bébé pour l'été 2014 ;)

Non Jerem a rien dit...pff et moi non plus dailleurs je crois que je suis tellement mal et je culpabilise tellement que je dis rien, je dis juste quand il s'agit de défendre Loane...
La psy les sf la pédiatre m'ont dit que j'y étais pour rien ect mais alors quand je me prend sa dans la tronche tout ce que je fais pour me reconstruire moralement s'éclate en 2 secondes..
M'enfin bref c'est tjr les memes histoires je vais pas vous embeter avec sa sa va aller ;)

Inox ah ils ont plus rien allobébé?
Popo mince et sur d'autres sites tu as regardé?
Sihem, Pauline, Mily, Mina vous allez bien?

Mes parents ont trouvé le doomoo rose avec étoiles que je voulais pour 98e avec un code promo, du coup ma mere va me le commander.
J'attend toujours le cheque pour commander ma pesn mais du coup sa devait etre ma tante à la base et jerem avait dit à sa mere de la prendre.Sauf que ma tante me demande tout à l'heure ce que je veux bahh y'a plus rien sur ma liste à par de l'argent pour des fringues ou la déco de chambre de lyana.Donc du coup j'ai dis à jerem de se débrouiller mais je vais dire à ma tante de faire un cheque et que je commande la pesn

Et je la baffe avec vous !!!

Evane on est la tous ensemble pour se soutenir heureusement qu'on peut se plaindre ici

Popo moi plaque de choco la blanc noisette jai acheter tout ta l'heur et une chocolat au lait noisette milka c un suicide physique !!! Lol

Inox ils ont fait quoi la secu comme erreur encore
Moi toujours pas eu mon deuxieme paiement jspr avant samedi

Pauline allo bb font nimportequoi apparament ac un peu de chance taura deux colis ;)

Merci les filles <3
Sihem pour les montées de lait j'ai eu 2 médocs le jour de l'accouchement à prendre en 1 prise et c'est tout.J'ai eu aucune douleur aux seins en plus rien
Mais je suis vraiment deg je voulais faire la tétée de bienvenue et j'ai pas pu vu que Lyana a été emmené direct

Tu mange quoi de bon Popo?t'as le droit là c'est pour Nolan lol ;)

On a pas pu aller en courses aujourd'hui j'irai demain avec Loane et ma mere gardera Lyana

Je bouffe tout ce qui a sur mon passage

Aujourd'hui pizza, milke shake banane, pomme, banane, chantilly, mister freeze, riz au lait, 1 paquet de saucisson ...

Ma Sf m'a prescrit de l'oméopathie pour les montées de lait perso sihem

Ha oui cool que deux cachet on suffi car sa fait hyper mal !
Pour la teté de bienvenue c pas de bol
Je me doute mais les prema son emmené direct ma mere a eu le tour au jumeau mais les as comme meme allaiter elle tiré son lait au debut et apres elle a pu donner le seins
Bon bibi pour lyana
Sa va vous faire du bien de vous balader a deux ac loane :)

Mdr popo on s'ennui faut compensé lol

Moi perso je compte allaité au moins essayé donc sa va mais je me souvien a milhan sa a fonctionné qu'une semaine apres jai morflé
Et la une copine qui est de 32sa me demander car apparament yen a plein qui donne plus rien sa doit etre dur

Grrr c est lheure du bib et c et pas sec jai recuré ya 30min sa seche pas :s bon sa va elle dort

Sihem jai entendu plusieurs personnes dire que les mater ne donnent plus apparament c est pas bon.la jai eu que 2comprimés en une prise et nikel et oui pour loane javais eu super mal là vraiment aucune douleur

Popo miam le saucisson ahh demain je rempli mon caddie mdr enfin rempli c est vite dit lol
T as bien raison ;)

evane39 a dit:
Grrr c est lheure du bib et c et pas sec jai recuré ya 30min sa seche pas :s bon sa va elle dort Sihem jai entendu plusieurs personnes dire que les mater ne donnent plus apparament c est pas bon.la jai eu que 2comprimés en une prise et nikel et oui pour loane javais eu super mal là vraiment aucune douleur Popo miam le saucisson ahh demain je rempli mon caddie mdr enfin rempli c est vite dit lol T as bien raison ;)

Quand il fait chaud c'est hyper long a secher.

Lol vas y et prend des trucs bien caloriques histoire que je complexe pas a coté de toi une fois que j'aurai accouché

Pfff ça me deprime j'ai trop envie de le voir mon zozio

Retour