color-mes-yeux
Membre Populaire
graveinox1505 a dit:Allo bb ils me saoulent tout ce qu'il y a sur ma liste d'envies n'est plus dispo gggrrrr Evane elle abuse cette godiche!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graveinox1505 a dit:Allo bb ils me saoulent tout ce qu'il y a sur ma liste d'envies n'est plus dispo gggrrrr Evane elle abuse cette godiche!
verifie que tout soit dispo et que tu reçoives pas une partie maintenant et une le mois propauliinne a dit:Bizard jai recu un autre mail pr un autre colis !!! Hors jai fais que 1 commande sur allobebe et autre. Je verrai bien demain.
Lol jsuis toujours en train de me plaindre jme rend compte alors jme dis je vais les souler les filles à force et je comprendraisSi tu dis encore une fois que tu veux pas nous embêter avec tes histoire je te baffe !!!
color-mes-yeux a dit:verifie que tout soit dispo et que tu reçoives pas une partie maintenant et une le mois pro
regardes bien tes mailspauliinne a dit:Il me.laurai dit non!? Je verrai bien lol
looolinox1505 a dit:Moi je te tiens pdt qu'elle te baffe!!!!!
evane39 a dit:Grrr c est lheure du bib et c et pas sec jai recuré ya 30min sa seche pas :s bon sa va elle dort Sihem jai entendu plusieurs personnes dire que les mater ne donnent plus apparament c est pas bon.la jai eu que 2comprimés en une prise et nikel et oui pour loane javais eu super mal là vraiment aucune douleur Popo miam le saucisson ahh demain je rempli mon caddie mdr enfin rempli c est vite dit lol T as bien raison![]()