bébé pour l'été 2014 ;)

Merci les filles :) oui Popo elle change vite, elle grandie :s
Amandine à la naissance elle était encore plus minuscule lol.Là elle a pris plus d'1kg elle aura 1 mois lundi et elle à pris 3-4 cm. ah oui du coup plus de 36?mais sa peut revenir en place non?
Popo je lui ai mis ses jouets peu de temps après qu'on soit rentrés elle devait avoir 15-20 jours.Là elle regarde les couleurs elle écoute.Et quand elle voit un jouet bon l'ombre plutot elle le suit des yeux.J'adore lol
Sihem ah oui plus d'appétit?et là pareil non à la fin souvent on a moins d'appétit.Du coup tu es à + combien niveau kilo?

Bon aller je repasse plus tard
Non l'ostéo ma dit que le bassin était trop écarter pour que sa se remette en place ... C'est fini le 36 ... Donc je fais attention a ce que je mange la a partir de cette semaine pour perdre encore même si je retrouverai jamais le 36 ... J'ai perdu 15 sur les 11 pris j'aimerais bien en perdre encore 8-9 kg ...
Oui c'est sur elle était encore plus minuscule lol. Moi mon gros homard a coter ra lala lol

Amandine je trouve que du 40 ça va encore après quand on es habituée au 36 ça fait chier oui

Tu vas perdre un os si tu perds encore 8 kg :o

Jvais acheter des jouets ce mois ci alors, tapis d'eveil et autre, on va aller voir pour le parc aussi parce que au final je trouve que c'est vachement utile

Et je dois acheter quelques pyj en coton parce que j'en ai pas assez
Je fais 2 machines par jours depuis 3 jours alors que d'habitude j'en faisait 2 par semaine lol

Ah ok Amandine sa doit faire chier oui.Mais t es pas epaisse non plus toi

Popo ah oui le parc c est top.en jouets t as la pieuvre et l elephant c est sa?
Ma mere a pris sophie la girafe a lyana mais la 1ere fois elle a eu peur lol.ce quelle adore là c et ce qui fait de la musique,les peluches musicaleou tu tire la ficelle elle kiffe
Et elle a quelques hochets et le papillon mais trop petite encore

C est chiant quand t as pas assez pareil en fin jai pas grand chose que 2pyj en naissance fin mais jvais lui essayer ceux en 1mois
Elle tourne ta machine lol.cest penible quand t es obligée de laver plusieurs fois par jours

Dailleurs pour aller faire les courses avec eux faut attendre 2mois quils aient leur vaccin?ils m avaient dit pas le 1ermois mais apres je sais pas
Me Souviens plus pour loane

Je suis a 17 kg evane pour linstant lol

Moi le parc je vai attendre et en prendre un aussi je pense que c bien pratique je laurai deja acheté mais niveau tune tjrs juste c chian
Moi a milhan on mavai dit deux mois pour les sorties course mais a 1 mois jetait obligé de le prendre avec moi il me semble

Ha popo galere quand ta pas grand chose en fringue pyj au debut et da grandit tellement vite moi la je. Ai plein a milhan javai racheter pourtant javai pas mal mais avec les regurgitation pipi en lair et caca qui deborde yen falai lol

Amand tes pas grosse du tout moi aussi je suis resté elargie jspr pas m'elargir plus car elle sera plus grosse que lui :/

Inox alors sayé c sur melle veut resté en siege ? Les contrax sa va ten a pas trop ?

Moi le parc je vai attendre et en prendre un aussi je pense que c bien pratique je laurai deja acheté mais niveau tune tjrs juste c chian
Moi a milhan on mavai dit deux mois pour les sorties course mais a 1 mois jetait obligé de le prendre avec moi il me semble

Ha popo galere quand ta pas grand chose en fringue pyj au debut et da grandit tellement vite moi la je. Ai plein a milhan javai racheter pourtant javai pas mal mais avec les regurgitation pipi en lair et caca qui deborde yen falai lol

Amand tes pas grosse du tout moi aussi je suis resté elargie jspr pas m'elargir plus car elle sera plus grosse que lui :/

Inox alors sayé c sur melle veut resté en siege ? Les contrax sa va ten a pas trop ?
Oh oui le parc c'est pratique et maintenant qu'il va partout a 4 patte qui se met debout partout qu'il fait des bêtises non stop le parc nous sauvent au moment des repas sinon on pourrait pas manger lol
Oui je suis pas grosse mais c'est chiant de devoir changer toute la garde robe ... Pis sa me bouffe de voir ses hanches aussi large donc je me dis plus je Maffine mieux sa sera...
J'espère que le deuxième l'élargir a pas plus la le passage est fait normalement lol

Evane tu n'as pas à complexer, tu es toute fine :-)
Popo pareil, on dirait pas que tu as accouché il y a peu.
Amand je trouve que ça va ton ventre après l'accouchement :-)

Je vous montrerai pas le mien tellement il est horrible. Après 2 bébés d'un coup et bien il est gros, flasque et pleins de vergetures jusqu'au dessus du nombril et sur les côtés + sur la poitrine ....
J'ai perdu 15kg. Il m'en reste au moins 6 à perdre voire plus...
Pourtant j'ai accouché il y a 5 mois :-(
Mais dur dur de faire attention non stop...
Je crois que je retrouverai jamais mon 36 :-(

Oui c'est sur j'ai un peu peur mais bon.
J'en ai des contract mais c'est gérable et c'est pas les bonnes ggtrr
Et toi?

Kad'Nails a dit:
Evane tu n'as pas à complexer, tu es toute fine :-) Popo pareil, on dirait pas que tu as accouché il y a peu. Amand je trouve que ça va ton ventre après l'accouchement :-) Je vous montrerai pas le mien tellement il est horrible. Après 2 bébés d'un coup et bien il est gros, flasque et pleins de vergetures jusqu'au dessus du nombril et sur les côtés + sur la poitrine .... J'ai perdu 15kg. Il m'en reste au moins 6 à perdre voire plus... Pourtant j'ai accouché il y a 5 mois :-( Mais dur dur de faire attention non stop... Je crois que je retrouverai jamais mon 36 :-(

Merci :)
2 d'un coup j'imagine que ça fait des degats oui :/, 6 kg ça va encore je trouve

Merci Doubi et merci les filles pour la réponse pour les magasins
Popo Lyana est pareil elle rote quoi 1 bib sur 6 du coup j'avais demandé et ils m'ont dit que certains enfants rotaient pas.On la garde juste 15min après le bib sur nous et après on la repose

ah oki ça me rassure je fais pareil
au bout de 30 seconde en position de rot il dort …

du coup je sais pas quoi en penser, il dort vraiment beaucoup, il est pas réveillé plus d'une heure par jour quoi
et niveau quantité je sais pas si ça va ou pas

ah oki ça me rassure je fais pareil
au bout de 30 seconde en position de rot il dort …

du coup je sais pas quoi en penser, il dort vraiment beaucoup, il est pas réveillé plus d'une heure par jour quoi
et niveau quantité je sais pas si ça va ou pas
Au départ c'était pareil elle était juste réveillée le temps des bibs et encore elle s'endormait dessus et là sa fait tout juste 1semaine qu'elle est réveillée plusieurs heures.
C'est normal au début poulette ;)

Grrr 5 fois que je la change de couche, elle a le don pour parfois faire caca en petite quantité mais pendant 1h de temps.Et là c'est la crise elle a mal au ventre

merci tu me rassure vraiment je me pose beaucoup de questions
T'inquiete pas si je peux t'aider y'a pas de soucis poulette ;) j'ai plus de batterie si tu m'as récris je le verrai dans 20min le temps qu'ils se rallume
Moi aussi je me pose encore beaucoup de questions parfois lol.
Pour les quantités par contre sa dépend de l'age et du poids de bébé.En pédia ils ont fait un calcul mais ils m'ont pas expliqué et quand elle buvais 6x60 ils me disaient qu'elle avait assez.
Là vers ses 1 mois ils me disaient entre 5-6 bibs par jour et ici elle est à 6 de 100-120
Sinon avant à ses 15j ils m'avaient dit au minimum 6 bibs par jours et elle buvait 6x70 mais sa dépend des bébés
Pour l'éveil au départ ils ne font que sa dormir et petit à petit il va etre réveillé un peu plus longtemps dans la journée.Ici elle est réveillée 3-4h par jours.
Mais jusqu'à ses 3 semaines par là je l'entendais jamais elle se réveillait juste en tout 30-45min par jour donc environ 10min pour chaque bib lol (bon a part avec ses crises de coliques) dailleurs elle vient de me faire une crise outcchhh je l'ai laissé pleuré un peu et elle s'est calmée et biensur il a fallu la rechanger car re caca j'ai juste changé 5 fois de couche en 1h

Retour