bébé pour l'été 2014 ;)

Ça me gonfle tellement cette histoire

Je me suis engueulé avec ma mère, ça m'est jamais arrivé ... Du coup vu qu'elle est hyper têtue et rancunière je pense que la prochaine fois que j'aurai des nouvelles se sera a l'accouchement

Oh popiette jaime pas te savoir comme sa.c est dommage quils comprennent pas que tu ne veuille pas y aller si tu accouche à terme

Jai parlé aux filles de nuit et leur ai dis la reflexion que javais eu.elles en revenaient pas et m ont dit que jetais tjr là en train de m occuper de ma fille et que quand cetait pas moi cetait jerem ect dc là elles m ont dit n hesitez pas a sonner pour quon la prenne il faut vous reposer ect

evane39 a dit:
Oh popiette jaime pas te savoir comme sa.c est dommage quils comprennent pas que tu ne veuille pas y aller si tu accouche à terme Jai parlé aux filles de nuit et leur ai dis la reflexion que javais eu.elles en revenaient pas et m ont dit que jetais tjr là en train de m occuper de ma fille et que quand cetait pas moi cetait jerem ect dc là elles m ont dit n hesitez pas a sonner pour quon la prenne il faut vous reposer ect
y'a qu'un fruit pourri dans la corbeille a ce que je vois

C'est facile de juger quand on est pas a la place des parents

evane39 a dit:
Oh popiette jaime pas te savoir comme sa.c est dommage quils comprennent pas que tu ne veuille pas y aller si tu accouche à terme

Jai parlé aux filles de nuit et leur ai dis la reflexion que javais eu.elles en revenaient pas et m ont dit que jetais tjr là en train de m occuper de ma fille et que quand cetait pas moi cetait jerem ect dc là elles m ont dit n hesitez pas a sonner pour quon la prenne il faut vous reposer ect

Tant mieux ca veut au moins dire que les autres se rendent compte de la situation !

evane39 a dit:
Oh popiette jaime pas te savoir comme sa.c est dommage quils comprennent pas que tu ne veuille pas y aller si tu accouche à terme Jai parlé aux filles de nuit et leur ai dis la reflexion que javais eu.elles en revenaient pas et m ont dit que jetais tjr là en train de m occuper de ma fille et que quand cetait pas moi cetait jerem ect dc là elles m ont dit n hesitez pas a sonner pour quon la prenne il faut vous reposer ect
elle comprend sans comprendre, elle comprend que sa me stresse mais elle comprend pas que je puisse rater le mariage de mon frere, chez nous la famille c'est très important
Je n'ai que ma mère et mes 2 frêres donc voila ...

Je lui ai mal parlé, j'avais besoin d'être rassurée et elle m'a repondu " fallait le dire dès le debut que tu viendras pas, tu le savais"

C'est pas ce que j'avais besoin d'entendre, je vis deja ma grossesse seule j'aimerai bien un minimum de soutient

color-mes-yeux a dit:
elle comprend sans comprendre, elle comprend que sa me stresse mais elle comprend pas que je puisse rater le mariage de mon frere, chez nous la famille c'est très important
Je n'ai que ma mère et mes 2 frêres donc voila ...

Je lui ai mal parlé, j'avais besoin d'être rassurée et elle m'a repondu " fallait le dire dès le debut que tu viendras pas, tu le savais"

C'est pas ce que j'avais besoin d'entendre, je vis deja ma grossesse seule j'aimerai bien un minimum de soutient

Mouah un bisou de soutien !!!! Ca va aller. Quoi qu'on fasse on est tjs jugé. Si tu y allais avec un bébé de 15 jrs, on t aurait peut être dit "oh quelle mère indigne, 15 jrs???? Mais il est bcp trop petit!!!!!!!"

Oui voila les filles sa ma fait du bien de leur en parler et d etre comprise et pzs jugée.c est deja assez difficile comme sa et jai deja pas le moral.
Et la je me dis que cetait ma derniere grossesse que jai pas pu en profiter jusqu au bout et les petits bouts sa grandi vite alr sa me rend toute bizare.Je sais qu on en aura jamais d autres.certains me disent vous allez changer d avis c trop tot mais non non d avoir vecu tt sa sa nous a bcp choqué et on sait que sa peut recommencer.Et je veux pas prendre le risque et jerem c est niet

Popo jimagine en plus tu es tres proche de ta maman aussi.et du coup de vivre ta grossesse seule par dessus tu dois avoir vraiment des moments ou tu es triste :/

Merci bcp Jenny d avoir supprimé.jai lu ce quil t arrivais sa me fait beaucoup de peine pour toi surtout en fin de grossesse.Jespere que sa va s arranger.bon courage

evane39 a dit:
Oui voila les filles sa ma fait du bien de leur en parler et d etre comprise et pzs jugée.c est deja assez difficile comme sa et jai deja pas le moral. Et la je me dis que cetait ma derniere grossesse que jai pas pu en profiter jusqu au bout et les petits bouts sa grandi vite alr sa me rend toute bizare.Je sais qu on en aura jamais d autres.certains me disent vous allez changer d avis c trop tot mais non non d avoir vecu tt sa sa nous a bcp choqué et on sait que sa peut recommencer.Et je veux pas prendre le risque et jerem c est niet Popo jimagine en plus tu es tres proche de ta maman aussi.et du coup de vivre ta grossesse seule par dessus tu dois avoir vraiment des moments ou tu es triste :/ Merci bcp Jenny d avoir supprimé.jai lu ce quil t arrivais sa me fait beaucoup de peine pour toi surtout en fin de grossesse.Jespere que sa va s arranger.bon courage
je comprend que vous n'en vouliez plus c'est traumatisant comme experience

Y'a plus qu'a profiter maintenant ;)

je comprend que vous n'en vouliez plus c'est traumatisant comme experience

Y'a plus qu'a profiter maintenant ;)
Oui voila.mais je sais que sa va me manquer sa passe à une vitesse.mais 2 c est parfait ;) c est que du coup pour loane on ma deja volé mon apres accouchement.là ma grossesse+mon apres accouchement c est dur a encaisser mais le gyneco la psy les sf ect m ont dit que sa me reviendrai en pleine face d ici quelques temps surement et que si javais besoin de parler de pas hesiter.
Enfin voilou je vais pas vous embeter avec sa ;)

Aller je vais donner le bib je vais la reveiller elle a bu que 25 a 18h alr que dhab 40 la coquine

Aller Nolan on veut voir ta bouille et ta maman aussi (javais dis le 20 lol)

Vous avez toutes dis des dates differentes, y'en a bien une qui aura raison lol

Bon pour inox c'est foutu lool

Tu nous soule pas du tt poulette
Hier aussi elle avait moins bu a celui de 18h non?

Retour