bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai fait des achats pour ma papuche

Pièces jointes

• image-4197548905.jpg
    image-4197548905.jpg
    110.8 KB · Affichages: 62
  • image-3289659412.jpg
    image-3289659412.jpg
    119.1 KB · Affichages: 63
Slt les filles moi me suis reveillé a 12h mon fils aussi mdr sacré dodo pourtant couché pas trop tard !!

Evane ta trop bien perdu deja jaimerais perdre aussi vite et avoir un ventre aussi ferme :)
Lyana fait sa chipie le soir elle veu des calins de maman alors la jaunisse sa va mieu!!
Cool pour la sorti de la mater moin cool pour loane:/

Popo je croi que ton homard est tres bien ds sa maman:) belle lunette
Moi hate de savoir comment est mon col ya un moi il etait long ramoli ouvert a 1 presque 2 jspr que sa aura avancer 37 sa la semaine pro!!

Inox sa va poulette ??

Mina cool qui mange bien ton loulou je me doute que marley c pas toujours evident moi milhan sentq ir c la fin il est distant il me dit plus autant je taime qu'avant moins de bisoux et essai de me taper parfois:/

La je suis chez ma mere apres quelque course bidoux

Bebe Nolan fait de la resistance Popo lol
Mina pareil la je met encore mes jeans et jupe de grossesse jai pas essayé ceux d avant
Sihem bonnes courses poulette.c est quel jour de la semaine prochaine ton rdv?

La pediatre ma dit que Lyana aura un lait special prema jusqu a ses 3kg du coup c est pas les memes doses car pour loane cetait une cuillere pour 30ml d eau et la jcrois que c est un lait tt pret.bon sa va c est jusqu a 3kg car du coup obligée de la reveiller alr que pour loane non.la elle a 8bibs de 40ml elle boit 35.et la puer va demander a la pediatre si elle peut passer a 7 bibs de 45 pour espacer plus la nuit et quon puisse se laisser du large genre 30min si elle reclame pas
Et d ici 1mois 1mois et demi sa sera lait normal et doses "normales"

Jai limpression d etre nulle car c est pas pareil que pour loane niveau bibs :s

Bebe Nolan fait de la resistance Popo lol
Mina pareil la je met encore mes jeans et jupe de grossesse jai pas essayé ceux d avant
Sihem bonnes courses poulette.c est quel jour de la semaine prochaine ton rdv?

La pediatre ma dit que Lyana aura un lait special prema jusqu a ses 3kg du coup c est pas les memes doses car pour loane cetait une cuillere pour 30ml d eau et la jcrois que c est un lait tt pret.bon sa va c est jusqu a 3kg car du coup obligée de la reveiller alr que pour loane non.la elle a 8bibs de 40ml elle boit 35.et la puer va demander a la pediatre si elle peut passer a 7 bibs de 45 pour espacer plus la nuit et quon puisse se laisser du large genre 30min si elle reclame pas
Et d ici 1mois 1mois et demi sa sera lait normal et doses "normales"

Jai limpression d etre nulle car c est pas pareil que pour loane niveau bibs :s
Pour le lait renseigne toi bien avant
Car mes bébés avaient un lait prema Pré Gallia à la mater déjà tout prêt et en rentrant le même lait en pharma était en poudre sauf que les pharma n'en ont pas en stock il faut le commander et on a failli pas avoir de lait pour la nuit le jour de la sortie ....

evane39 a dit:
Bebe Nolan fait de la resistance Popo lol Mina pareil la je met encore mes jeans et jupe de grossesse jai pas essayé ceux d avant Sihem bonnes courses poulette.c est quel jour de la semaine prochaine ton rdv? La pediatre ma dit que Lyana aura un lait special prema jusqu a ses 3kg du coup c est pas les memes doses car pour loane cetait une cuillere pour 30ml d eau et la jcrois que c est un lait tt pret.bon sa va c est jusqu a 3kg car du coup obligée de la reveiller alr que pour loane non.la elle a 8bibs de 40ml elle boit 35.et la puer va demander a la pediatre si elle peut passer a 7 bibs de 45 pour espacer plus la nuit et quon puisse se laisser du large genre 30min si elle reclame pas Et d ici 1mois 1mois et demi sa sera lait normal et doses "normales" Jai limpression d etre nulle car c est pas pareil que pour loane niveau bibs :s
tu peux pas tout savoir c normal et puis ce ne sont pas les memes circonstances

Oui voila kadnails du coup ils nous ont deja fait l ordo pour qu on anticipe
Maintenant ils ont des doses "normales"? Jme pose pleins de questions,et jme sens vraiment nulle de pas savoir.je me dis que c est normal car c est une prema et loane etait un bebe a terme mais du coup je culpabilise et jai pas le moral aujourdhui

Merci popiette c est pas facile oui niveau bib jme dis que sa va vite rentrer dans l ordre mais bon..

Je me pose des questions debiles genre quand est ce qu elle pourra aller dans le parc???juste pour regarder.car la elle a bcp d epaisseur de couverture pour qu elle regule bien sa temperature.mais quand est ce qu on pourrra la laisser "a l air" ect...
Enfin je veux pas vous embeter avec sa c est juste que sa va pas top aujourdhui.jerem me dit de rentrer ce soir mais jveux pas jen ai marre des reflexions comme quoi il est fatigué il a maigri ect je sais que c est a cause de moi tout sa et jai du mal à assumer là ...bref

Popo trop beau j adore.sa y est tu as tout alors?meme pour toi?tu as trouvé la couverture?

Oui voila kadnails du coup ils nous ont deja fait l ordo pour qu on anticipe
Maintenant ils ont des doses "normales"? Jme pose pleins de questions,et jme sens vraiment nulle de pas savoir.je me dis que c est normal car c est une prema et loane etait un bebe a terme mais du coup je culpabilise et jai pas le moral aujourdhui

Merci popiette c est pas facile oui niveau bib jme dis que sa va vite rentrer dans l ordre mais bon..

Je me pose des questions debiles genre quand est ce qu elle pourra aller dans le parc???juste pour regarder.car la elle a bcp d epaisseur de couverture pour qu elle regule bien sa temperature.mais quand est ce qu on pourrra la laisser "a l air" ect...
Enfin je veux pas vous embeter avec sa c est juste que sa va pas top aujourdhui.jerem me dit de rentrer ce soir mais jveux pas jen ai marre des reflexions comme quoi il est fatigué il a maigri ect je sais que c est a cause de moi tout sa et jai du mal à assumer là ...bref

Popo trop beau j adore.sa y est tu as tout alors?meme pour toi?tu as trouvé la couverture?
Oula oui c'est des très bons mangeurs à 2 mois ils buvaient facile 150ml et à 4mois 210ml.
Maintenant ils sont dans le haut de la courbe

Si t'as des questions n'hésite pas je suis passée par tout ça je sais ce que c'est.
En rentrant je les laissait en pyjama avec brassière et bonnet plus couverture et je les mettais comme ça dans le parc. On les emmaillotait dans la couverture. Nous ce sont des bébés d'hiver ... Mais en mettant ton doigt dans son cou tu verras si elle a chaud ou froid.

Je trouve que c est dur a trouver les couvertures sans devoir y mettre 30e grr
Jte jure sa me bouffe les reflexions du coup jai envie de gerer seule comme sa pas de reflexion.mais du coup sa nous eloigne je trouve...je me renferme ect

Merci Kadnails.ah oui du coup comme un bebe a terme sauf quon met une petite couverture en plus.et du coup au debut tes bebes cetait pareil les bibs?genre 8x40 ou 7x45 ml?et tu devais les reveiller aussi?
Et du coup genre pour faire les nuits quand est ce que je pourrai lui laisser les faire si elle les fait sans reclamer?car la je dois la reveiller si elle reclame pas,et loane par exemple a 1mois et demi/2mois faisait par exemple 22-23h/6h.
Mais la si on passe a 7x45 sa sera 22h 2h et 6h ils m ont dit
Jpense que c est quand elle aura des plus grosses doses.mais du coup ils expliquent comment augmenter les doses?
Merci bcp en tout cas,sa fait bcp de questions mais jsuis vraiment perdue et c est frustrant

Je trouve que c est dur a trouver les couvertures sans devoir y mettre 30e grr
Jte jure sa me bouffe les reflexions du coup jai envie de gerer seule comme sa pas de reflexion.mais du coup sa nous eloigne je trouve...je me renferme ect

Merci Kadnails.ah oui du coup comme un bebe a terme sauf quon met une petite couverture en plus.et du coup au debut tes bebes cetait pareil les bibs?genre 8x40 ou 7x45 ml?et tu devais les reveiller aussi?
Et du coup genre pour faire les nuits quand est ce que je pourrai lui laisser les faire si elle les fait sans reclamer?car la je dois la reveiller si elle reclame pas,et loane par exemple a 1mois et demi/2mois faisait par exemple 22-23h/6h.
Mais la si on passe a 7x45 sa sera 22h 2h et 6h ils m ont dit
Jpense que c est quand elle aura des plus grosses doses.mais du coup ils expliquent comment augmenter les doses?
Merci bcp en tout cas,sa fait bcp de questions mais jsuis vraiment perdue et c est frustrant
Je les ai réveillés pendant 1 mois et je regrette car ils ont bien pris du poids maintenant ils font plus de 7kg5 a 4mois 1/2
Je me dis qu'ils avaient sûrement pas besoin
Après chaque bebe est différent ... Je peux pas te dire de le faire ou pas
Ils font leur nuit depuis leur 4 mois
Au début à la mater ils avaient bib ttes les 3h puis elles nous les ont passé à 6 bib
Au bout de 4/5 j ils étaient à 60/70 ml

Beau achat popo :) couverture moi j'ai celle que jnai faite moi meme c tout apres jai deux 3plaides et de bleu de mimi lol faudrai que jen rachete

Evane t pas nul c tout a fait normal souvien toi pour loane premier bb tu avait plein de questio. Aussi moi me souvien jai galerer ac le lait les doses j'avai peur de trop le couvrir ou decouvrir donc la bb2 prema c komme bb 1 c pas pareil normale toute ses questions mais c plus des angoise qu'autre chose je suis sur que sa va aller comme sur des roulette
Moi j'appréhende aussi plus que pour milhan!!
Et ta bm ru l'emmerder et dsl mais jerem c le papa tu as vu toi physiquement tout se que tu as subi il va vite reprendre du poids et mieu dormir tu verra comme toi c un cap a passer!

Mon rdv c mardi a 10h jai hate

Dak merci Kadnails ;) si j'ai d'autres questions je te demanderai
Sihem trop belle poulette
Inox poulette mille merci pour ton colis <3
Popo bichette poutou

C'est moi qui suis rentrée du coup ce soir j'ai pas touché terre avec le linge, le rangement, et demain je vais essayer de faire du ménage pour avancer Jerem
Loane a été horrible encore avec moi mais je lui manque beaucoup elle me le dit.Et elle tousse comme je ne sais quoi

Voilou je file au dodo
Bisous les poulettes

Evane normal tu manque a ta puce d'ici quelque jours sa ira mieu!
Bon courage ac le linge et tout c'est sur que vous avez etait pris de cours
Sa va sa te fait fu bien de rentrée et profité de loane essaie de passer une bonne nuit
Gros bisoux guerisseur a loane

Retour