avoir hate oui :) t'as quand même eu un bon prix ;)

Oui c sur 150€ c pas négligeable lol

Et cest vrai ta tellement tes douleur de reins que si tu as aussi des contraction ds les reins tu les sent pas forcement peut etre que ton col se modifie ;)

sihem62410 a dit:
Oui c sur 150€ c pas négligeable lol Et cest vrai ta tellement tes douleur de reins que si tu as aussi des contraction ds les reins tu les sent pas forcement peut etre que ton col se modifie ;)
ah la c'est certains que si j'ai des contractions dans les reins je m'en rend pas compte

salut les filles!

Je vois que la fin est difficile! Comme je vous comprends, quel joie de retrouver son corps!

J'ai eu Evane en sms ce matin....Elle m'en a plus dit sur ce qu'il lui ai arrivé purée j'en aurait pleuré! La pauvre sérieux...Et le traumatisme pr Jerem et Loane!
c'est super pour Lyana ca je l'ai lu ici....P'tite mère déjà bien eveillée!

Ici ca pousse le p'tit Minouche a déjà pris 420g en 15j je suis contente!!!! Tjs un peu chaud la nuit mais bon c'est le jeu...
La tt le monde dort enfin j'espere, Marley m'a rappelé 15 fois! Grrrrr.....

Courage les filles!

Félicitations à evane et son homme et bienvenue à lyana. Beaucoup de courage a eux pour les épreuves traversées et a traverser. Contente de lire que la puce va mieux

C'est trop bien pour Evane,quand j'etais chez l'osthéo j'ai lu le msg j'étais hystérique je suis passé poyr une taré mdr!!

Elle m'a remis le bassin,si melle veut tourner elle a la place,si elle se retourne pas ca viendra d'un cordon trop court ou manque de liquide (ou autre souci) en tout cas elle bouge bcp depuis

inox1505 a dit:
C'est trop bien pour Evane,quand j'etais chez l'osthéo j'ai lu le msg j'étais hystérique je suis passé poyr une taré mdr!! Elle m'a remis le bassin,si melle veut tourner elle a la place,si elle se retourne pas ca viendra d'un cordon trop court ou manque de liquide (ou autre souci) en tout cas elle bouge bcp depuis
aller popiette une petite galipette pour maman lol

bonjour les filles

je suis enceinte :) depuis 5 semaines

je suis super heureuse

Malheureusement, les nausées toutes la journée, la fatigue et les vertiges prennent le dessus. J'ai une visite jeudi chez la gynécologue. Avez-vous des trucs pour soulager les maux? car le primpéran ne fait rien du tout pour moi. Heureusement je suis en congé au boulot mais la reprise est pour bientot.

Merci et félicitation à toutes :)

Retour