Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le lait renseigne toi bien avantBebe Nolan fait de la resistance Popo lol
Mina pareil la je met encore mes jeans et jupe de grossesse jai pas essayé ceux d avant
Sihem bonnes courses poulette.c est quel jour de la semaine prochaine ton rdv?
La pediatre ma dit que Lyana aura un lait special prema jusqu a ses 3kg du coup c est pas les memes doses car pour loane cetait une cuillere pour 30ml d eau et la jcrois que c est un lait tt pret.bon sa va c est jusqu a 3kg car du coup obligée de la reveiller alr que pour loane non.la elle a 8bibs de 40ml elle boit 35.et la puer va demander a la pediatre si elle peut passer a 7 bibs de 45 pour espacer plus la nuit et quon puisse se laisser du large genre 30min si elle reclame pas
Et d ici 1mois 1mois et demi sa sera lait normal et doses "normales"
Jai limpression d etre nulle car c est pas pareil que pour loane niveau bibs :s
tu peux pas tout savoir c normal et puis ce ne sont pas les memes circonstancesevane39 a dit:Bebe Nolan fait de la resistance Popo lol Mina pareil la je met encore mes jeans et jupe de grossesse jai pas essayé ceux d avant Sihem bonnes courses poulette.c est quel jour de la semaine prochaine ton rdv? La pediatre ma dit que Lyana aura un lait special prema jusqu a ses 3kg du coup c est pas les memes doses car pour loane cetait une cuillere pour 30ml d eau et la jcrois que c est un lait tt pret.bon sa va c est jusqu a 3kg car du coup obligée de la reveiller alr que pour loane non.la elle a 8bibs de 40ml elle boit 35.et la puer va demander a la pediatre si elle peut passer a 7 bibs de 45 pour espacer plus la nuit et quon puisse se laisser du large genre 30min si elle reclame pas Et d ici 1mois 1mois et demi sa sera lait normal et doses "normales" Jai limpression d etre nulle car c est pas pareil que pour loane niveau bibs :s
Oula oui c'est des très bons mangeurs à 2 mois ils buvaient facile 150ml et à 4mois 210ml.Oui voila kadnails du coup ils nous ont deja fait l ordo pour qu on anticipe
Maintenant ils ont des doses "normales"? Jme pose pleins de questions,et jme sens vraiment nulle de pas savoir.je me dis que c est normal car c est une prema et loane etait un bebe a terme mais du coup je culpabilise et jai pas le moral aujourdhui
Merci popiette c est pas facile oui niveau bib jme dis que sa va vite rentrer dans l ordre mais bon..
Je me pose des questions debiles genre quand est ce qu elle pourra aller dans le parc???juste pour regarder.car la elle a bcp d epaisseur de couverture pour qu elle regule bien sa temperature.mais quand est ce qu on pourrra la laisser "a l air" ect...
Enfin je veux pas vous embeter avec sa c est juste que sa va pas top aujourdhui.jerem me dit de rentrer ce soir mais jveux pas jen ai marre des reflexions comme quoi il est fatigué il a maigri ect je sais que c est a cause de moi tout sa et jai du mal à assumer là ...bref
Popo trop beau j adore.sa y est tu as tout alors?meme pour toi?tu as trouvé la couverture?
Je les ai réveillés pendant 1 mois et je regrette car ils ont bien pris du poids maintenant ils font plus de 7kg5 a 4mois 1/2Je trouve que c est dur a trouver les couvertures sans devoir y mettre 30e grr
Jte jure sa me bouffe les reflexions du coup jai envie de gerer seule comme sa pas de reflexion.mais du coup sa nous eloigne je trouve...je me renferme ect
Merci Kadnails.ah oui du coup comme un bebe a terme sauf quon met une petite couverture en plus.et du coup au debut tes bebes cetait pareil les bibs?genre 8x40 ou 7x45 ml?et tu devais les reveiller aussi?
Et du coup genre pour faire les nuits quand est ce que je pourrai lui laisser les faire si elle les fait sans reclamer?car la je dois la reveiller si elle reclame pas,et loane par exemple a 1mois et demi/2mois faisait par exemple 22-23h/6h.
Mais la si on passe a 7x45 sa sera 22h 2h et 6h ils m ont dit
Jpense que c est quand elle aura des plus grosses doses.mais du coup ils expliquent comment augmenter les doses?
Merci bcp en tout cas,sa fait bcp de questions mais jsuis vraiment perdue et c est frustrant
je pointe et je file au litsihem62410 a dit:Tout le monde fait de gros dodo?? Popo faut pointé souvent maintenant mdr![]()
color-mes-yeux a dit:je pointe et je file au lit Poutoux