Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça ???inox1505 a dit:Trop beau evane. On est aller voir la caravane kélya c'est regalé,moi me suis fais assomer par du saucisson mdr
non ils pisseront pas dessus je vais le ranger chaque fois que je m'en sert pasmina88 a dit:Et Popo j'y pensais le parc tissu y a vtjs le risque qd même qu'un de tes chats pisse dessus! Perso je préfère largement le parc bois...
bah tu sais moi je n'y met jamais le prix je prend des basics donc je peux pas tellement te conseillermina88 a dit:Popo tu me conseillerais quoi comme lisseur?
nikel pour la machine et le ferevane39 a dit:J'ai commandé ma machine hier du coup elle valait trop le coup une 8kg à 220e.Car là je fais tourner 8 machines par semaine sa tient pas tout en 1 fois mes panieres Et ma meilleure amie m'a écrit car elle veut me donner une de ses centrales vapeur elle en a 2.Sa tombe bien car mon fer à repasser commence à avoir du mal lol
Ils lancais des sachet de saucisson et me le suis pris en pleine tronche mdrcomment ça ???![]()
ohhh jaimerai bien qu'on me lance du sauciflard a moi aussi, et des sushis lolinox1505 a dit:Ils lancais des sachet de saucisson et me le suis pris en pleine tronche mdr
evane39 a dit:Mer Inox le saucisson lol Popo ah oui du coup tu ajoute du make up sur ton book?c est cool sa Mina super s ils ont un coin jeu Purée Loane chante fait du bordel Lyana pleure elle a des coliques et quanf elle s endort loane la reveille.jai limpression de faire que de crier apres Loane et jmen veux en plus il a plu tte la journée dc elle s ennuie.et jai mal au bras à force de porter lyana pfff jvai la poser dans son parc pour essayer de manger...
je le trouve plus en avant non ?inox1505 a dit:Vous en pensé quoi la premiere prise mercredi et la seconde hier
Ben oui je trouve qu'il a plus la mm forme j'ai cru que c'etait moi qui voyais mal lolje le trouve plus en avant non ?
elle a peut etre commencé a changer de position non ?inox1505 a dit:Ben oui je trouve qu'il a plus la mm forme j'ai cru que c'etait moi qui voyais mal lol
J'aimerais mais je me fais plus d'espoir comme ca pas déçuelle a peut etre commencé a changer de position non ?
Je le trouve petit ton ventre le mien est enourmous a coté