bébé pour l'été 2014 ;)

Tu te moque pas?lol
Sa c'était la 1ere fois donc sa allait encore car les pieds dépasaient, mais elle glissait en bas.Là 2eme fois que j'ai essayé c'était pire car les pieds dépassaient pas grrrr
Je vais faire à manger je repasse après.Merci en tout cas ;)
Et j'oubliais les anneaux sont un peu trop bas quan tu commence met les derrière ton épaule il vont être plus haut que la quand tu vas serrer et lui renier plus au niveau de la nuque ;)

inox1505 a dit:
Allycia est née par VB en siege,je suis amoureuse
3kg440

Inox tu peux être fière de toi !!!!!!!!! En siège et pas VB franchement je te tire mon chapeau ! Profites bien !!!!! Tu as vraiment géré !

Et Allycia... est un prénom magnifique ^^ chéri se bat pr qu'on appelle la notre comme ça ;-)

Gros bisous

Oui il doit y trouver long aussi ton loulou Sihem, bientot il pourra rencontrer sa petite soeur :)
C'est pénible oui pour les douleurs.T'arrive à dormir la nuit un peu?

Merci Amandine ;) je vais réessayer demain, je voulais retenter ce soir mais elle s'est endormie après son bib.J'espere y arriver car c'est vraiment top oui.En plus elle a besoin de contact et quand je la cale sur moi sa la calme bien.Alors là déjà dans l'écharpe juste 5 min elle s'endormait c'est super.Donc si parfois elle pleure et que je dois faire quelque chose à coté je pourrai.et il parait que pour les coliques c'est le top non?

Oui il doit y trouver long aussi ton loulou Sihem, bientot il pourra rencontrer sa petite soeur :)
C'est pénible oui pour les douleurs.T'arrive à dormir la nuit un peu?

Merci Amandine ;) je vais réessayer demain, je voulais retenter ce soir mais elle s'est endormie après son bib.J'espere y arriver car c'est vraiment top oui.En plus elle a besoin de contact et quand je la cale sur moi sa la calme bien.Alors là déjà dans l'écharpe juste 5 min elle s'endormait c'est super.Donc si parfois elle pleure et que je dois faire quelque chose à coté je pourrai.et il parait que pour les coliques c'est le top non?
Oui colliques , les dents, le rhume nous elle sert pour tout c'est magique lol

coucou les filles ça roule ?

moi je suis de bonne humeur ce matin
Cette nuit j'ai réussi a faire prendre un Bib de 80 et un bib de 90 alors que depuis quelques jours j'arrive pas a dépasser le 60 ml et ça m'inquiétait

Je suis allée voir mes compte et j'ai eu la prime a l'emploi (quasi 600 euros alors qu'a l'estimation j'avais droit a 300 )

du coup la je commande le tapis fisher price que j'ai trouvé le tapis Jungle a 65 euro alors qu'en mag il est a 100 euro

Cc

Super popo!!!

Il me tarde l'arret des contract ca fais mal.
Allycia à dormi de 23h30 a 6h :)
Par contre je ne sais pas si je vais continuer l'allaitement car j'ai accumuler pas mal de fatigue et rien que de me dire avec kélya a la maison(qui est une glue avec moi) +bb au seins ben je vais pas tenir,donc grosse remise en question :(

Coucou les filles sa va?
Popo super pour la prime.et c est top ce que Nolan a pris cette nuit
Inox tkt attend de rentrer et tu verras à la maison,c est une nouvelle organisation avec 2.je crois que sa te tenais vraiment a coeur d allaiter alors ne te met pas la pression avec le retour a la maison et profite de ta puce

Ici sa va Lyana a bu quasi 130 cette nuit avec jerem sinn elle est à 120.elle a 1mois aujourdhui <3

A plys tard les filles

Inox Nolan me faisait les mêmes nuits, mais ça, c'était avant loool

attend de rentrer chez toi pour te décider et si jamais tu n'y arrives pas tu passeras au bibi

Cool Evane, ils se sont donner le mot pour bien boire cette nuit :)

Bon moiniversaire a Lyana <3

Popo ducoup ton colis part plus tard (je sors mercredi normalement)
Mdr pour les nuits popo

Oui j'attend de voir vais tout de mm en parler avec la sf,en plus coliques et je suis sur a 99% (mm si l'auxiliaire me dit faut attendre de voir comment ca évolue) qu'elle a des remontées acides comme kélya(tout les mm symptomes)

Oula Inox ne t'en fait pas pour sa ;)

Merde les colliques comme je disais a Evane ça doit être l'horreur

Ta nenette rentre dans le naissance ou pas alors ?

Minou s'est endormi en Pesn pendant que je passais l'aspiro, magique je vous dit

Merci Coralie pour ma puce ;)
Ptite puce les remontées c'est l'horreur avec les coliques quand ils font une crise outchh
Popo oui ils se sont donné le mot lol
Ahhh la pesn je reteste soit en début d'aprem si j'ai le temps soit ce soir.C'est magique c'est clair

Bonne journée les filles
j'aurai pas trop le temps de passer aujourd'hui je pense on va ptete bouger un peu acheter les lettres et les fées en bois pour la chambre à Lyana ect ;)

Slt les girls

Bon moisanniversaire a lyana sa passe :)
Elle a bien bu cette nuit c cool:)

Popo cool pour les rentrée d'argent sa fait toujours plaisir au moins ta ce que tu voulai c vrai quil est pas donné ce tapis d'eveil mais il est beau

Inox pour l'allaitement je te comprend c'est tres fatiguant moi aussi faudra que je tienne bon car au debut ils sont toujours accroché au seins comme on sais pas ce quil prennent!!
Ta encore des contractions? Apres milhan jai morfler aussi...
Bientot la rencontre ac la grande soeur :)

Pauline mina mily vous allez bien ?

Moi sa peut aller physiquement je suis au bout du rouleau et la nuit ben quand melle est reveillé impossible de dormir vu comme elle fait mal mtn j-13 pour moi

coucou les filles!!
Felicitations inox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y es petite puce est arrivee... et franchement tes une wineuse pour ton accouchement tu peux etre tres fiere de toi
Bon moinniversaire a la petite princesse Lyana et un gros bisous a la maman ;)
Sihem ma bichette plus trop de temps a tenir et ta petite cherie sera dans tes bras, faut faire tiki tiki, marcher, monter les escaliers, le menage et ptite bouille en aura tellement marre detre secouer quelle sortira ^^ :)
Popo bisous sur le fofo meme si je suis avec toi sur FB lol
Mina plus de nouvelles grrrrr je vais etre obligé de te textoter vilaine! lol
pauline gros bisous vient nous montrer ton bidou!!!

Sa va mily? Tiki tiki ne fonctionne pas sur moi je marche me promene voiture pourtant rien y fait lol rlle est bien logé

Pauline a quelle heure ton rdv ac gygy?

oui ca va un peu pres...je doit me taper un mini babyblues grrr ya des hauts et des bas quoi...
oh ba oui en effet la crapule, elle est bien au chaud tite chipie... <3

mily51400 a dit:
oui ca va un peu pres...je doit me taper un mini babyblues grrr ya des hauts et des bas quoi... oh ba oui en effet la crapule, elle est bien au chaud tite chipie... <3

Ha quesque ta tu n'a pas le moral peut etre la fatigue ou le surmenage nn?

Retour