bébé pour l'été 2014 ;)

Je vais essayer cette aprem je pense ou dans la soirée
Purée c'est dingue comme le bruit de l'aspi calme Lyana lol.Si elle pleure et qu'on doit aspirer au bout de 2-3 min elle se calme.

@amand850 si tu passe par là te que tu peux m'éclairer ou Popo j'ai regardé la vidéo de petit panda zen que tu m'as dis pour la pesn.Par contre du coup leur tete dépasse de l'écharpe?enfin sur la vidéo elle dépasse.Je pensais qu'elle était maintenue avec l'écharpe car je me dis que si je la met dedans et que je veux faire quelque chose à coté vu que c'est un nourrisson je vais etre obligée de mettre ma main derriere sa tete.Et les genoux de bébé doivent etre pliés (enfin le bébé est recroquevillé non?)
Alors non dans la pesn faut pas mettre le tissu sur la tête tu peux que avec les echarpe a nouer sa ...
Mais si tu remonte bien le tissus et que tu serre bien pas de soucis ;)

Lol Popo oui je sais ce qu'il me reste à faire avec l'aspi
Oki Amandine merci et merci les filles

Bon j'ai essayé j'ai pris des photos je les ai envoyé à Popo qu'elle vienne a ma rescousse mdr.J'essairai de les mettre là.J'ai l'impression qu'elle glisse en bas, sa doit pas encore etre le top mon truc, faut que je m'entraine.

Bon sinon elle a 1 mois demain et.....elle met du 1 mois sa lui va ;) jerem vient de la mettre en pyj donc je lui en ai donné un en 1 mois et nikel et là 2 jours que je l'habille en 1 mois.Elle a bien grandie là
Elle est trooopp belle dans son petit pyj minnie <3 quand il fera plus frais je pourrai lui mettre le panpan lol celui qui devait etre son pyj de naissance

Félicitations inox bienvenue a ta petite princesse !
Tu vois par la VB en siège c est aussi magique ;)
Tu as été très forte ! Encore félicitations !
C'etait génial tu avait raison.elle est rester en couveuse 30 min environ car elle etait sonner vu que son coeur a bien ralenti

Cool evane elle grandi bien la puce
Oui elle a super bien grandie là car quasi tout le 1 mois lui va alors qu'il y a pas si longtemps sa lui allait pas.Vais mettre une photo sur fb ;)
Là elle fini tous ses bibs en 120 bon à la fin quand y'en a plus on lui remet et elle en veut plus.Vais tester peut etre 150 ce soir pour voir.elle boira peut etre 125-130 on verra ce qu'elle prend.
Il doit te tarder demain pour la rencontre des 2 puces.T'as pu te reposer?

Oui il me tarde demain :) la elle dors super bien elle a tété nikel.
Oui j'ai vu personne donc je somnole mais j'arrive pas a dormir dormir c'est chiant

Lol Popo oui je sais ce qu'il me reste à faire avec l'aspi
Oki Amandine merci et merci les filles

Bon j'ai essayé j'ai pris des photos je les ai envoyé à Popo qu'elle vienne a ma rescousse mdr.J'essairai de les mettre là.J'ai l'impression qu'elle glisse en bas, sa doit pas encore etre le top mon truc, faut que je m'entraine.

Bon sinon elle a 1 mois demain et.....elle met du 1 mois sa lui va ;) jerem vient de la mettre en pyj donc je lui en ai donné un en 1 mois et nikel et là 2 jours que je l'habille en 1 mois.Elle a bien grandie là
Elle est trooopp belle dans son petit pyj minnie <3 quand il fera plus frais je pourrai lui mettre le panpan lol celui qui devait etre son pyj de naissance
Pour pas quelle glisse faut bien serrer et faut faire une culotte que tu fasse passer le tissunsous ses fesses que tu le passe bien entre toi et elle ;)

Je viens de reessayer pour faire la culotte mais ses pieds depassent pas.jsuis plus c** que la moyenne lol.Popo doit m appeler.Car là elle est pas bien mise pourtant je fais comme dans la video je comprend pas.deja sa tete est pas super bien maintenue et ses jambes depassent de chaque coté comme Popo fait avec Nolan

Je viens de reessayer pour faire la culotte mais ses pieds depassent pas.jsuis plus c** que la moyenne lol.Popo doit m appeler.Car là elle est pas bien mise pourtant je fais comme dans la video je comprend pas.deja sa tete est pas super bien maintenue et ses jambes depassent de chaque coté comme Popo fait avec Nolan
Oui faut que sa dépasse met une photo sa sera plus simple ;)

Oui faut que sa dépasse met une photo sa sera plus simple ;)
Tu te moque pas?lol
Sa c'était la 1ere fois donc sa allait encore car les pieds dépasaient, mais elle glissait en bas.Là 2eme fois que j'ai essayé c'était pire car les pieds dépassaient pas grrrr
Je vais faire à manger je repasse après.Merci en tout cas ;)

Pièces jointes

• 10383904_10202425267408974_8132625344491973240_n.jpg
    10383904_10202425267408974_8132625344491973240_n.jpg
    140.3 KB · Affichages: 106
Moi peu pas t'aider evane
En tout cas ta puce a bien grandit sa pousse vite deja 1 mois demain et c long pour moi lol

Coralie trop belle puce trop top quelle tete bien demain la rencontre entre soeur sa va etre top :)

Popo les bib aujourdhui cetait mieu ?

Popo m a appelé et jai compris du coup.faut que je reesaie en fait je passais pas ma main entre elle et moi pour attraper le tissu vers ses fesses.merciiiiii ma popiette ;)

Franchement c est le top du top jetais pas convaincue au depart ect et me suis dis pour emmener loane a l ecole quand on ira a pieds sa sera bien.et là jai testé juste 5min et wahhhh c est le top elle s est endormie direct
Je reesaie ce soir je veux y arriver

Oui deja 1mois demain sa passe super vite.Mais j imagine que là pour toi sa devient long.pas de contrax?et Milhan est impatient que sa soeur arrive?ou tjr pareil?lol

evane39 a dit:
Popo m a appelé et jai compris du coup.faut que je reesaie en fait je passais pas ma main entre elle et moi pour attraper le tissu vers ses fesses.merciiiiii ma popiette ;) Franchement c est le top du top jetais pas convaincue au depart ect et me suis dis pour emmener loane a l ecole quand on ira a pieds sa sera bien.et là jai testé juste 5min et wahhhh c est le top elle s est endormie direct Je reesaie ce soir je veux y arriver Oui deja 1mois demain sa passe super vite.Mais j imagine que là pour toi sa devient long.pas de contrax?et Milhan est impatient que sa soeur arrive?ou tjr pareil?lol

Oui c vrai que sa a l'air top et pratique...

Non milhan toujours pareil a mon avis c long pour lui depuis le temps il doit ´ce dire elle va jamais arrivé

Si jai des grosses douleur et contrax mais elle dure jamais c chian :/

Popo m a appelé et jai compris du coup.faut que je reesaie en fait je passais pas ma main entre elle et moi pour attraper le tissu vers ses fesses.merciiiiii ma popiette ;)

Franchement c est le top du top jetais pas convaincue au depart ect et me suis dis pour emmener loane a l ecole quand on ira a pieds sa sera bien.et là jai testé juste 5min et wahhhh c est le top elle s est endormie direct
Je reesaie ce soir je veux y arriver

Oui deja 1mois demain sa passe super vite.Mais j imagine que là pour toi sa devient long.pas de contrax?et Milhan est impatient que sa soeur arrive?ou tjr pareil?lol
Ah bon ben nikel ;)
Parce que oui faut pas remonter le tissu aussi haut. Et par contre remonter un peu plus ses genoux et bien faire la culotte ;)
Tu veras c'est génial même avec liam a 9mois et 8.5kg je m'en sert encore ;)

Retour