bébé pour l'été 2014 ;)

Et Popo j'y pensais le parc tissu y a vtjs le risque qd même qu'un de tes chats pisse dessus! Perso je préfère largement le parc bois...

evane39 a dit:
J'ai commandé ma machine hier du coup elle valait trop le coup une 8kg à 220e.Car là je fais tourner 8 machines par semaine sa tient pas tout en 1 fois mes panieres Et ma meilleure amie m'a écrit car elle veut me donner une de ses centrales vapeur elle en a 2.Sa tombe bien car mon fer à repasser commence à avoir du mal lol
nikel pour la machine et le fer ;)

Mer Inox le saucisson lol
Popo ah oui du coup tu ajoute du make up sur ton book?c est cool sa
Mina super s ils ont un coin jeu

Purée Loane chante fait du bordel Lyana pleure elle a des coliques et quanf elle s endort loane la reveille.jai limpression de faire que de crier apres Loane et jmen veux en plus il a plu tte la journée dc elle s ennuie.et jai mal au bras à force de porter lyana pfff jvai la poser dans son parc pour essayer de manger...

PicsArt_1405876635826.jpg
Vous en pensé quoi la premiere prise mercredi et la seconde hier

evane39 a dit:
Mer Inox le saucisson lol Popo ah oui du coup tu ajoute du make up sur ton book?c est cool sa Mina super s ils ont un coin jeu Purée Loane chante fait du bordel Lyana pleure elle a des coliques et quanf elle s endort loane la reveille.jai limpression de faire que de crier apres Loane et jmen veux en plus il a plu tte la journée dc elle s ennuie.et jai mal au bras à force de porter lyana pfff jvai la poser dans son parc pour essayer de manger...

Tu as eu mon sms ?

Pas cool pour les filles :/ tu peux rien lui donner pour les colliques ?

Ah nn jai pas vu Popo il est en charge je vais aller voir ;) pour les coliques je sais quil y a calmosine jirai voir a la pharma
A 18h elle a fini son bib dc jpensais quelle avait encore faim mais nn en fait
Pas facile oui aujourdhui

Inox je trouve aussi quil a changé de forme ton bidou.
Javais etonné tt le monde a la mat car vu ma hauteur uterine et les sf disaient que javais un petit ventre et la petite 2,260kg a 34+5 lol.elle etait vers l arriere aussi.a terme jaurai jamais pu la sortir deja la ils ont ete obligé de m aider des que javais sortie la tete lol

Si je l'ai eu Popo ;)
J'appréhende un peu demain matin d'etre seule avec les 2 filles et de pas m'en sortir.Alors ma mere m'a dit que si je voulais je pouvais l'appeler.Mais je vais tenter de gérer seule je devrais y arriver.
Et le changement de chambre et le fait que Loane soit seule alors que la petite est vers nous sa me fait congiter.Surtout qu'on a fait que de la gronder aujourd'hui.M'enfin sa ira mieux d'ici quelques jours lol
J'ai hate que jerem soit en vacances

Tu peux pas faire autrement, explique lui que elle aussi quand elle etait bb elle dormait avec vous et que c'est que temporaire

Si tu habitue Loane a dormir avec vous tu vas en chier après :/

Retour