bébé pour l'été 2014 ;)

Donc tu les récupèreras pas les 500 euros c'est sa ?

Ils n'ont pas le droit de te couper edf comme ça même si tu payes pas

Vas a la mairie tu peux avoir des aides pour eau edf etc sachant que ton copin ne travail pas ça peut marcher

Tu dois pas toucher la prime a l'emploi la bientot?
Si l'a prime a l'emploi je doit l'avoir avec les sous de la creche mais c'est en attendant que je panique,l'assistante social est pas la car vacance

inox1505 a dit:
Si l'a prime a l'emploi je doit l'avoir avec les sous de la creche mais c'est en attendant que je panique,l'assistante social est pas la car vacance
demande a la poste de t'autoriser un decouvert exceptionnel pour 1 mois
Parce que la ils vont te prendre un paquet d'agios

Purée les filles pas cool vos soucis avec la sécu j'espere que sa va vite s'arranger
Sihem ils abusent vraiment
Pauline quoi de prévu pour ton anniv
Popo tu avs faire quoi de beau aujourd'hui?au fait j'ai commandé ma pesn (je sais plus si je l'ai dis lol)
Boubougirl merci ;) ah oui j'ai vu pour les noms, tant pis lol
Merci pour les faire parts les filles
Inox grrr sa me bouffe pour ton homme sérieux
Mily super alors.Et ton grand sa va?
Mina il a dit quoi le pédiatre?

Me suis pesée je fais 52 kg donc me reste 3kg.Sinon j'ai été chez le doc vite fait pour une ordo pour nfs et fer pour controler et il a eu un courrier de la mat et j'ai perdu 1L de sang en tout donc le doc m'a dit que c'était bcp quand meme et que là c'est normal que je sois hs (+ les pertes d'avant les pertes d'après accouchement)
Sinon j'ai perdu un gros bout de peau (dsl des détails) c'était vraiment beurk sa m'a fait flipper et il m'a dit que sa se pouvait mais j'ai pas voulu qu'il regarde.Tant pis

Euuh un bout de peau ou ??

Non tu m'avais pas dit pour la pesn c'est cool, belle maman a fait le cheque ?

Moi je fout rien
Un bout de peau à l'intérieur en allant faire pipi:/ plein de sang ect.Je vais voir ce que sa donne sinon j'appelerai la mat
Du coup non elle a pas fait le cheque j'ai commandé et c'set ma tante qui me l'a payé
T'as bien raison Popo, tu dois pas avoir le courage en plus donc repos repos ;)

Pas cool ton homme inox il abuse il a pas peur lui de tout sa !!

Popo nous americain filet americain pour moi mergez pour cheri
Et toi??

Sa va evane tu gere ac tes puces quelle organisation chapeau :) moi tjrs des douleur contrax mais pas reguliere jen peu plus pff

tu lui a pas dit encore ?

Il t'a pas demandé pour ses copins ?
Si mais je veux voir si il peut pas demander a sa grand mere de nous faire un credit et que tout les mois on lui rend un peu
Non pas demander,je me suis levé a 5h30 pas de sieste et j'ai pleurer la moitié de l'aprem donc chui capoute.
Vous mangez quoi ce soir les filles ?
Pas fin donc rien et pour kelya legume poisson

Désolé merci laura ! Lol

Euh repas nous c apero dinatoire plus quiche et macaron en dessert.

Evane je voudrai que ma fille se retourne pr mon anniv lol

sihem62410 a dit:
Pas cool ton homme inox il abuse il a pas peur lui de tout sa !! Popo nous americain filet americain pour moi mergez pour cheri Et toi?? Sa va evane tu gere ac tes puces quelle organisation chapeau :) moi tjrs des douleur contrax mais pas reguliere jen peu plus pff
on trouve pas de filet americain ici pourtant chéri adoooore, ma mère lui en ramène chaque fois qu'elle vient

se serait cool que tu perce la poche comme ça hop ils te gardent, les contrax c'est chiant on sait jamais si on y va pour rien

Ça me fait trop mal au coeur de te savoir comme sa inox
Faut pas t'inquiète ca a toujours été comme ca mm avec mes parents,a 16 ans je bossais pour me payer permis et voiture alors que pour mon frere et ma soeur ils leur on offert.
Je suis intependante mais la j'en ai marre de me battre ca ira mieu demain
:)

on trouve pas de filet americain ici pourtant chéri adoooore, ma mère lui en ramène chaque fois qu'elle vient

se serait cool que tu perce la poche comme ça hop ils te gardent, les contrax c'est chiant on sait jamais si on y va pour rien
C'est clair que c'est le mieu de percer la poche comme ca t sur lol.

inox1505 a dit:
Faut pas t'inquiète ca a toujours été comme ca mm avec mes parents,a 16 ans je bossais pour me payer permis et voiture alors que pour mon frere et ma soeur ils leur on offert. Je suis intependante mais la j'en ai marre de me battre ca ira mieu demain :)
ouai mais c'est pas normal de tout devoir porter seule surtout enceinte

Retour