bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Mdr il va nous en faloir des wraps faudrai que je me renseigne tout les cmb faut faire pour les resultats
e sais qui en a qui en font 1 toutes les semaines pendant 1 mois
Moi jvais essayer de faire des exercices pour me raffermir apres

Regarde c impressionant

Pièces jointes

• image-4206365149.jpg
    image-4206365149.jpg
    72.1 KB · Affichages: 65
  • image-2940941749.jpg
    image-2940941749.jpg
    60.6 KB · Affichages: 46
  • image-1397965518.jpg
    image-1397965518.jpg
    61.5 KB · Affichages: 49
  • image-3577358265.jpg
    image-3577358265.jpg
    66.6 KB · Affichages: 49
Grave , beaucoup te diront que c'est du fake mais moi je connait quelqu'un qui l'a fait et super resultat

Par contre y'en a beaucoup qui jouent avec les photos

sihem62410 a dit:
Oui moi aussi exercice oblige mais bon fait attendre 3mois apres l'accouchement pour le sport
faudra boire beaucoup et manger equilibré au debut, je vais m'acheter des cremes et des huiles pour masser aussi c'est top pour raffermir

Oui je me doute moi aussi je connai quelqun qui la fait elle ma dit sa fonctionne mais revien cher yves roger fait la methode lpg je pense ou tu enfille un colant sir tout le corps et elle passe ac une machine mais 6seances 300€

color-mes-yeux a dit:
faudra boire beaucoup et manger equilibré au debut, je vais m'acheter des cremes et des huiles pour masser aussi c'est top pour raffermir

Oui faut trouvé une bonne creme minceur celulite ou acheter un petit apareil qui masse

sihem62410 a dit:
Oui faut trouvé une bonne creme minceur celulite ou acheter un petit apareil qui masse
parait que la somatoline est pas mal
L'appareil je sais que je le ferai pas :/

Apres pour rafermir dès que je reprendrai le taff ça va revenir

Toujours debout les bras en l'air sa muscle tout

color-mes-yeux a dit:
parait que la somatoline est pas mal L'appareil je sais que je le ferai pas :/ Apres pour rafermir dès que je reprendrai le taff ça va revenir Toujours debout les bras en l'air sa muscle tout

Ha faudrai que j'essai pouquoi lappreil du le ferai pas c les truc ac les bille de massage tu voi?
C'est sur que ton taf va t'aider moi je sais pas ds quoi je vai bosser ou ou! Lol
Mais en general c assise sur une chaise devant un ordi en tapant non stop sur le clavier lol apart mes doigt ya pas grand chose dde musclé lol

sihem62410 a dit:
Ha faudrai que j'essai pouquoi lappreil du le ferai pas c les truc ac les bille de massage tu voi? C'est sur que ton taf va t'aider moi je sais pas ds quoi je vai bosser ou ou! Lol Mais en general c assise sur une chaise devant un ordi en tapant non stop sur le clavier lol apart mes doigt ya pas grand chose dde musclé lol
parce que je vais pas m'y tenir, je vais le faire 2 jours et ça va me souler
Loool pour les doigts ^^

On a même pas encore accouché qu'on psychote deja sur notre corps lol ça promet !

Et puis moi les miroirs partout toute la journée au taff si je me sent mal ça va pas le faire

Oh merci popiette
Sihem le gilet est trop beau a tao je voulais le prendre en 1mois jvais voir avec jerem.jen ai pris un sur vertbaudet en 3mois tt fourré il est sublime.

Bon aller je file elle menfait une crise depuis 30min grrrr.tjr à la meme heure jsuis claquée et le prochain est à 2h.je l entend pas de la journée mais le soir a 22h30 par la c parti.

A plus tard bonne nuit les filles je file

Oui c vrai que pour une coiffeuse c chaud avec tout les miroir et tout mais sa va je trouve que ta pas trop grossi en tout cas ton ventre a bien pris
Moi la peau va pendre je le sais jen ai chié pour remusclé apres mon fils

On est obsedé il nous faudra la volonté apres

evane39 a dit:
Oh merci popiette Sihem le gilet est trop beau a tao je voulais le prendre en 1mois jvais voir avec jerem.jen ai pris un sur vertbaudet en 3mois tt fourré il est sublime. Bon aller je file elle menfait une crise depuis 30min grrrr.tjr à la meme heure jsuis claquée et le prochain est à 2h.je l entend pas de la journée mais le soir a 22h30 par la c parti. A plus tard bonne nuit les filles je file
bonne nuiiiiit

Bonne nuit evane mdr ta fille c que tu ve dormir elle t'embete la chipie

Moi je. Ai en 3 mois et ma mere ma pris un rose petant fouré en 6 mois

sihem62410 a dit:
Oui c vrai que pour une coiffeuse c chaud avec tout les miroir et tout mais sa va je trouve que ta pas trop grossi en tout cas ton ventre a bien pris Moi la peau va pendre je le sais jen ai chié pour remusclé apres mon fils On est obsedé il nous faudra la volonté apres
et tu avais fini par retrouvé un ventre ferme ?

Mes cuisses tu les vois pas sur les photos poulette

color-mes-yeux a dit:
et tu avais fini par retrouvé un ventre ferme ? Mes cuisses tu les vois pas sur les photos poulette

Oui j'avais pas un ventre plat mais sa aller et il etait ferme après mon accouchement c'était horrible au moins 2ans pour quil soit bien ferme bon sa revient avant mais la peau reste bizarre apres sa dépend des corp er j'avai un trou et ac les vergeture sa empire

Regarde la photo c pas mon ventre mais il etait comme sa apres :/

Pièces jointes

• image-4123673680.jpg
    image-4123673680.jpg
    53.7 KB · Affichages: 48
Retour