bébé pour l'été 2014 ;)

Moi j'ai pas de pds mais jss imunisé donc pas besoin!

Moi je touché sa aussi inox la jai un peu plus sur 31jrs jai 1160€ je croi!

La caf tu devrai lavoir debut juillet ta envoyer l'acte de naissance ils ont traité le dossier c vrai que couche et tout sa coute cher la t comme moi tu as plus rien pour l'instant de leurs part

Oui l acte de naissance envoyé a caf secu mutuelle boulot de jerem.la mutuelle donne peut etre 100e
La jai juste l apl de la caf mais ils se basent sur 2ans en arriere dc en janvier plus rien.sinon non jai plus rien.donc la sa va faire du bien la paje et les allocs la paje sera pour lyana et les allocs pour loane.bon jai commandé pour cher d habits ce mois ci jai commencé la rentrée et jai du racheter du naissance et du 1mois pour lyana

En plus le lait de lyana meme si c est guigoz on le trouve quen pharma car c est special prema jusqu a 3kg.la pedia a appelé pour en faire commander pour demain je sais pas le prix ...
Je sais pas pourquoi mais je sens que tot ou tard on devra changer de lait

Ha ben sa va faire du bien quand tout sera traité moi j'ai plus apl j'ai pas de prime part ma mutuelle mais la gratuité pour la petite jusqua c 1ans donc j'economise plus de 300€ car mon autre mutuelle je devai rajouté 30€ pour la puce par mois

Moi je le rhabille pour la rentree le mois pro faut que je fasse gaf a mes sous

En plus le lait de lyana meme si c est guigoz on le trouve quen pharma car c est special prema jusqu a 3kg.la pedia a appelé pour en faire commander pour demain je sais pas le prix ...
Je sais pas pourquoi mais je sens que tot ou tard on devra changer de lait
Nous le gallia était à 16€ les 400g ...

Ah ils recalculent l apl en cours d année?je croyais que cetait qu au 1er janvier
Pfiouuu sa tue les comptes de les rhabiller là pour les 2 jai claqué 450e en juillet et pour aout sa va etre un peu plus mais jerem a la moitié de son 13eme mois. Je vais pouvoir enfin refaire les magasins wahhh lol
Ah c est cool qu ils fassent sa ta mutuelle sa fait 1belle economie.
Nous c est avc le boulot de jerem donc on paye 36e par mois peu importe le nombre quon est et l employeur paye 36e aussi

Ah toi aussi Kadnails alors.super merci les filles

evane39 a dit:
Ah ils recalculent l apl en cours d année?je croyais que cetait qu au 1er janvier Pfiouuu sa tue les comptes de les rhabiller là pour les 2 jai claqué 450e en juillet et pour aout sa va etre un peu plus mais jerem a la moitié de son 13eme mois. Je vais pouvoir enfin refaire les magasins wahhh lol Ah c est cool qu ils fassent sa ta mutuelle sa fait 1belle economie. Nous c est avc le boulot de jerem donc on paye 36e par mois peu importe le nombre quon est et l employeur paye 36e aussi Ah toi aussi Kadnails alors.super merci les filles

Il recalcul quand il ya un changement de situation la tu aura 1 enfants en plus le bareme pour 3 ou 4 personne nest pas le meme et en janvier il recalcul

Retour